[Le Jrad amazigh]

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
@Jbelnarif , j'aime beaucoup celle-là moi plutôt qu'un sketch sur le foot :p:D
:love: ce n'est pas l'une des meilleures qu'il a faite, mais c'est un très bel hommage aux mamans!

Je l'ai rencontré une fois ds les rues de Nador, et je lui ai demandé pkoi il ne venait pas fr des concerts en France ds les gdes villes!.. il m'a dit qu'il n'y avait que la Belgique et la Hollande qui le demandai et où la cumunauté rif était la plus importante!.. je lui ai dit qu'en France aussi elle l'est!.. c'est kk1 de très timide en réalité.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ce n'est pas l'une des meilleures qu'il a faite, mais c'est un très bel hommage aux mamans!

Je l'ai rencontré une fois ds les rues de Nador, et je lui ai demandé pkoi il ne venait pas fr des concerts en France ds les gdes villes!.. il m'a dit qu'il n'y avait que la Belgique et la Hollande qui le demandai et où la cumunauté rif était la plus importante!.. je lui ai dit qu'en France aussi elle l'est!.. c'est kk1 de très timide en réalité.
T'aimes pas Laïla Chakir? Me dit pas que tu fais partie des rifains qui trouvent ses chansons vulgaires !:D

Moi j'aime cette chanson là de lui pour les paroles sur la mère :love:

Oui surtout à Paris et alentours on est pas mal je trouve.

Ma fille cadette elle, elle kiffe Farès Nour qu'elle a rencontré Beni Enzar.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
T'aimes pas Laïla Chakir? Me dit pas que tu fais partie des rifains qui trouvent ses chansons vulgaires !:D

Moi j'aime cette chanson là de lui pour les paroles sur la mère :love:

Oui surtout à Paris et alentours on est pas mal je trouve.

Ma fille cadette elle, elle kiffe Farès Nour qu'elle a rencontré Beni Enzar.
Siii j'aime les chansons de Leyla Chakir..elle chante bien moi je trouve..parfois elle chante en arabe aussi...et ses paroles ne sont pas vulguères, elles sont censées.

Ha oui ta fille la rencontré?.. c'est cool ça!.. en faite ce sont des gens simples et ils vont a la rencontre de ts le monde.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Siii j'aime les chansons de Leyla Chakir..elle chante bien moi je trouve..parfois elle chante en arabe aussi...et ses paroles ne sont pas vulguères, elles sont censées.

Ha oui ta fille la rencontré?.. c'est cool ça!.. en faite ce sont des gens simples et ils vont a la rencontre de ts le monde.
Ah cool, moi je l'adore elle er ses chansons mais elle passe vraiment dans ma famille trop puritaine à mon goût!

Oui il y a 5 ans de ça je crois, c'était la 1ère fois que je laissais mes enfants à ma famille et oui j'étais rentré pour le boulot...

C'est le voisin de ma soeur aînée là-bas, je crois que depuis il est en Europe.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Magnifique! Merci pour le partage ouma ino❤❤❤
Elle m'a filé des frissons !
Tu connais celle qui commence par " a yemma a ino, chem ilhoured jidayi, jidayi ayouji tamara rafhi"

Je l'ai en cd mais je n'arrive pas à la trouver sur le net par manque du nom du chanteur.

❤❤❤
Ça me rappel troo de souvenirs!!..

 
Haut