[Le Jrad amazigh]

andaaz à dit:
minikhaddam ? mach har zgami madazrit ? mokhiga ? bo goss nir ?lol
mdr:D en faite i tag ra université ra nador asegwasa ichsi licence enes , rouga anini tertechhour wa sezrig et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bogos swatas macha'allah lol macha dazira atas hafi hahahah :D
 
salima1070 à dit:
mdr:D en faite i tag ra université ra nador asegwasa ichsi licence enes , rouga anini tertechhour wa sezrig et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bogos swatas macha'allah lol macha dazira atas hafi hahahah :D
iwa mlih wami dazira amman hsan timrarin takhsend argazan izgaran.
 
timnsiwine


Ibadel ouzemz, badeln oussan
Akk tiguira n'zman ayad youchkan
Tou regza igat oukrab d' mad hdan
D'tagmat rass iss koulou n'habarn
kou yan d'lhem ness ad tssalan

timnsiwine
 
Peut-on s'exprimer en tamazight pour dire a l'autre qu'on l'aime? Dnnez des exemples d'expressions qui existen. Moi jen connais pas beaucoup, a part celle que mon cousin utilise toujours pour seduire sa femme: il lui dit toujours : "a tasaynou".lol
allez y...a vous...

ça veu dire quoi chir kham bounajjouf ?
 
anamur à dit:
Peut-on s'exprimer en tamazight pour dire a l'autre qu'on l'aime? Dnnez des exemples d'expressions qui existen. Moi jen connais pas beaucoup, a part celle que mon cousin utilise toujours pour seduire sa femme: il lui dit toujours : "a tasaynou".lol
allez y...a vous...

ça veu dire quoi chir kham bounajjouf ?
chir kham bounajjof veu dire je t'aime bcp
 
salima1070 à dit:
hahahah ma grand mère me dit tasebhant inou mais jamais quelle m'aime:(
jpeux lutilisé pour mon mari aussi donc ???jlui dirai ça coment???????????
tu lui dit :

atachwite ino , a vihver ino , a ra3ma ino


chek taquesiste (poeme) dogar ag our ino :D
 
andaaz à dit:
tu lui dit :

atachwite ino , a vihver ino , a ra3ma ino


chek taquesiste (poeme) dogar ag our ino
mdrrrrrrrrrrrrrrrr:D ce sont de très belle paroles mais va falloir que je soi de très bonne humeur pour me lancer a lui envoyé cette déclaration:)
 
andaaz à dit:
prkoi tu es en mauvaise humour la ?lol
nan alhamdoulilah je vais très bien cest pas ça mais pour que jme lance a envoyé *ce genre de parole faut que je sois vraiment de bonne humeur............... c bien beau c sur mais jéviterai de me lancer a envoyé tout ça avant le mariage après pourquoi pas :rouge:
 
salima1070 à dit:
nan alhamdoulilah je vais très bien cest pas ça mais pour que jme lance a envoyé *ce genre de parole faut que je sois vraiment de bonne humeur............... c bien beau c sur mais jéviterai de me lancer a envoyé tout ça avant le mariage après pourquoi pas :rouge:
ah oui tu peu lui dire aussi


arahid daria raghi 9anech 9andar attas lol
 
Haut