Le jrad blédard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début
mdrrrr

j'ai pris 1 kilo :rouge: mais je sais pas comment j'ai fais ...c'est pas le couscous, je pense pas.

je ne sais pas ce que tu as mangé dans ton séjour au Maroc...mine de rien on mange énormément ici :eek:

quand tu es invité: on t'offre:
bastilla
la salade
le plat principale 1 ( à base de viande)
plat principal 2 ( à base de poulet)
dessert

30 min plus tard thé avec gâteaux
moi le kilo je le prend en une soirée :eek:

salam lkhkhoute

@ zaza ila katsm3ini à sahbti;;;raki t3ttlte 3lina ;;;;rahna hatttine ttanjiya ou kantsnnaawe sa3adtkoume tcharffinnaaa mmdrrr mohem mat3ttliche;;;;jibi m3ake dessert layrdi 3lik;;mne laahssane chi hlouwa dyale la glace ila kane moumkine yallaaaahe tchay3iiii dghyaaaa

je ne sais pas ce que tu as mangé dans ton séjour au Maroc...mine de rien on mange énormément ici :eek:

quand tu es invité: on t'offre:
bastilla
la salade
le plat principale 1 ( à base de viande)
plat principal 2 ( à base de poulet)
dessert

30 min plus tard thé avec gâteaux
moi le kilo je le prend en une soirée :eek:

tu parles, deja que les épices ça bourre, alors une part on se la partageait tous :langue:

3rafto chno :eek:
wallah deba kane chrob fwa7ed lkass dyal 2etey (mafedelto goudamekoum:D MDRRRRRRRRR) fi8e fliyo! wa rahe jani ki b7al fleetox! je saispas si ça a un rapport mais le gout me rappelle l odeur du fleetox:D

3rafto chno
wallah deba kane chrob fwa7ed lkass dyal 2etey (mafedelto goudamekoum:D MDRRRRRRRRR) fi8e fliyo! wa rahe jani ki b7al fleetox! je saispas si ça a un rapport mais le gout me rappelle l odeur du fleetox

qd je bois atay b'flio (ce qui m'arrive très très rarement :D) j'ai l'impression que je me fais un bain de bouche :D

3rafto chno :e ek:
wallah deba kane chrob fwa7ed lkass dyal 2etey (mafedelto goudamekoum:D MDRRRRRRRRR) fi8e fliyo! wa rahe jani ki b7al fleetox! je saispas si ça a un rapport mais le gout me rappelle l odeur du fleetox: D
tu as pensé à sentir tes aisselles..peut étre que l'odeur viens de là :eek:
ne me remercie pas j'essaie de t'aider c normal :D

tu as pensé à sentir tes aisselles..peut étre que l'odeur viens de là :ee k:
ne me remercie pas j'essaie de t'aider c normal : D

non je viens de remarquer que c'est dû à ta présence :D offfffffffff lkhenz khroj mene l ecran fesh 8darti!
dakhelna aalik bellah wesh 8adek le teint tabi3i dyalek oula loussekh?:D

aji nkessel lik :D

Retour