Le jrad blédard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début
Içi au Maroc??Moi ils m'ont dit qu'ils vont me rappeler au cas ou!!!
je crois que lufthansa serait mieux la prochaine fois...ou air france...

j'avais perdu une valise avec air france, 2jrs après jabo8aliya 7ta l'dar et il ne manquait rien du tt :D

ms bon faut pas mélanger les serviettes et les torchons :D (bien evidemment l'mnidlines metrozines 8ouma Air France :D)

fach the best? katmchi lmaghirb une fois tous les dix ans apres tu compares l'incomparable
souwel sidek li dima fsma avec une compagnie digne mais c'est vrai on melange pas les torchons 7it la ram bezaf 3likoum al masmoumate :langue:

nari bditou 3awtani..katfa9ssouni...ghatkarhouna fssafar par avion men daba ya rabbi salama:fou:

:D

fach the best? katmchi lmaghirb une fois tous les dix ans apres tu compares l'incomparable : D
souwel sidek li dima fsma avec une compagnie digne mais c'est vrai on melange pas les torchons 7it la ram bezaf 3likoum al masmoumate :langue:

:eek:WILI 3LA 10 ANS.

chi n8ar twalad hmar bilakdoub dialek:D

ghir essaye ala3roubi chi companie khra et tu vas remarquer la difference.

fach the best? katmchi lmaghirb une fois tous les dix ans apres tu compares l'incomparable :D

ok a sidi Amine...nzel chwiya lard bach n3arfou ntfa8mou m3ak:D

: eek:WILI 3LA 10 ANS.

chi n8ar twalad hmar bilakdoub dialek: D

ghir essaye ala3roubi chi companie khra et tu vas remarquer la difference.

kedaba hya nti, al masmouma et en plus des autres compagnies je3abthoum mais mon slogan favorie" pour rien au monde je ne changerai de compagnie"

l2akh khdam f la RAM??

N3am a khty je suis bagagiste :D

ok a sidi Amine...nzel chwiya lard bach n3arfou ntfa8mou m3ak: D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D masmouma chouftek 3la khatrek lyouma : D

yak ma s7ablek 7na 9laline rbe7 bach n'chouw8o rassna 3la zouj 9er3ates dyal l3ter o chouiya dyal cheklate? : D

koulha rassek chouheti rassek pour une barre de chocolat achete chez tati :D nass mchalioum des pc portable ou nti jiti avec une barre de chocolat stp ne dis pas qu'on se connais lol

koulha rassek chouheti rassek pour une barre de chocolat achete chez tati :D nass mchalioum des pc portable ou nti jiti avec une barre de chocolat stp ne dis pas qu'on se connais lol

un vol est un vol :D c pr le principe a sidi, on ouvre pas les valises des gens pr se servir, que ce soit une barre de chocolat ou une rivière de diamant :fou:

Retour