Le jrad blédard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début
hadak ma3rafna mnine nchadou8, un coup rbaté, un coup fassi, un coup casaoui

traitresse !! quelles nfi3alates, galssa ka tchaw8i fina, ou ha hiya hatta kadi cha8da :fou:

ya pas de ghoubacha, au contrairrrrrrrrrre je suis de super bonne humeur aujourdhui !!!!!!!!!!!!!! haki attrapessssssssssssss une poignée d'ondes positives de madinate ribate , qui doit te manquer meme si tu as du mal a l'avouer ...

A weddi, wach ma sma3tich les oiseaux tougharid et le soleil youbhir depuis près d'une semaine?. N'as-tu pas reniflé hada l'hawa2 al jadid wa na3im f'had l'madina sa3ida?.
Ana 7dak a lalla:D!. Hlekni Ramadan f'dik l'blad dial tous les droits et privilèges...

A weddi, wach ma sma3tich les oiseaux tougharid et le soleil youbhir depuis près d'une semaine?. N'as-tu pas reniflé hada l'hawa2 al jadid wa na3im f'had l'madina sa3ida?.
Ana 7dak a lalla:D!. Hlekni Ramadan f'dik l'blad dial tous les droits et privilèges...

non, j'ai vu juste l'orage et l'averse il ya qq jours, je parie tu es arivée ce jour la :D

daba 3ad je comprend ta reaction dyal 9bayla :rolleyes:

(t'as vu!! ça monte vite a la tete trop de nidam, trop de politesse, trop de droits, ... mrahba bik f'bladek, blad lkhir ou lfouda )

salam les blédards, les blédarophones
on est la communauté la plus polluante sur bladi
avec notre darija surtout moura tnach diyal lile
yallah li begha i9er9ab nab en darija c'est ici
c'est gratuit entre 00h et 8h du matin *

* pour tout abonnement de plus de 24 mois avec Maroc Telecom

le nom du post va faire grincer les dents.........à certains!

Retour