Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sbah khringo 8ada ou sfenj : D
Sbah kerwassa w kafé krem sur les bords du Léman :langue:
ana bikhir, chwiya je sors aller voir l'attérissage à Genève du A380 et l'arrivée de ma soeur du bled,
Lyouma nachatt' après ça sera shopping![]()
ana bikhir, chwiya je sors aller voir l'attérissage à Genève du A380 et l'arrivée de ma soeur du bled,
Lyouma nachatt' après ça sera shopping : D
kech tajine o kelb ellouz ? : D
moi je t'ai dragué ?!3lach kadraguni ntya f facebook:rolley es:
louz a khoya : D
3la sbah tagine a bo9ala :e ek:
kech tajine o kelb ellouz ?![]()
moi je t'ai dragué ?! :e-ek:
si...je t'ai dit pas mal de fois que je ne peux devenir lesb que pour les yeux de kiki![]()
ah non c'est donnant donnant, envoie moi ton tajine je t'envoie mon kelb ellouzarrête, si Travelers 3ziz 3lik tu lui envoies 9alb llouz à Génève,
Tajine je le fais moi même :c ool:
si...je t'ai dit pas mal de fois que je ne peux devenir lesb que pour les yeux de kiki:ro uge:
ah non c'est donnant donnant, envoie moi ton tajine je t'envoie mon kelb ellouz![]()
c toujours chaud sur bladi 12/12...7/7...24/24 :langue:ça devient chaud de bon matin alors qu'il fait 0° dehors vaut mieux rester sur bladi :-D
c'est qui kiki ?! :e-ek:
Je viens te le préparer chez ma grand-mère,
tu as le choix entre Alger ou Oran
ça devient chaud quand y a contact entre Alger et Rabatça devient chaud de bon matin alors qu'il fait 0° dehors vaut mieux rester sur bladi : D
c toujours chaud sur bladi 12/12...7/7...24/24 :langu e:
ftarti b9elb louz :ee k:
wenti raki khabta m3a sbah ?! :ee-k:
wenti li raki tdoukhi, une fois tdoukhli li bladi![]()
normal, bladi c'est une drogue :-D
: D
bonne journée ya hmim9a.....mabghitch nektar mel la dose comme hier...
a++++
dakchi zaz men 3end n'ssara :lan gue:
et alors on a pas le droit d'avoir faim de bon matin ? :ee k:
sbah lkhir a l9awm :rolle yes:
![]()
share with u
"Nous avons besoin: d' un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus, d'un opticien pour changer le regard des gens, d'un fossoyeur pour enterrer la hache de guerre, d'un artiste pour dessiner le sourire sur tous les visages, d'un maçon pour bâtir la paix et d'un professeur de maths pour...
ewa la suite??3afrita![]()
nous réapprendre à compter les uns sur les autresmaghadich n3réf hssén mnnék![]()
Noukates
واحد سول صاحبو: أشنو سمية رونالدينو؟
قال ليه: سميتو صالح
سولو صاحبو: وكيفاش عرفتيها؟‎
قال ليه: سمعت المديع ف الماتش قال خطأ لصالح رونالدينو‎
مكلخ خطف مكلخة ودارها ف الطوموبيل. البنت بدات كتغوت‎
قال ليها المكلخ: غادي تسكتي أولا غادي تنزلي‎
قالت ليه: لا صافي هاني سكت‎
هادو جوج غاديين ف الغابة وهو يخرج ليهم سبع. ناض اللول ضرب السبع ‏بحجرة كبيرة وهرب كيجري. شوية وهو يتلفت وراه وبان ليه صاحبو كاع ما كيجريش. قال ‏ليه: وا مالك أصاحبي ماكتجريش؟
جاوبو صاحبو: وعلاش نجري؟ ‏مالي أنا اللي ضربتو؟
واحد مبوق حيد جلابتو وعلقها. شوية وهي تطيح هاديك ‏الجلابة، وهي يقول مع راسو: الحمد لله مللي ما كنتش فيها
: D
share with u
"Nous avons besoin: d' un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus, d'un opticien pour changer le regard des gens, d'un fossoyeur pour enterrer la hache de guerre, d'un artiste pour dessiner le sourire sur tous les visages, d'un maçon pour bâtir la paix et d'un professeur de maths pour...
nous réapprendre à compter les uns sur les autres![]()