le judaïsme rabbinique à imposer une nouvelle façon de prier aux juifs

on peut pas dire que c'est nouveau puisque dans la vidéo il est dit que ca date depuis des siècles, en fait c'est un courant juif et il me rappelle étroitement les coranistes chez les musulmans quand il raconte comment ils sont perçus par les rabbins tout comme les coranistes percus par les savants...
 
on peut pas dire que c'est nouveau puisque dans la vidéo il est dit que ca date depuis des siècles, en fait c'est un courant juif et il me rappelle étroitement les coranistes chez les musulmans quand il raconte comment ils sont perçus par les rabbins tout comme les coranistes percus par les savants...

Dans la vidéo il est dit que c'est la façon originelle des juifs de prier, les rabbins avec la venue de l'islam ont changer cette façon de prier pour se distinguer des musulmans, en fait ils ont changer leur prière originelle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
on peut pas dire que c'est nouveau puisque dans la vidéo il est dit que ca date depuis des siècles, en fait c'est un courant juif et il me rappelle étroitement les coranistes chez les musulmans quand il raconte comment ils sont perçus par les rabbins tout comme les coranistes percus par les savants...

Et c'est la preuve que ce n'est pas le prophète qui a inventé cette forme de prière. :D
 
Et c'est la preuve que ce n'est pas le prophète qui a inventé cette forme de prière. :D
allah relem oui et c'est ça qui est intéressant c'est que allah swt insiste dans le coran à élargir nos lectures pour comprendre le coran ,je connaissais ce mouvement chez les juifs j'avais lu un doc sur eux et il y en a pleins d'autres encore qui sont proches de certains courant de musulmans

dans tout les cas on en reviens toujours que ce sont les hommes qui ont moulés la religion et l'ont sortie complètement de son contexte
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
 
Dernière édition:


aucune importance
Coran
22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

quelque soit le Livre, ce sont des mimes

Bible
bon les églises sont des mémoires

Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.

1.11qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Églises, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée.

sercle.gif



chaque église participera au 7 fléaux dans le sens des éguilles d'une montre

elles le montrent par écrit un produit.
et des division par 12 , ce qu'il y a réduit dans les 12 perles qui sont également les 12 portes.
 
Haut