Le khimar de nos soeurs tunisiennes

Les élections approchent,les partis de tendance islamistes exhibent le seul atout qu'il peuvent proposer aux tunisiens.
Un retour a l'obscurité.

Des femmes obscures se prêtent donc volontiers au jeu.
Elles retourneront a l'anonymat lorsque les tunisiens et tunisiennes se seront prononcés a l'unanimité pour un état moderne debarrassés des traditions obsolètes et importées qui ravagent le monde musulman.
 
Les élections approchent,les partis de tendance islamistes exhibent le seul atout qu'il peuvent proposer aux tunisiens.
Un retour a l'obscurité.

Des femmes obscures se prêtent donc volontiers au jeu.
Elles retourneront a l'anonymat lorsque les tunisiens et tunisiennes se seront prononcés a l'unanimité pour un état moderne debarrassés des traditions obsolètes et importées qui ravagent le monde musulman.


C'est loin d'être le seul atout dont ces partis disposent, il suffit de voir leur lutte contre les maisons closes notament afin d'insuffler une réislamisation importante de la société et en ce sens le niqab est un très grand vecteur par rapport aux dérives d'une société libérale - en quelques années ce voile s'est propagé en Egypte et pas uniquement dans le domaine rural le plus pauvre - il pourrait bien en être ainsi demain en Tunisi
 
Je lis beaucoup
"tu devrais savoir qu'on ne doit pas dénigrer ses soeurs"
On ne doit dénigrer personne, soeur, pas soeur, musulman pas musulman selon moi.

Il n'y a pas une pensée unique, si ?
Moi comme seltana, je pense que pour aller au bout de leur raisonnement, si la rue est pleine de tentations, alors il faut rester chez soi.

Je ne trouve aucune logique dans leur façon de vivre honnêtement.
Elles ont le droit de regarder des hommes, de leur parler (dans un magasin par exple), etc...
 
C'est loin d'être le seul atout dont ces partis disposent, il suffit de voir leur lutte contre les maisons closes notament afin d'insuffler une réislamisation importante de la société et en ce sens le niqab est un très grand vecteur par rapport aux dérives d'une société libérale - en quelques années ce voile s'est propagé en Egypte et pas uniquement dans le domaine rural le plus pauvre - il pourrait bien en être ainsi demain en Tunisi

En Egypte le voile ou plus simplement la réislamisation de la société s'est developpé en même temps que la paupérisation de l'Egypte.
Il y a donc une relation de cause a effet.
Bien entendu,je conçois que la religion ait été instrumentalisé a des fins politiques ce qui n'est pas une nouveauté d'ailleurs en terre d'islam.
 
C'est loin d'être le seul atout dont ces partis disposent, il suffit de voir leur lutte contre les maisons closes notament afin d'insuffler une réislamisation importante de la société et en ce sens le niqab est un très grand vecteur par rapport aux dérives d'une société libérale - en quelques années ce voile s'est propagé en Egypte et pas uniquement dans le domaine rural le plus pauvre - il pourrait bien en être ainsi demain en Tunisi

Au Maroc déjà aujourd'hui, les homos risquent 3 ans de prison, les apostats 2 ans, avec la réislamisation dont tu parles ça sera la mise à mort par lapidation?
 
sincèrement, elles n'ont qu'à rester à la maison avec leurs gosses si elles ne veulent pas qu'on les regarde ....


au lieu d'aller courir les marchés en "khimar" lol ... après le j'lbab et le niqab ... je ne comprends plus rien à cette mode :D


C'est tout simplement la mode de ne pas rentrer dans les codes vestimentaires imposés par un système dégénéré: cet année léopard mini jupe allez hop tout le monde en léopard mini jupe! Pff ridicule!

Il est bien plus honorable de vouloir ressembler aux femmes de notre bien aimé prophète (saws) et d'être ainsi en conformité avec ces convictions, que de n'avoir aucune conviction et être débilement soumise à la loi du marché!

Alors d'après toi, si on n'étale pas la marchandise on n'a pas le droit de sortir de chez soi! Wouaw vive le modernisme!
 
C'est tout simplement la mode de ne pas rentrer dans les codes vestimentaires imposés par un système dégénéré: cet année léopard mini jupe allez hop tout le monde en léopard mini jupe! Pff ridicule!

Il est bien plus honorable de vouloir ressembler aux femmes de notre bien aimé prophète (saws) et d'être ainsi en conformité avec ces convictions, que de n'avoir aucune conviction et être débilement soumise à la loi du marché!

Alors d'après toi, si on n'étale pas la marchandise on n'a pas le droit de sortir de chez soi! Wouaw vive le modernisme!

C'est curieux mais je n'ai pas encore vu de femmes en tenue léopard autour de moi sauf a aller dans les quartiers chauds.
Sont-ce donc les endroits que tu fréquentes?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Peu importe ce qu'elles pensent, ce qui importe est ce qu'elles montrent. Et ce qu'elles montrent est qu'elles ne veulent pas s'intégrer.

Tout comme un homme avec une barbe hirsute montre qu'il n'est pas soigné. Peut-être que pour lui c'est être pieux, mais ce n'est pas ce que les autres voient.

Elles sont parfaitement intégré se sont des tunisiennes dans leur pays, un pays MUSULMAN que sa te plaise ou non donc elles ne sont absolument pas en contradiction avec la société dans laquelle elles vivent.

Tu voudrais imposé ta vision de la vie et bein tu peux toujours rêver et encore une foi le sioniste ça ne te concerne pas.

Ceci concerne les musulmans donc quelque part on s'en fiche de ce que tu peux penser, tu ne peux pas comprendre.

aller ciao pantin
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Dieu seul peut dire s'ils sont musulmans ou non, eux se disent musulmans.

De quel droit te permets tu de dire qu'ils ne le sont pas?

Attention à ce que tu vas répondre, Dieu te voit!:rouge:

Apparement tu ignores beaucoup de choses à ce sujet alors un petit conseil informe toi ou alors tais toi, et puis tu n'es pas musulman ton avis, perso je m'en fiche.

Retourne à tes plages naturistes tu seras gentil.
 

nain67

قزم
Elles sont parfaitement intégré se sont des tunisiennes dans leur pays, un pays MUSULMAN que sa te plaise ou non donc elles ne sont absolument pas en contradiction avec la société dans laquelle elles vivent.

Tu voudrais imposé ta vision de la vie et bein tu peux toujours rêver et encore une foi le sioniste ça ne te concerne pas.

Ceci concerne les musulmans donc quelque part on s'en fiche de ce que tu peux penser, tu ne peux pas comprendre.

aller ciao pantin

Ce qui est marrant c'est que tu te ridiculises exactement comme j'avais dit que ces femmes le font. Mais tu es tellement certain d'avoir raison que tu ne t'en rends pas compte. On verra dans 5 ans si la tunisie sera un état musulman ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est extrêmement dérangeant , le hijab est une obligation religieuse pour toutes les musulmanes , mais que dire de ces supers ninjas (avec tous mes respects a ses femmes) ?
Ce sont des habits qui font partie de la culture de certains peuples (khalijis, Afghans..) mais qui n'a absolument rien avoir avec l’islam ! C'est de la pure bidaa (l’innovation) .

Wa Allah a3lam (et dieu seul sait).

Les femmes du prophète sallaLLah ou alayhi wa sallam étaient des ninjas?

Le voile intégral fait partie intégrante de notre religion ce n'est pas juste une coutume youness tu te trompes renseigne toi tu as tout ce qu'il faut pour ça.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les élections approchent,les partis de tendance islamistes exhibent le seul atout qu'il peuvent proposer aux tunisiens.
Un retour a l'obscurité.

Des femmes obscures se prêtent donc volontiers au jeu.
Elles retourneront a l'anonymat lorsque les tunisiens et tunisiennes se seront prononcés a l'unanimité pour un état moderne debarrassés des traditions obsolètes et importées qui ravagent le monde musulman.

Ce ne sont pas des islamistes mais juste des MUSULMANS, ces femmes sont des tunisiennes qu'on empêchait de pratiquer librement leur foi.

Tu n'es pas musulman tu ne connais rien de cette religion alors mêle toi de ce qui te regarde.
 
Apparement tu ignores beaucoup de choses à ce sujet alors un petit conseil informe toi ou alors tais toi, et puis tu n'es pas musulman ton avis, perso je m'en fiche.

Retourne à tes plages naturistes tu seras gentil.

Détrompes toi, je sais plus de choses que tu ne sembles le penser.

Je peux être musulman si je le veux, ce n'est pas toi qui peux en décider.

Tu m'ordonnes de me taire, tu te fiches de mon avis mais tu me réponds, tu attaques ma manière de vivre en naturiste et donc ma liberté individuelle.

Bref tu donnes une image extraordinaire d'un monde musulman fait d'interdit et de privation de liberté tel que tu voudrais qu'il soit.

Hormis cet orgueil démesuré, tu transgresses un certain nombre de commandements de Dieu...

Tu n'as vraiment pas peur du jugement qui t'attend...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ce qui est marrant c'est que tu te ridiculises exactement comme j'avais dit que ces femmes le font. Mais tu es tellement certain d'avoir raison que tu ne t'en rends pas compte. On verra dans 5 ans si la tunisie sera un état musulman ;)

Ces femmes sont des musulmanes dans un pays musulman inchaAllah que la Tunisie deviennent un véritable Etat musulman.

Etouffe toi avec ta haine le sioniste.

On ressent votre aversion et sa me fait très plaisirs.


"Ils veulent éteindre de leur bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants."

sourate 61 verset 8
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Détrompes toi, je sais plus de choses que tu ne sembles le penser.

Je peux être musulman si je le veux, ce n'est pas toi qui peux en décider.

Tu m'ordonnes de me taire, tu te fiches de mon avis mais tu me réponds, tu attaques ma manière de vivre en naturiste et donc ma liberté individuelle.

Bref tu donnes une image extraordinaire d'un monde musulman fait d'interdit et de privation de liberté tel que tu voudrais qu'il soit.

Hormis cet orgueil démesuré, tu transgresses un certain nombre de commandements de Dieu...

Tu n'as vraiment pas peur du jugement qui t'attend...

Non tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles.

De la même façon que tu attaques ces femmes intégralement voilées, tu veux qu'on respect ta liberté individuelle alors respect celles des autres ou alors cesse ton hypocrisie.

Tout comme toi qui transgresse impunément les lois de ton Seigneur que tu as remplacé par tes lois c'est gravissime. Personne ne portera le fardeau d'autrui.

Arrête de jouer la victime.
 
Non tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles.

De la même façon que tu attaques ces femmes intégralement voilées, tu veux qu'on respect ta liberté individuelle alors respect celles des autres ou alors cesse ton hypocrisie.

Tout comme toi qui transgresse impunément les lois de ton Seigneur que tu as remplacé par tes lois c'est gravissime. Personne ne portera le fardeau d'autrui.

Arrête de jouer la victime.

Dire que c'est de la culture wahabite qui n'a rien à voir avec les commandements de Dieu, c'est évident.

Si elles préfèrent rester cloitrées sous ce déguisement c'est leur liberté et leur problème comme moi c'est ma liberté de me promener nu il me semble non?

Pour l'instant je n'ai pas de seigneur, je ne transgresse donc aucune loi que je me serais imposée! Ce qui n'est pas ton cas malheureuse....:pleurs:

Arrête donc de me juger et de jouer au procureur à la place de Dieu!o_O
 
J'habite une résidence de luxe dans un quartier de luxe.
Les seules femmes que je vois sont des femmes bourgeoises et habillées de façon strictes.
Elles ne sont pour la plupart pas musulmanes.
C'est curieux !


wouah !!! quelle chance , tu veux pas te marier avec moi ? j'espère que t'as des dents en or au moins

bref , sinon moi aussi je connais les quartiers bourgeois et je t'assure que entre les soirées arrosées ou même certains ne se rendent même pas compte qu'ils couchent avec leurs soeurs et la came ,

je préfère de loin la banlieu
 
C'est tout simplement la mode de ne pas rentrer dans les codes vestimentaires imposés par un système dégénéré: cet année léopard mini jupe allez hop tout le monde en léopard mini jupe! Pff ridicule!

Il est bien plus honorable de vouloir ressembler aux femmes de notre bien aimé prophète (saws) et d'être ainsi en conformité avec ces convictions, que de n'avoir aucune conviction et être débilement soumise à la loi du marché!

Alors d'après toi, si on n'étale pas la marchandise on n'a pas le droit de sortir de chez soi! Wouaw vive le modernisme!



c'est quoi un khimar ?
 
Haut