le/la voisin(e) qu'on déteste..

peutetre

oui oui c 'est ca....
salam aleykoum, bonsoir

petit post pour partager

je commence j'ai une voisine qui tape dans les radiateurs, lance des bouts de viandes sur le parking et donc sur les voitures, tout plein de choses comme ça et pour couronner le tout elle nous a même dedicacé une chanson à nous ses voisins qui donne:

p**ta*n de mer*e ,mes voisins je les em**de....:defonce: avec un air biensur chanté a tue tête dans la cage d'escalier.

Mise à part les autres voisins sont adorables....

Et vous ça vous rappelle quelqu'un meme si je sais que la mienne est d'un niveau hors compétition....:claque:
 
Mdr...Je n'y avait pas pensé...va savoir ce qui se passe dans sa tête, ta pas une petite anecdote marrante toi aussi...

Elle doit nourrir les chats qui trainent, ça peut pas être les pigeons ....:D

Une fois, un dingue dans mon immeuble qui s'est mis en froid avec des voisins, il s'est mis à rayer leur voiture et sa voiture, à les prendre en photos à côté de sa propre voiture pour dire qu'ils s'en prenaient à la sienne, à écrire au maire et tout loooool

Une fois, il m'a chopée dans le parking pour que je signe sa pétition contre ces fameux voisins, comme je voulais pas l'avoir à mes basques et me retrouver avec une voiture rayée, j'ai vite esquivé et je me suis cassée.

Sa femme aussi était un phénomène, elle insultait le voisin d'en dessous en se plaignant que les petits enfants de ce dernier faisaient du bruit ....sauf qu'elle toquait chez lui même quand il était seul ...

Globalement, je n'ai eu que de charmants voisins ....
 
salam aleykoum, bonsoir

petit post pour partager

je commence j'ai une voisine qui tape dans les radiateurs, lance des bouts de viandes sur le parking et donc sur les voitures, tout plein de choses comme ça et pour couronner le tout elle nous a même dedicacé une chanson à nous ses voisins qui donne:

p**ta*n de mer*e ,mes voisins je les em**de....:defonce: avec un air biensur chanté a tue tête dans la cage d'escalier.

Mise à part les autres voisins sont adorables....

Et vous ça vous rappelle quelqu'un meme si je sais que la mienne est d'un niveau hors compétition....:claque:
lol ça me fait penser à un vieux qui insultait les enfants qui jouaient dehors
 
salam aleykoum, bonsoir

petit post pour partager

je commence j'ai une voisine qui tape dans les radiateurs, lance des bouts de viandes sur le parking et donc sur les voitures, tout plein de choses comme ça et pour couronner le tout elle nous a même dedicacé une chanson à nous ses voisins qui donne:

p**ta*n de mer*e ,mes voisins je les em**de....:defonce: avec un air biensur chanté a tue tête dans la cage d'escalier.

Mise à part les autres voisins sont adorables....

Et vous ça vous rappelle quelqu'un meme si je sais que la mienne est d'un niveau hors compétition....:claque:

Hier des voisins à 2 immeubles du mien m ont empeché de dormir
J ai appelé la police ils leur ont mis une amende
Ca leur passera l envie de mettre du vieux son jusqu à 5h du mat'
 

Flanders

Life is a beach :)
:rolleye s: serieux!!!

une anecdote please pour que je relativise:claq ue:
Non, j'ai toujours eu la chance d'avoir des voisins sympas :ange:

EN revanche, quand on faisait des soirées chez des potes, les voisins appelaient
souvent directement la police à cause du bruit sans même venir nous voir dans
un premier temps... o_O
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
Elle doit nourrir les chats qui trainent, ça peut pas être les pigeons ....:D

Une fois, un dingue dans mon immeuble qui s'est mis en froid avec des voisins, il s'est mis à rayer leur voiture et sa voiture, à les prendre en photos à côté de sa propre voiture pour dire qu'ils s'en prenaient à la sienne, à écrire au maire et tout loooool

Une fois, il m'a chopée dans le parking pour que je signe sa pétition contre ces fameux voisins, comme je voulais pas l'avoir à mes basques et me retrouver avec une voiture rayée, j'ai vite esquivé et je me suis cassée.

Sa femme aussi était un phénomène, elle insultait le voisin d'en dessous en se plaignant que les petits enfants de ce dernier faisaient du bruit ....sauf qu'elle toquait chez lui même quand il était seul ...

Globalement, je n'ai eu que de charmants voisins ....

je vois que y a pas mal de fous en liberté, c'est *** quand sa tombe sur toi, il te le mette dans ton batiment et l'endroit ou tu dois te sentir en paix devient un endroit invivable...que peut ton faire face aux fous????
 
je vois que y a pas mal de fous en liberté, c'est *** quand sa tombe sur toi, il te le mette dans ton batiment et l'endroit ou tu dois te sentir en paix devient un endroit invivable...que peut ton faire face aux fous????

faut réagir de suite ou c'est du harcèlement .....soit tu leu fous la frousse soit t'appelles les flics..
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
Non, j'ai toujours eu la chance d'avoir des voisins sympas :ange:

EN revanche, quand on faisait des soirées chez des potes, les voisins appelaient
souvent directement la police à cause du bruit sans même venir nous voir dans
un premier temps... o_O


C'est nul...pourquoi à ton avis,la peur?
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
faut réagir de suite ou c'est du harcèlement .....soit tu leu fous la frousse soit t'appelles les flics..


la frousse cest déja fait elle s'est calmé un temps mais comme elle est disjonctée ca nature à repris le dessus...

les hlm m'avait conseillé ça...cette personne à fait tout les quartiers de la ville,ils ne savent plus quoi en faire...mais honnêtement j'ai pas de temps pour ça je patiente et heureusement je déménage bientôt ça ne sera plus q'un lointain souvenir
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
C'est des p'tits vieux, ils se posent pas de question, la flemme!

Si tu leur demandent, il te sortent "ouais mais y en a marre hein!"
Même si c'est la première fois que tu fais ta soirée o_O


peut etre que dans ce cas la ,les prevenir qu'il y aura un peu de bruit en général ca les calmes et ca montre qu'on les prends en compte
 
S

Soomy

Non connecté
salam aleykoum, bonsoir

petit post pour partager

je commence j'ai une voisine qui tape dans les radiateurs, lance des bouts de viandes sur le parking et donc sur les voitures, tout plein de choses comme ça et pour couronner le tout elle nous a même dedicacé une chanson à nous ses voisins qui donne:

p**ta*n de mer*e ,mes voisins je les em**de....:defonce: avec un air biensur chanté a tue tête dans la cage d'escalier.

Mise à part les autres voisins sont adorables....

Et vous ça vous rappelle quelqu'un meme si je sais que la mienne est d'un niveau hors compétition....:claque:
T'as des voisins cassoss !!!!!!

Lahystair

Les miens, ceux du dessus vont me faire péter un câble je le sens
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Surtout une fois les petits en ont eu marrent de se faire insulter alors ils l'insultaient à leurs tours et ils voulaient même frapper le papi mais heureusement j'ai réussi à les raisonner.


Waouhh tu es mon héros................ ava qui sauve les papys jai hate detre papy pour etre sauvé par toi
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
ya déjà eu des cas de retraités qui ont tiré à la carabine sur les jeunes en mobylette car ils pêtaient les plombs .....


D une manière générale, les gens se supportent de moins en moins sauf qu'en batiment tu dois faire avec les autres...mais le respect disparaît de plus en plus et ca deviens invivable
 
D une manière générale, les gens se supportent de moins en moins sauf qu'en batiment tu dois faire avec les autres...mais le respect disparaît de plus en plus et ca deviens invivable

le problème c'est que les gens ne se parlent pas .....mais face à des fous c'est difficile ...

c'est choquant ce genre de chose

souvent des retraités qui vivent seuls et ne supportent plus aucun bruit, et avec la récurrence des vroum vroum ils petent un câble m'enfin c'est rare je pense
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
Des Tchétchénes logés par une association
Ils ont des gosses qui courrent sans cesse et donc on entend tout et je suis à deux doigts de faire une connerie

ca me rappelle une histoire mais j'habitais un autre quartier

une voisine laissé ses pack de coca à la cave, elle faisait des enfants tous les 9 mois, surement que ca devait etre le bordel chez elle;
bref un jour une de ses enfants est tombé malade, après examen, la petite était empoisonné avec de la mort aux rats, quelqu'un avait ouvert une bouteille de coca et en avait mis dedans, elle s'était pas rendue compte que la bouteille était ouverte et sa fille en a bu....

C'est glauque, le monde est devenu fou
 
S

Soomy

Non connecté
ca me rappelle une histoire mais j'habitais un autre quartier

une voisine laissé ses pack de coca à la cave, elle faisait des enfants tous les 9 mois, surement que ca devait etre le bordel chez elle;
bref un jour une de ses enfants est tombé malade, après examen, la petite était empoisonné avec de la mort aux rats, quelqu'un avait ouvert une bouteille de coca et en avait mis dedans, elle s'était pas rendue compte que la bouteille était ouverte et sa fille en a bu....

C'est glauque, le monde est devenu fou
Lahystair !!!!!


:eek:
 
Haut