à part décider d'aller vivre dans une quelconque contrée péruvienne en mangeant nos propres productions .. nous ne sommes à plus jamais à l’abri des conséquences des décisions dans des cabinets feutrés des organismes de normalisation européens par des gens qui n'ont jamais vu un poisson de leur vie ( hors de l'assiette ) nous mangeons ce que les étiquettes nous racontent concernant un sujet occultant tout le reste ...
Les restau japonais à paris n'ont de japonais que les baguettes et encore ... les vrais restaurants japonais ( vers opéra ) sont chers et ferment les un après les autres ... face à la concurrence chinoise.
quoi manger ... du poisson d'élevage Bio c'est toujours mieux que du poisson nourri dans une poubelle.. ou sauvage mais qui n'a de sauvage que l'étiquette (tromperie )
moi aussi je vire végétarien ... en ce moment au fil des reportages
Les restau japonais à paris n'ont de japonais que les baguettes et encore ... les vrais restaurants japonais ( vers opéra ) sont chers et ferment les un après les autres ... face à la concurrence chinoise.
quoi manger ... du poisson d'élevage Bio c'est toujours mieux que du poisson nourri dans une poubelle.. ou sauvage mais qui n'a de sauvage que l'étiquette (tromperie )
moi aussi je vire végétarien ... en ce moment au fil des reportages