Le leader de Sharia4Belgium menace Abdelilah Benkirane

farid_h

<defunct>
Contributeur
Dans une vidéo publiée sur internet, Fouad Belkacem, leader de Sharia4Belgium, s'en prend vivement au Chef du gouvernement marocain Abdelilah Benkirane, qu'il accuse de ne pas être un "vrai islamiste" puisqu'il ne il ne parle jamais de la vente d'alcool au Maroc. (...)

Si ca se passait dans les annes '70 ou '80, Hassan II aurait debarasse la Belgique de cet illumine depuis longtemps... ;)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Si ca se passait dans les annes '70 ou '80, Hassan II aurait debarasse la Belgique de cet illumine depuis longtemps... ;)


tiens, un nostalgique des années de plomb?

Moi en tout cas, je suis bien content que cette période soit terminée... d'ailleurs c'est justement ce changement vers la democratie qui a protogé le Maroc de ces turbulence actuelles dans le monde arabe...

Choix donc judicieux ...
 
il dit qu'il en a marre des femmes et qu'il va devenir homo?:D


pour être serieux, je suis en train de voir....il se croit prof à l'unif... MDR

Il a un diplome? il a fait l'unif?

Je n'ai jamais eu écho de ça et franchement aucune idée de son boulot, il doit bien vivre de quelque chose. (je doute que cela soit les allocations de chômage, j'anticipe les réponses à la Meuse)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
tiens, un nostalgique des années de plomb?

Moi en tout cas, je suis bien content que cette période soit terminée... d'ailleurs c'est justement ce changement vers la democratie qui a protogé le Maroc de ces turbulence actuelles dans le monde arabe...

Choix donc judicieux ...

Si c'etait aussi simple... D'un cote H2 avait combattu tres effectivement ces extermistes, mais d'un autre cote, ils en a cree une nouvelle generation (il a introduit le salafisme dans l'education nationale pour contre-carrer la gauche). C'est donc un bilan mitige, pas entirement mauvais, mais pas entierement bon non plus.

Mais une chose est certaine: il avait non seulement les opposants, mais aussi les extremistes de la diaspora bien sous controle; aujourd'hui, ces extremistes se croient tous permit.
 
"Comment se fait-il que vous permettiez à Jennifer Lopez de chanter au Maroc contre des millions de dirhams et accorder un salaire de 2,7 millions de dirhams au sélectionneur Eric Gerets, alors que le peuple meurt dans les rues et en pleine mer ?"

Il n'a pas tord.
si si il a tord. benkirane c'est le premier ministre pas le sultan. il n'a pas le droit de véto sur tout ce qui se passe. c'est un employé du peuple marocain et le parti dont il est issu ne représente qu'un tiers du parlement. à vous lire on serait devenu l'iran avec son mandat.

le salaire de gerets n'est pas connu et n'atteint probablement pas cette somme et même si c'etait le cas tant qu'il rentre dans le budget de la fédération de foot qui fait entrer énormément d'argent grâce aux droits tv, sponsors et équipementiers, on n'a pas son mot à dire.

quant à jennifer lopez elle est la bienvenue au Maroc, et tout comme pour shakira qui avait fait jaser les places seront toutes vendues.

et si ça ne plait pas à quelqu'un il peut se cogner la tête contre le mur. au Maroc y a le bar et la mosquée et chacun va ou il veut ;)
 
Si c'etait aussi simple... D'un cote H2 avait combattu tres effectivement ces extermistes, mais d'un autre cote, ils en a cree une nouvelle generation (il a introduit le salafisme dans l'education nationale pour contre-carrer la gauche). C'est donc un bilan mitige, pas entirement mauvais, mais pas entierement bon non plus.

Mais une chose est certaine: il avait non seulement les opposants, mais aussi les extremistes de la diaspora bien sous controle; aujourd'hui, ces extremistes se croient tous permit.
c'est vrai mais ça ne suffira pas à me rendre nostalgique ...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Si c'etait aussi simple... D'un cote H2 avait combattu tres effectivement ces extermistes, mais d'un autre cote, ils en a cree une nouvelle generation (il a introduit le salafisme dans l'education nationale pour contre-carrer la gauche). C'est donc un bilan mitige, pas entirement mauvais, mais pas entierement bon non plus.

Mais une chose est certaine: il avait non seulement les opposants, mais aussi les extremistes de la diaspora bien sous controle; aujourd'hui, ces extremistes se croient tous permit.


LEs années de plomb ont fait très mal au peuple marocain.... ceux qui veulent y retourner qu'ils aillent au diable
 
Il peut toujours integrer la secte de Nadia... (ou en fait deja parti?)
ils ne voudront pas de lui, ils sont trop évolués pour ces cromagnons malgré l'étiquette qu'on leur colle.
je ne partage pas leur croyances mais je les respecte plus que les autres sectes islamistes.
on les diabolise parce qu'ils sont contre la monarchie mais ça devrait être logique pour tout musulman d'être contre la monarchie.
 
Ghaykoun 7mar ila 3ta aux salafis le feu vert pour avoir un parti politique... Fizazi veut militer pour une application de la charia (assassinat des apostats, assassinat des adultères, mariage des fillettes et des adolescentes, etc.).

On ne parle pas du même Fizazi alors.

Fizazi ÉTAIT comme ça, depuis sa libération il a fait un demi tour light à 180°
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
On ne parle pas du même Fizazi alors.

Fizazi ÉTAIT comme ça, depuis sa libération il a fait un demi tour light à 180°
« Notre principale valeur ajoutée est notre volonté d&#8217;appliquer la Charia, telle qu&#8217;elle est, sans concession. Les modernistes prônent la prééminence des lois universelles sur la locale, nous, c&#8217;est la Charia de Dieu que nous voulons », a déclaré dernièrement Mohamed El Fizazi.
 
Ghaykoun 7mar ila 3ta aux salafis le feu vert pour avoir un parti politique... Fizazi veut militer pour une application de la charia (assassinat des apostats, assassinat des adultères, mariage des fillettes et des adolescentes, etc.).
chkoun houa bach i3ti feu vert ?
bla matchra7 lia chnou hia chari3a rani 3aref douk l'mrad chnou baghyine.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il peut toujours integrer la secte de Nadia... (ou en fait deja parti?)

Ça , ce n'est pas très honnête de ta part, il est évident que le bonhomme n'est sur aucune ligne politique ou associative marocaine.

De toute manière, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, à moins de se faire virer (mais avant faut lui retirer la nationalité) , ce gars là ne quittera jamais la Belgique.

si je comprends, un peu, y aura-t-il bientôt une filiale au Maroc? :)

Si elle devait voir le jour, elle disparaîtrait au bout de deux heures, le Maroc ne plaisante pas avec ces gens-là.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ça , ce n'est pas très honnête de ta part, il est évident que le bonhomme n'est sur aucune ligne politique ou associative marocaine.

De toute manière, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, à moins de se faire virer (mais avant faut lui retirer la nationalité) , ce gars là ne quittera jamais la Belgique.



Si elle devait voir le jour, elle disparaîtrait au bout de deux heures, le Maroc ne plaisante pas avec ces gens-là.


C'est bien pour ça que les belges ont hâte qu'on lui retire la nationalité à ce dangereux guignol :intello:
(même chose pour d'autres cinglés)
 
Haut