Niniv
Bladinaute averti
Encore cet affreux accent yiddish.non-musulmance,

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore cet affreux accent yiddish.non-musulmance,
Once Moroccan always Moroccan...Ethniquement originaire d'un pays qui s'appelle Maroc, ça s'arrête là.
Once Moroccan always Moroccan...
Tu ne peux pas échapper à ton ADN... En plus si tu ne te sentais pas concernée, tu ne serais pas sur ce forum entrain de faire un perpétuel PMS
Israel emploie des milliers de trolls dans le monde pour diffuser leur propagande nauséabonde.Cette année a été une bonne moisson question
judeo nazis qui sortent de leur camouflage
.
Crois moi si tes 2 parents sont marocains, tu as un ADN que la plupart des marocains ont. Casse ta tirelire fais le 21andMe et tu verras un truc du genre 49% nord africain, 20% péninsule ibérique, 20% Sardaigne, les reste entre Afrique de l'ouest,4% juif ashkénaze 4% et moyen orient 3%... un truc comme ça.J'ai changé de prénom, j'ai déjà expliqué les raison cela dans mon thread.
Maintenant j'ai un prénom commun et plus personne ne me demande mes origines.
Je suis française pour le moment et irlandaise dans 1 an par choix. L'Irlande est mon pays de coeur. L'Irlande qui a reconnu la Palestine et donne des visas aux palestiniens plus facilement. Les irlandais qui refusent de vendre les produits d'Israel, excepté Tesco la firme américaine qui appartien à un judéo américain. Je serai plus que fière d'être une irlandaise, même si c'est que d'adoption.
Mon ADN est berbere, ADN marocain ça n'a aucun sens.
PMS ?
C est pas au marocains qui faut dire ça mais aux palestiniens eux même et bien. Sur l ONU et des centaines des états d ont la Turquie que tout les frères musulmans font allégeanceVenant des signataires des accords de sang d'Abraham, c'est vraiment très drôle.
Bibi » a une autre cible dans son collimateur : Khaled Mechaal, . Ce membre fondateur du bureau politique du Hamas, président de l’organisation islamiste pendant 21 ans (de 1996 à 2017) et actuel « responsable des activités » de l’organisation à l’étranger, est la bête noire des régimes arabes et musulmans .Fallait s'y attendre... ce n'était qu'une question de temps..
le 22 janvier 1979 : le Mossad abat Ali Hassan Salameh, principal organisateur du massacre des JO de Munich qui a eu lieu en 1972.....
J'ai changé de prénom, j'ai déjà expliqué les raison cela dans mon thread.
Maintenant j'ai un prénom commun et plus personne ne me demande mes origines.
Ça demande explicitation @ELMORITANILes 2 n'ont aucun sens
Les frères jadis ennemis de la Croix et du Croissant finiront par triompher. Vive la Palestine libre, indépendante et fière !Les colons sionistes font dans l'épuration ethnique depuis la création de leur *pseudo état raciste, des assassins en puissance. Voilà le rapport avec le commentaire de @Anadolu ...
C'est toujours bien de le rappeler aux amnésiques qui ont tendance à confondre causes et conséquences..
* pseudo état parce que sans frontières definies, une colonie en permanente extension bafouant continuellement le droit international et les résolutions de l'ONU. L'avant poste des neo croisés, leurs alliés objectifs...
Israel emploie des milliers de trolls dans le monde pour diffuser leur propagande nauséabonde.
Je le répète et le pense le malheur des arabes berbères musulmans vient des arabes berbères musulmans ; ils se tuent entre eux.Avec les sionistes et les occidentaux qui les arment et leur fournissent l'impunité pour leurs aventures expansionistes...soit tu choisis d'être souverain et tu vas au devant de plans d'agressions et coups d'état en plus de sanctions...Iran en 53 Congo avec Lumumba cuba avec des sanctios et terrorisme US..coup d'état un certain 11 sept 73...Vietnam.. Laos..massacres au Guatémala par des entreprises privées fructières ..etc
Soit tu cédes ta souveraineté et tu n'es qu'un pion qui accepte jouer les rôles qu'on attend de toi
Alors cesse tes c.onneries qui reflètent le point de vue des prédateurs de ce monde
Le M.O est le terrain de jeu préféré des puissances occidentales et de ce cancer sioniste crée pour que les occidentaux fassent rédemption de la shoah sur le dos des peuples de la region.
Reviens sur terre voir les tristes réalités qui se repètent au profit des métastases sionistes.
que de bonnes nouvelles depuis 48H
ca doit etre dure d etre algerien en ce moment ( quoique c est dure de l etre depuis toujours , soit 1962, avec la guerre civile en point d orgue )
Le verset 110 de la sourate Al-Imran (S3/V110) du Coran loue la communauté musulmane en la qualifiant de "meilleure communauté" en raison de ses actions de promotion du bien, de prévention du mal et de sa foi en Allah. Il ne se limite pas à un genre spécifique mais inclut tous les êtres humains en général. La traduction et l'interprétation de ce verset indiquent que la communauté musulmane est considérée comme la meilleure parmi toutes les communautés humaines en raison de ses valeurs et de ses pratiques religieuses, telles que l'ordonnance du convenable, l'interdiction du blâmable, et la croyance en Allah.Je le répète et le pense le malheur des arabes berbères musulmans vient des arabes berbères musulmans ; ils se tuent entre eux.
Israël ne pèse rien face un millième du peuple arabo-musulman s’il est déterminé. Mais là ils font ce qu’ils veulent au milieu de nous en nous pissant dessus encore…..comment peut il être possible si ce n’est avec la complicité de nous même
@Nintendo pense à cette lettre au roi Mohammed VI ou Emmanuel Macron écrit que « le présent et l'avenir du Sahara occidental s'inscrivent dans le cadre de la souveraineté marocaine » et annonce renforcer le soutien de Paris au plan d'autonomie marocain. Un geste fort, qui provoque la colère et la rage d'Alger.Qu est ce que tu appelles bonnes nouvelles Shlomo..
.@Nintendo pense à cette lettre au roi Mohammed VI ou Emmanuel Macron écrit que « le présent et l'avenir du Sahara occidental s'inscrivent dans le cadre de la souveraineté marocaine » et annonce renforcer le soutien de Paris au plan d'autonomie marocain. Un geste fort, qui provoque la colère et la rage d'Alger.
Tu sais que le roi Mohamed VI a une vision économique pour le territoire sahraoui : par le biais de son port de Dakhla, il doit fournir un accès à la façade Atlantique des pays du Sahel dans le cadre d'un vaste partenariat .
Ce sont des bonnes nouvelles.
On s'en fout du caqua nerveux de la junte
.
Ça demande explicitation @ELMORITANI
J'ai vu une vidéo où un petit garçon assis sur une chaise, totalement appeuré est parti en courant en entendant les F16 de l'armée israélienne.Jusqu'à des hindous surexploités pour aller diffuser la "bonne parole" sioniste sur les réseaux.
Tu crois que c Schlomo alors que c un adepte de Bollywood..mais au final...le résultat est le même.
La propagande est bien diffusée.
Tu as aussi des étudiants à qui on fait du chantage pour avoir des aides.
Même des ménagères qui au lieu d'aller jouir de 5 à 7 avec leur amant kacher vont sur Wikipedia
.
J'ai vu une vidéo où un petit garçon assis sur une chaise, totalement appeuré est parti en courant en entendant les F16 de l'armée israélienne.
Les commentaires en dessous, majoritairement des indiens qui s'acharnait sur ce petit garçon, en disant que c'était mérité.
Qu'est ce qu'un petit garçon de 8 ans à avoir avec ce conflit.
Seul Dieu dait si ces créatures sont indiennes ou judéo-nazis.
Il y a des groupes extrêmistes indoues sionistes, c'est aussi une réalité.
Quand je vois leur comportement en Irlande, ils feraient mieux de se faire tout petit.
Il ne seront nul part en sécurité sauf si se refugient en Algérie.L’Iran est bourré de gens compromis.
Un responsable sécuritaire sioniste « toute personne du Hamas doit être éliminée ».
Les im-puissances arabes seront un jour dépassées par cette tragédie palestinienne.
L'Inde est le pays qui ne connait pas les droits humains. Leur société est disfonctionnelle et méprisante envers les plus pauvres.Depuis que le fachiste hindou Modi est arrivé au pouvoir ( son parti est héritier du parti qui a assassiné Ghandi) la politique raciale contre les minorités chretiennes et musulmanes a fait exploser les pogroms et les harcèlements administratives contre elles.
Le fachisme hindou racial est le jumeau du fachisme racial sioniste.
Plus largement les fachos hindous diffusent beaucoup de fakes islamophobes sur les réseaux avec la bénediction de l'occupant génocidaire pour donner le change.
.
T'as rien compris à ce que j'ai écrit.Crois moi si tes 2 parents sont marocains, tu as un ADN que la plupart des marocains ont. Casse ta tirelire fais le 21andMe et tu verras un truc du genre 49% nord africain, 20% péninsule ibérique, 20% Sardaigne, les reste entre Afrique de l'ouest,4% juif ashkénaze 4% et moyen orient 3%... un truc comme ça.
Il n'y a pas d'ADN berbère....comme tu l'entend, c'est Afrique du Nord
PMS.... la vache folle demande à tes copines ce que c'est que PMS et elles te diront.. .Tu peux avoir autant de nationalité que tu veux, changer de nom tant que tu veux, tu resteras toujours marocaine avec les cheveux crépus et le teint maghrébin....![]()
Après Haniyeh, Mohammed Deif, l’un des hommes les plus recherchés par les sionistes depuis plus de 20 ans et de ce qu’on dit « architecte de l’attaque du 7/10 » a été assassiné.
L’état sioniste ne badine plus. Finis le double langage et la real politik quand il ralentit les milliards de dollars qataris au Hamas qu’il a longtemps favorisé.
Les Arabes doivent se rendre à l’évidence. Ils ne font pas le poids. Ce sont les Occidentaux en face !
Il est temps de se mettre à la table des négociations et sauver ce qu’il reste à sauver.
++
Je ne sais pas si tu as des problèmes cognitifs ...on n'en est plus là....l'entité sioniste veut s'étendre à tout prix et l'occident soutient ça.
.En tant qu'arabe/amazigh/maghrébin -> couscous tajine bissara, est-ce que tu peux t'empêcher de faire des attaques ad hominem en ne prenant que les arguments ?
Je sais pas, c le soleil qui tape peut être trop fort ou ton incapacité native à ...
++
Ah bien ils ont bien tenté de le tuer mais il a réussit à humilier israel.Bibi » a une autre cible dans son collimateur : Khaled Mechaal, . Ce membre fondateur du bureau politique du Hamas, président de l’organisation islamiste pendant 21 ans (de 1996 à 2017) et actuel « responsable des activités » de l’organisation à l’étranger, est la bête noire des régimes arabes et musulmans .
Il incite les opinions publiques arabes à se soulever contre Israël. Au point de faire grincer des dents, notamment en Jordanie.
Ils ne sont pas contre les tables de négociationsAprès Haniyeh, Mohammed Deif, l’un des hommes les plus recherchés par les sionistes depuis plus de 20 ans et de ce qu’on dit « architecte de l’attaque du 7/10 » a été assassiné.
L’état sioniste ne badine plus. Finis le double langage et la real politik quand il ralentit les milliards de dollars qataris au Hamas qu’il a longtemps favorisé.
Les Arabes doivent se rendre à l’évidence. Ils ne font pas le poids. Ce sont les Occidentaux en face !
Il est temps de se mettre à la table des négociations et sauver ce qu’il reste à sauver.
++