Donne-nous t'es sources.
Belle cible, n'est ce pas ?
Bon, c’est à moi de jouer maintenant, attention je lance les dés…. Ah, USS Abraham Lincoln touché, coulé !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne-nous t'es sources.
C'est vrai qu'un marocain comme @anadima ou @compassion sont islamiquement manipulables. Tu commences ton intervention avec un verset du coran et tu leur fais passer n'importe quel message.J ai pas dis bête mais drogués par l islam ça oui n importe quel crétain peut les manipuler au nom de l islam et nous aussi les. marocains on est facile a manipuler par l islam
Donne-nous t'es sources.
Gogole ma biche...
Vous vous etes mis tous les trois contre moi
Belle cible, n'est ce pas ?
Bon, c’est à moi de jouer maintenant, attention je lance les dés…. Ah, USS Abraham Lincoln touché, coulé !!!
A cette question philosophique, est que le vin est harem avant mise en bouteille avant fermentation ou après ?C'est vrai qu'un marocain comme @anadima ou @compassion sont islamiquement manipulables. Tu commences ton intervention avec un verset du coran et tu leur fais passer n'importe quel message.
Ils te gobent tout .
Un hadith, une parole d'un compagnon et voila, tu halalises comme tu veux et tu haramises ce que tu veux meme le vin qui n'a jamais été interdit.
La preuve, le Maroc pays hautement et foncierement musulman est un grand producteur de grand cru![]()
Voilà, le nouveau historien a parlé !!Tu parles de Daesh crée par Israel les USA G.B la France
Excellent et intelligent choix pour apaiser les tensions.Yahya Sinwar succède au martyr Ismail Hanyeh à la tête du Hamas :
Les israéliens le prennent pour l’architecte de l’attaque du « déluge d’al-Aqsa », le 7 octobre dernier, et avaient considéré sa liquidation comme un objectif de leur opération militaire dans la Bande de Gaza « Epées de fer ».
Un bon point pour Netanhayou.L’annonce de Sinwar à la tête du mouvement Hamas est largement salué
mercredi 7-août-2024
Gaza – CPI
Les factions palestiniennes ont salué et salué la sélection du commandant Yahya Sinwar à la tête du Mouvement de résistance islamique Hamas, et ont considéré cette étape comme un succès et un message fort adressé à l’Occupation nazie sioniste sur la cohésion du mouvement et sa capacité à résister et à défendre les droits du peuple palestinien, dans les circonstances les plus difficiles.
L’annonce du Hamas de son nouveau chef, Yahia Sinwar, le successeur du Martyr Ismail Haniyen est un message fort pour l’ennemi occupant nazi sioniste que la résistance va durcir et se progression sur le chemin du déluge d’Al-Aqsa.
Mardi soir, le Mouvement du Jihad islamique, Front populaire de libération de la Palestine, la direction des comités de résistance en Palestine et les Frères musulmans, ont félicité le Mouvement de résistance islamique Hamas pour avoir choisi le commandant Yahya Sinwar à la tête de son bureau politique, succédant au dirigeant martyr Ismail Haniyeh, tué la semaine dernière, à Téhéran, par le Mossad d’Occupation nazie sioniste, dans une violation flagrante des lois, conventions, règles internationales et des pays souverains.
C'est un choix stratégique, politique et diplomatique fort.L’annonce de Sinwar à la tête du mouvement Hamas est largement salué
Un message fort .
L'OCI est une organisation très responsable à qui nous faisons tous totalement confiance.Le secrétaire général de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), Houcine Ibrahim Taha, a fermement condamné les crimes de guerre et le génocide israélien commis contre le peuple palestinien dans la bande de Gaza et en Cisjordanie, tout en mentionnant récemment l’ignoble assassinat qui a ciblé le dirigeant de Hamas Ismail Hanyeh à Téhéran.