Le Liban d'aujourd'hui

Pour sauver la peau d’Israël du Hezbollah, l’idiotie occidentale a placé le Liban devant un dilemme existenciel: soit devenir une colonie des pouvoirs perdants, soit grandir et devenir vraiment indépendant.

Plus Israël agite, plus l’Iran gagne.

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Des crises de quoi ?
Tout le monde arabe baigne dans les crises. Ils sont pas les seuls
Y a quoi de nouveau
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Explosion à Beyrouth......3000 blessés
Crise du Covid
Les gens ont faim
Plus les questions geopolitiques....mon père est à Beyrouth aujourd'hui. C'est dur pour la population
L'explosion c'est ponctuel. On soigne les blessés et reconstruit
La crise du covid c mondial. La tinisie c pas triste
les gens aont faim...ca c'est grave et nouveau
Les questions geopolitques , je pense que le probléme est là. C'etait ma question. que se passe t il sur ce plan
merci
 
L'explosion c'est ponctuel. On soigne les blessés et reconstruit
La crise du covid c mondial. La tinisie c pas triste
les gens aont faim...ca c'est grave et nouveau
Les questions geopolitques , je pense que le probléme est là. C'etait ma question. que se passe t il sur ce plan
merci
Sur le plan geopolitique, on a peur que celà devient un terrain de guerres à l'avenir
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
L'explosion c'est ponctuel. On soigne les blessés et reconstruit
La crise du covid c mondial. La tinisie c pas triste
les gens aont faim...ca c'est grave et nouveau
Les questions geopolitques , je pense que le probléme est là. C'etait ma question. que se passe t il sur ce plan
merci
Certaines régions sont pauvres en Tunisie mais je pense que c'est pas comparable avec les gens dénutrits au Liban. La crise n'est pas la même. Il n'y a pas d'enfants sous alimentés Je viens de revenir hier soir de Tunisie je connais les territoires oubliés mais je pense que les gens mangent à leur faim pour la plus grande partie même si beaucoup manquent de tout.

Tensions interethniques et religieuses au Liban
C'est pas comparable
 
Haut