« Le libre arbitre, c’est fini »

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les humains sont désormais des « animaux piratables », selon un conseiller de Klaus Schwab, qui a lancé un avertissement effrayant : les humains ne possèdent plus de « libre arbitre » et vont être « remodelés » par Bill Gates.

*

Le Dr Yuval Noah Harari, contributeur officiel du FEM, a été enregistré en train de prononcer un discours dans lequel il explique ce que Klaus Schwab veut dire lorsqu’il affirme que « c’est vous qui êtes changé ».


Selon le Dr Harari, Schwab fait référence à l’humanité et à l’évolution soudaine que les élites réservent au reste d’entre nous. « Par le passé, de nombreux tyrans et gouvernements ont voulu [pirater des millions de personnes], mais personne ne comprenait assez bien la biologie », déclare Harari au début de la vidéo.

« Et personne n’avait assez de puissance de calcul et de données pour pirater des millions de personnes. Ni la Gestapo ni le KGB ne pouvaient le faire. Mais bientôt, au moins certaines entreprises et certains gouvernements seront en mesure de pirater systématiquement toutes les personnes », poursuit-il, avant de lâcher une menace effrayante :

« Nous, les humains, devrions nous habituer à l’idée que nous ne sommes plus des âmes mystérieuses. Nous sommes désormais des animaux piratables. »

 
Dans un sens qui n'ira pas dans l'intérêt des êtres humains.
Mais on peut penser qu'ils y arriveront quand même.
Je me demande comment pourraient ils diriger nos pensées à moins de nous contraindre par la forxe, ok il y a les méthodes de manipulation classiques, cela marche plutôt bien chez un certains public mais il reste toujours un noyau d'irréductibles.
 
Je me demande comment pourraient ils diriger nos pensées à moins de nous contraindre par la forxe, ok il y a les méthodes de manipulation classiques, cela marche plutôt bien chez un certains public mais il reste toujours un noyau d'irréductibles.
Oui il y aura toujours des gens dotés de réflexion et de sens critique et ils ne seront pas manipulés comme des moutons.
Mais beaucoup de gens sont très manipulables. Il suffit de voir leurs comportements par rapport à leurs proches non vaccinés et aux
professionnels privés de travail.
Ce ne sont pas les gens de la politique qui peuvent réussir un projet de manipulation de masse, les Macron, Biden, Trudeau, Schulz, Johnson
et autres Von der leyen sont des nuls. Le problème vient de gens comme Schwab et consorts qui agissent dans l'ombre, eux sont intelligents
et savent planifier des évènements pour faire des gens ce qu'ils veulent.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Je me demande comment pourraient ils diriger nos pensées à moins de nous contraindre par la forxe, ok il y a les méthodes de manipulation classiques, cela marche plutôt bien chez un certains public mais il reste toujours un noyau d'irréductibles.
Ça existe déjà : twitter, Facebook, Instagram, tiktok...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Le slug 🐌 n'est pas sensible au mind control, prenez soin de votre jelly bean 🐙
En revanche tout le monde a faim.

Plus sérieusement schwab fait partie de cette clique de joueurs de pipo, quand on sait y faire ça fonctionne. Ils vont pousser l'humanité à la servitude tout simplement. Par la peur ils nous manipule déjà pas mal mais il est vrai que ça pourrait aller plus loin. On choisi son maître après 🤷‍♂️

Le libre arbitre existera toujours, c'est inné: Faire le nécessaire en accord avec soi même...
 
Il suffit d introduire une " idée " dans l esprit des gens ... puis en faire un dogme ... y a qu' à voir la réussite des religions dans le monde et dans la durée... et tout ça sans aucune argumentation rationnelle ni démonstration scientifique ! A partir de là je pense que l expérience est reconductible à souhait ;)
Les religions sont les seules qui durent, pourtant certains dépenses beaucoup d'énergie à les détruire, les autres idéologies ont finit par disparaître.
L'esprit humain reste faible au final.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je me demande comment pourraient ils diriger nos pensées à moins de nous contraindre par la forxe, ok il y a les méthodes de manipulation classiques, cela marche plutôt bien chez un certains public mais il reste toujours un noyau d'irréductibles.
Ils vont utiliser le cntrol mental ou l'hypnose
je te renvoie au film Metropia. Ou on montre qu'il y a des centres qui controlent ^les humains ciblés par neurophines. En clair ils leur parlent dans la tete.
 
Dernière édition:
Les religions sont les seules qui durent, pourtant certains dépenses beaucoup d'énergie à les détruire, les autres idéologies ont finit par disparaître.
L'esprit humain reste faible au final.
Oui ... nous sommes très influençables ... surtout pour un sentiment d " appartenance " ... c est peut être rassurant ! Et ceux qui dépensent beaucoup d énergie pour les détruire fonctionnement exactement comme les plus fervents des dévots ...je pense aux franc maçon et leur rites et délires ... on dirait des espèces de religions qui ont déifié autre chose !!!!
 
Ils vont utiliser le cntrol mental ou l'hypnose
je te renvoie au film Metropia. Ou on montre qu'il y a des centres qui controlent ^les humains ciblés par neurophines. En clair ils leur parlent dans la tete.
L'hypnose c'est assez impressionnant, l'hypnotiseur ne connait pas les personnes avant et il arrive à leur faire croire n'importe quoi. Même si cela ne marche pas sur tout le monde cela reste déroutant.

Le contrôl mental c'est le but ultime maintenant de tout dirigeants, des esclaves corvéables à merci.
 
Oui ... nous sommes très influençables ... surtout pour un sentiment d " appartenance " ... c est peut être rassurant ! Et ceux qui dépensent beaucoup d énergie pour les détruire fonctionnement exactement comme les plus fervents des dévots ...je pense aux franc maçon et leur rites et délires ... on dirait des espèces de religions qui ont déifié autre chose !!!!
C'est exactement ça on a besoin de faire parti un groupe quel qu'il soit et on est prèt pour cela à faire de terribles concessions.
Les franc mac renouent avec des rites paiens anciens, le sacrifice, le culte du secret, c'est une secte qui a certains mécanisme comparable aux religions mais qui pour moi teste bien plus dangereux
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'en ai entendu parlé, la mk est un moyen de control mental particulier, ils torturent des sujets jeunes pour les fractionner, il est très difficile d'avoir le même résultat pour un adulte ilme semble. Ca reste effrayant.
Oula non c’est bien plus pernicieux et ça touche tout le monde
T’as le I-Doser qui en fait parti
C’est très vaste
 
C'est exactement ça on a besoin de faire parti un groupe quel qu'il soit et on est prèt pour cela à faire de terribles concessions.
Les franc mac renouent avec des rites paiens anciens, le sacrifice, le culte du secret, c'est une secte qui a certains mécanisme comparable aux religions mais qui pour moi teste bien plus dangereux
Béé c est ce qu on dit des religions : des sectes qui ont bien réussi :p
 
Oula non c’est bien plus pernicieux et ça touche tout le monde
T’as le I-Doser qui en fait parti
C’est très vaste

Ça peut toucher tout le monde mais il me semble que c'est sous contrainte dans le cas du projet mk ultra, personne ne s'est porté volontaire pour se faire torturer. Je pense que ce projet est toujours en cours et que les pays concernés ont des tueurs à gage mk ultra qui ne savent même pas ce qu'ils font.

C'est quoi i doser?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça peut toucher tout le monde mais il me semble que c'est sous contrainte dans le cas du projet mk ultra, personne ne s'est porté volontaire pour se faire torturer. Je pense que ce projet est toujours en cours et que les pays concernés ont des tueurs à gage mk ultra qui ne savent même pas ce qu'ils font.

C'est quoi i doser?
C’est en rapport avec l’industrie musicale
 
Tu n'as jamais vu bienvenue à Gattaca ? Si non, c'est un indispensable cinématographique.

C'est déjà à moitié le cas quand on regarde l'état du monde du travail.
Je viens de voir le trailer ... ça a l air cool comme film je vais regarder ... merci pour la réf ;)

Et pendant que nous y sommes ... c est peut être pour ça qu on a voulu vacciner tout le monde c est pour avoir une carte génétique des populations :p ça se trouve ils s en foutaient des vax ils voulaient l adn :D
 
Et aujourd’hui c’est le cas l’homme est génétiquement modifié
Augmenté aussi quand on regarde les kardashians par exemple gaulées comme des centaures... :D
Augmentation handicapante pour les kadashian :D

Il est fort possible que parmis l'homme lambda il y ait des homme génétiquelent modifié, je parle pas de génétique altérée par la nourriture ou l'environnement mais des sujets de laboratoire
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ça touche à l'homme génétiquement modifié et augmenté

Oui, on y est quasiment quand tu vois les ambitions de neuralink, c'est que ça à l'air de presser en plus, heureusement pour nous ça devrait être repousser dans l'immédiat vu le fiasco révélé des essais sur animaux digne de parasite eve.

Ils touchent à la mitochondrie.

Je trouve ça délirant quand on voit certaines capacités et prouesses naturelles comme ce que font les moines shaolin par exemple.
 
Oui, on y est quasiment quand tu vois les ambitions de neuralink, c'est que ça à l'air de presser en plus, heureusement pour nous ça devrait être repousser dans l'immédiat vu le fiasco révélé des essais sur animaux digne de parasite eve.

Ils touchent à la mitochondrie.

Je trouve ça délirant quand on voit certaines capacités et prouesses naturelles comme ce que font les moines shaolin par exemple.
Puisque l'homme ne peut être totalement contrôler on le modifie pour y parvenir, ça sera une catastrophe comme tout ce que l'homme a essayé de changer.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je viens de voir le trailer ... ça a l air cool comme film je vais regarder ... merci pour la réf ;)

Et pendant que nous y sommes ... c est peut être pour ça qu on a voulu vacciner tout le monde c est pour avoir une carte génétique des populations :p ça se trouve ils s en foutaient des vax ils voulaient l adn :D

C'est un très bon film tu ne vas pas le regretter ;)

Leurs méthodes est simple jusqu'à ce jour, elles consistent à ferrer les foules par conductivité bête et disciplinée. Le coeur est très sensible au fer.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Puisque l'homme ne peut être totalement contrôler on le modifie pour y parvenir, ça sera une catastrophe comme tout ce que l'homme a essayé de changer.

Certaines ambitions sont très obscures! Et oui, la nature donne des leçons et n'en reçoit pas. Karma karma
 
Haut