Le lion de l 'Atlas, 110 000 Ans. Essaouira.

Cher Lion.

Le Mondialito. Le Grand Stade de Tanger Ibnou Battouta. Les Vestiares. Pas mal. J'ai bien
apprecie la salle de l'entrainement ....

Les Mangeurs du Foul Mouddamas Al Ahly vont commencer les debats. Ce Mecredi.

 
Mon Cher Lion.

Le Maroc a releve le defi dans la coupe du Monde au Qatar en arrivant au Carre D'or.

Le Match Du Siecle.



Ceci qui a pousse la Fifa a nous donner l'organisation du Mondialito le 16 decembre 2022.



On a travaille Jour Et Nuit Mon Cher Lion et On a Releve un Autre Defi. Et 5 semaines apres
Le Ibnou Battouta Est Pret.

Le Jour.


La Nuit.

 
Cher Lion De L'Atlas.

Rabat. Le Terrain Moulay Abdellah.

On travaille maintenant sur les environs du Terrain. On a encore quelques jours .... Aucun souci Mon Lion.


En 1987 Les FAR de Rabat allait jouer la finale De La Coupe Du Trone contre Le Kawkab de Marrakech dans ce stade
de Rabat. Ville Des Lumieres. ....

Moi qui se trouvait au Maroc et un ami Hicham on avait planifie d'aller dans le bus avec les autres supporters du Kawkab mais la Rihlah a ete annule a la derniere minute au bon petit matin ...

Le Kawkab avait accepte de jouer cette finale a Rabat mais a condition que les arbitres ne soient pas des Marocains.
Donc on a fait venir des Arbitres Espinguins pour cette finalle. .

Les FAR de Rabat entraines par le Fameux Faria le Bresilien et avec les mondialises Lemriss, Khairi, Hsina et aussi Laghrissi un tres bon joueur qui a la derniere minute n'etait pas choisi pour aller au Mexico 1986. Passons ..

Le Kawkab avait Chaouch qui deviendra Mondialiste en 1994, Kiddi, Hassan Rafahia le guardien Fassi et FINALEMENT
le Mondialiste El Biaz .... Le NUMERO QUATRO. Le Grand Biaz. Le Berkani. Y avait un joueur de Kenitra. Je l'appreciais aussi mais j'ai oublie son nom. Il etait solide au milieu du Terrain. Tres Solide.

Le Kawkab a gagne ce match et cette annee le Kawkab a renoue avec la Coupe Du Trone. Ca faisait longtemps.
Il faut se reveiller tot le matin pour gagner les FAR de Faria Chez Eux a Rabat Capitale Du Maroc.

Pour Les Marrakchis et Les Habitues Du Stade El Harti ce match etait tres IMPORTANT Mon Cher Lion.

Tres difficille d'oublier ce match comme il est difficile d'oublier les Matchs des Lions Au Qatar.


 
Cher Lion.

Les Mangeurs du Foul Moudammas Sont Arrives. Ils ont ete bien recu et ils sont bien installes dans un Hotel a Fnideq ....

J'espere qu'ils vont jouer au foot et honorer le football Arabe et Africain. On parle du Mondialito et le Monde entier va regader les matchs et ces Mangeurs du Foul Mouddamas doivent comprendre qu'on ne veux pas les voire faire du Cinema
Egyptien sur le Terrain et nous epargner les Soap Operas Egyptiennes qu'ils savent si bien pratiquer. Laissons cela
entre nous Africains ....

Le Soap Opera A La Foul Mouddamas.

 
Dernière édition:
Cher Lion.

Les New Zealanders sont arrives. Ces Wallabys vont jouer les Mangeurs du Foul Mouddamas
a Tanger. Le premier match ... Certes ce ne sont pas des Kangaroos mais je pense que les
Mangeurs du Foul Mouddamas ne doivent pas les sous-estimer ....


Cher Lion, les Mangeurs du Foul Mouddamas ont vraiment de la chance de ne jouer que des Wallabys et pas
des Kangaroos qui sont plus grand et plus fort ....

Pbs Nature Kangaroo GIF by Nature on PBS
 
Cher Lion De L'Atlas.

Mes soeurs sont a Marrakech avec le Papa. ....Hafida leur a dit qu'il a meme neige
a Ourika
. Hafida habite a Ouirka. Elle prend soin de la Maison qui reste vide presque
toute l'annee .... Ma soeur a ajoute qu'il a plu un peu Vendredi a Marrakech mais que
les sommets de L'atlas sont bien enneiges. La Belle Vue Mon Cher Lion De L'Atlas
Depuis Marrakech Ville Imperiale Des Saadiens.
Ouais Ouais. Hafida avait raison .... Elle sait de quoi elle parle .... Good People. Hafida.

 
Mon Cher Lion.

En Attendant le debut du Mondialito ... Trois Equipes Arabes ....
Dont Les Puissants Al Saoud. Ils Sont Arrives. Ils Sont A Rabat. Ville Des Lumieres ..

Ouais. Les Al Saoud Mon Lion. Leur Drapeau Flottait a cote du Notre en 1975. La Marche Verte.


 
Cher Lion.

Faras. Le Grand Faras. On le voit dans la photo entre Les Mondialistes Zaki Et Timoumi ....


Les Annees 70 ....

Le Grand Faras Le Champion D'Afrique jouait pour le Chabad de Mohammadia .... Il est venu jouer contre la petite equipe de la Mouloudia de Marrakech dans un petit terrain sans tribune et sans gazon .... La Mouloudia est monte a la premiere division .... Je me rappelle d'un tir de loin
Faras n'avait pas marque sur ce tir mais on avait compris que Faras etait parmi nous a Marrakech et on avait applaudi. Il va sans dire qu'on etait la pour le Lion Faras et Son Jumeau Le Lion Aassila .... Les Inseparables.
 
Cher Lion.

Achraf Hakimi. Moroccan Cured Black Olives.
Marina. Berkeley. On Peut voir le San Francisco Et Le Golden Gate Qui Se Cache.
Le Pacific. Comme Le Tic Tic Tic. Magnific.

Hakimi.jpg
 
Oui Cher Lion en se qualifiant Premier du Groupe avec 7 Points, on a pu eviter
les Sud Americains. Et donc pour bien preparer la CM 2026 il faut multiplier
les Matchs avec les Sud Americains .... Et ne pas oublier les Asiatiques ...

Bon le Bresil et puis le Perou ....
 
Cher Lion.

La Neige a Amsekrod entre Agadir et Marrakech ..... De Marrakech Ville Imperiale Des Saadiens sur la Route Nationale, on passe par Chichaoua on laisse Essaouira a gauche et on continue tout droit .... et puis on commence
a monter les montagnes et on arrive a Imintanoute. La on peut prendre une pause et aller au Souk ... Les Bijoux, Les Tapis, Les Tagines ... A la Sousse Massa et apres avant d'arriver a Agadir on passe par Amsekrod .... Les Arbres d'Argan, Les Chevres ... Et on commence a sentir Les Vents du Tic Tic Tic Le Magnific ....

 
Nahmado Allaaha Wa Nachkoroh.

La neige a Imintanoute, Chichaoua, ..... Ouarzazate et Taroundant.


Les Saadiens ont commence a Taroudante ....Le Petit Marrakech ....

Dakka Roudania ....

 
Cher Lion.

Que penses tu de mon arbre? Tulip Magnolia.
Pas mal non? Et nous sommes encore en Hiver ....

Ce weekend est un long weekend. Je travaille pas Lundi. President's Day.
Je vais faire un Barbecue dans le Jardin. Mon Premier depuis le debut de l'Hiver ...
Des Steaks. Bone In Ribeye Steaks.
Ouais je sais ce n'est pas la Viande de l'Ane du Niger mais on fait avec des Vaches Californiennes.

IMG_3214.jpeg

IMG_3213.jpeg
 
Cher Lion.

Tout a commence ici contre les Belges .... Un match tres important pour moi.
J'etais present au stade en 1994. Orlando. Florida. On avait bien joue mais on avait perdu
par un but .... Y avait Bahja et Chaouch le Berkani les deux du Kawkab De
Marrakech ...

Maroc 2 - Biljika 0
. Ou ca? Au Qatar. Quand? 2022.

Le Omanais Belouchi.

 
Oui Cher Lion en se qualifiant Premier du Groupe avec 7 Points, on a pu eviter
les Sud Americains. Et donc pour bien preparer la CM 2026 il faut multiplier
les Matchs avec les Sud Americains .... Et ne pas oublier les Asiatiques ...

Bon le Bresil et puis le Perou ....
En 1998 on avait perdu face au Bresil ... 3-0. Le premier but signe Ronaldo ....
Tu donne une seconde a Ronaldo il met le ballon dans la cage. Et c'est exactement
ce qui s'est passe dans ce match en CM 1998.

Le Voila. Il a grossi ...


Dans ce match Chbika avait bien tape le Genou de Ronaldo avec les Crampons. J'etais FURIEUX .... Je ai insulte ce Chbika
de tous les noms A La Marrakchi. .... Je crois que c'est Chbika ou quelque chose comme ca. TFOU.
 
Dernière édition:
Le Fameux Tichka. Route Numero 9.

Marrakech-Ouarzazate en attendant la nouvelle route qui va passer par Ourika ...


Yup. Mon Lion Tichka. Le Grand Atlas.
 
Dernière édition:
Mon Lion.

On prepare le Ibnou Battouta ... pour le match contre le Bresil ...


Tu sais Mon Lion on voulait jouer contre les Argentins mais ils voulaient jouer en Argentine ....
A la prochaine fois. On a jamais gagne le Bresil. Esperons que ce sera le cas a Tanja. Al Boughaz.
Ou Le Tic Tic Tic Le Magnific Rencontre la Med ....

 
Haut