LYON3
L Espoir Ne Disparait
Je vois pas ou tu veux en venir avec cette reponse , chacun est libre de faire et dire ce qu'il veut , quant aux lois de Dieu elle sont pourtant claires ,apres chacun est libre de ces actes..hein
Et bien c est simple,je cherche juste a demontrer qu un monde sans suivi des hadiths par qui que ce soit serait un monde ou il y aurait dix millions d Islam,un monde ou chacun prieraient dans une direction differente,un nombre de fois differents que son voisin,ferait son pelerinage dans un endroit different que son voisin,mangerait du porc et boirait de l alcool en petite quantite contrairement a son voisin,se roulerait des pets et flirtrait a volonte etc......
Non petite subtilite tu as expose ton point de vue base sur TA COMPREHENSION de la parole d Allah,or comme je te l ai demontre selon une autre interpretation ce verset pouvait signifier autre chose,ce qui fait qu en l interpretant tout seul comme toi,je t ai demontre que l on pouvait en arriver a conclure autre chose de bien different de ce que tu me disais,donc j ai de la meme facon que toi utilise ce verset pour exposer mon point de vueSi tu reviens un peu au sujet de ce post et a mon intervention , tu verras que j'ai expose mon point de vue et mon avis base sur la parole de Dieu , alors si toi tu vois que j'ai tord et que ma reponse est fausse , je te prie alors de me corriger et de m'eclaircir avec de fort arguments (coran de preference) et non des liens ou des avis non fondes de quelconques personne.