Le livre gratuit qui va changer le cours de l’histoire

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
T'es sérieux ?
Tu perds ton temps à lire un livre qu'un dégénère à pompe (le livre est libre de droit il a juste rajouté qques lignes dessus)

Il s'invente des menaces à deux balles.

Trouve toi d'autres livres plus intéressants à lire sérieusement...

Et c'est pas inutile de faire des petites recherches sur l'auteur d'un livre qu'on veut lire.

Je pense pas qu'il soit judicieux de faire la promotion de ce mec.

Je suis libre de lire ou ne pas lire, de finir ou non un livre si je me rend compte que celui ci ne me plais pas

Je ne fais aucune promotion de plus si chaque partages de liens passe pour une promotion cela ce serait non tu penses pas ?

Par contre j'avoue ne pas avoir faire de recherche concernant l'auteur
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je suis libre de lire ou ne pas lire, de finir ou non un livre si je me rend compte que celui ci ne me plais pas

Je ne fais aucune promotion de plus si chaque partages de liens passe pour une promotion cela ce serait non tu penses pas ?

Par contre j'avoue ne pas avoir faire de recherche concernant l'auteur
Tu poste un lien vers un livre et tu dis diffusez le en masse.
J'appelle ça de la promotion.

Sinon oui t'es libre de faire ce que tu veux comme je suis libre de donner mon avis dessus.

Je te conseille de faire des recherches sur lui alors.

Moi je ne vois qu'un illuminé facho
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Sanid à dit:
Tu poste un lien vers un livre et tu dis diffusez le en masse.J'appelle ça de la promotion.

Mon cher confrère j'ai juste fais copié coller nuance donc le diffuser le en masse ne viens pas de moi explicitement c'est juste écrit pleins de fois sur le site

Oui tu as, nous avons le droit de donner notre avis nous sommes ici pour échanger, nous exprimer

Par contre la ou tu marques un point c'est que effectivement j'aurais du faire des recherches sur cette personne

Habituellement, c'est ce que je fais en règle générale

Simple omission de ma part et je m'en excuse cela ne ce reproduira plus

Après tu sais entre nous ce livre peux intéresser des personnes et d'autres non et ce n'est pas parce que je vais ou tu ne vas pas l'aimer que d'autres ne vont pas l'aimer (je ne parle pas que des membres inscrits)

Tu me rejoints sur ce point la ou pas du tout ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mon cher confrère j'ai juste fais copié coller nuance donc le diffuser le en masse ne viens pas de moi explicitement c'est juste écrit pleins de fois sur le site

Oui tu as, nous avons le droit de donner notre avis nous sommes ici pour échanger, nous exprimer

Par contre la ou tu marques un point c'est que effectivement j'aurais du faire des recherches sur cette personne

Habituellement, c'est ce que je fais en règle générale

Simple omission de ma part et je m'en excuse cela ne ce reproduira plus

Après tu sais entre nous ce livre peux intéresser des personnes et d'autres non et ce n'est pas parce que je vais ou tu ne vas pas l'aimer que d'autres ne vont pas l'aimer (je ne parle pas que des membres inscrits)

Tu me rejoints sur ce point la ou pas du tout ?
La nuance n'est que dans ta tête.
Quelque soit ton intention concrètement c'est de la promotion.
Faut pas copier coller sans faire attention .
Surtout que t'as repris la mise en forme en gras.
N'importe quel lecteur pensera que tu en fais la promotion même si c'est pas le cas pour toi.

T'as pas e demander d'excuses. C'était un conseil amical pas une injonction.

Et non je suis pas d'accord avec toi.
Je penses pas qu'il soit bon de conseiller un livre même gratuit quand il est évident que ça raconte des konneries.

Un huluberlu dans la forêt qui dit je vais vous faire une révélation fracassante c'est un gros warning pour se dire faut peut etre vérifier un peu tout ça.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
La nuance n'est que dans ta tête.
Quelque soit ton intention concrètement c'est de la promotion.
Faut pas copier coller sans faire attention .
Surtout que t'as repris la mise en forme en gras.
N'importe quel lecteur pensera que tu en fais la promotion même si c'est pas le cas pour toi.

T'as pas e demander d'excuses. C'était un conseil amical pas une injonction.

Et non je suis pas d'accord avec toi.
Je penses pas qu'il soit bon de conseiller un livre même gratuit quand il est évident que ça raconte des konneries.

Un huluberlu dans la forêt qui dit je vais vous faire une révélation fracassante c'est un gros warning pour se dire faut peut etre vérifier un peu tout ça.

C'est pas faux pour la plupart des choses que tu viens de me répondre
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La même raison qu'on nous cache que la terre est un globe je suppose...
heu c'est un globe on nous le dit on nous le montre et rien n'est caché .....moi j'aimerai savoir si l'auteur du livre a des photos à nous montré ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
heu c'est un globe on nous le dit on nous le montre et rien n'est caché .....moi j'aimerai savoir si l'auteur du livre a des photos à nous montré ?
Pardon je voulais dire pour la meme raison qu'on nous cache que la terre est plate et on nous fait croire qu'elle est un globe.

L'auteur du livre est mort depuis longtemps. Ce mec ne fait que reprendre un livre libre de droit. Je suis pas allé voir les illustrations mais à mon avis doit pas t'avoir grand chose
 
Ceux qui l'ont lu feraient un geste encore plus énorme pour la population en expliquant son contenu à ceux qui n'ont pu le lire.
Je pense.

Donc je suis...
:intello:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ceux qui l'ont lu feraient un geste encore plus énorme pour la population en expliquant son contenu à ceux qui n'ont pu le lire.
Je pense.

Donc je suis...
:intello:
J'ai pas lu mais le livre à l'origine a été écrit par un nazi et son objectif c'était de démontrer la supériorité des Allemands.

Le barjo qu'on voit dans la vidéo à le même objectif.

Donc là on fait la promotion de livres nazis...

Y'a aucune révélation qui va bouleverser le monde (le livre date des années 70).
 
J'ai pas lu mais le livre à l'origine a été écrit par un nazi et son objectif c'était de démontrer la supériorité des Allemands.

Le barjo qu'on voit dans la vidéo à le même objectif.

Donc là on fait la promotion de livres nazis...

Y'a aucune révélation qui va bouleverser le monde (le livre date des années 70).

Okay ! !:joueur:

Merci pour le résumé :mignon:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pardon je voulais dire pour la meme raison qu'on nous cache que la terre est plate et on nous fait croire qu'elle est un globe.

je ne pense pas que la terre sois plate après c'est mon avis
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@GPA2SOU ton avis sur la vidéo et les propos hallucinante de ce monsieur qu'es ce que tu en pense dit il la vérité ou alors un gros mytho ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@GPA2SOU ton avis sur la vidéo et les propos hallucinante de ce monsieur qu'es ce que tu en pense dit il la vérité ou alors un gros mytho ?

Salam arlaykoum

Pour être franc avec toi je n'ai pas visionner la vidéo mais je le ferais quand j'aurais le temps

( la semaine c'est un peu hard)

Je ne pense pas que @Sanid dise de bêtise à propos des infos qu'il à trouvé sur ce Mr

De mon coté je vais chercher des infos sur ce dit Mr que je mettrais ici
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
dire que tu as failli nous embrigader dis donc ..

La, il faut pas abuser quand même car chui pas votre paps

Pour ma part si quelqu'un post un truc chui pas 1 deb que ce soit écris en gras diffusez ou en vert ou ske tu ve chui grand et libre et jvai accusez personne surtout si le truc ne viens pas de la personne explicitement

Juste un petit rappel

Article 10 CEDH - Liberté d’expression


Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière.

De plus comme je l'ai déjà stipuler j'ai juste partagé et initialment cela n'es pas de moi que ce soit le site, la, les vidéos, le ou les livres

Si tu veux je t'affiche un autre article de loi

Donc à l'avenir, il faudrait évité les "accusations" indirect à mon égard

Encore une fois, vous êtes grands et responsables de cliquez ou vous le souhaitez, de lire ce que vous souhaitez, de partager, diffusez ce que vous souhaitez

wa lmouhim salam arlaykoum
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
La, il faut pas abuser quand même car chui pas votre paps

Pour ma part si quelqu'un post un truc chui pas 1 deb que ce soit écris en gras diffusez ou en vert ou ske tu ve chui grand et libre et jvai accusez personne surtout si le truc ne viens pas de la personne explicitement

Juste un petit rappel

Article 10 CEDH - Liberté d’expression


Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière.

De plus comme je l'ai déjà stipuler j'ai juste partagé et initialment cela n'es pas de moi que ce soit le site, la, les vidéos, le ou les livres

Si tu veux je t'affiche un autre article de loi

Donc à l'avenir, il faudrait évité les "accusations" indirect à mon égard

Encore une fois, vous êtes grands et responsables de cliquez ou vous le souhaitez, de lire ce que vous souhaitez, de partager, diffusez ce que vous souhaitez

wa lmouhim salam arlaykoum

oullalla! un peu trop susceptible je trouve .. j'avais en effet pensé mettre une un pti smiley,
allez rigole un peu..jmen fiche de t articles
pi entre ns, puisque tu le prends avec autant de serieux, alors la prochaine fois que tu fais la promotion d'un livre, le minimum est de de l'avoir lu.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@Hessia j'ai pris le temps de faire des recherches tout comme @Sanid et c'est à la porté de n'importe qui c'est juste que les gens on la flemme de chercher

La ou je m'excuses envers vous, c'est juste de ne pas avoir chercher au préalable car si j'aurais effectuer des recherches avant je n'aurais pas fait ce post

Allah connais mon nefs al hamdoulillah et contrairement à ce que tu relates à mon égard ce n'est pas du tout mon but d'embrigader qui que ce soit ici ou ailleurs
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
mais je rigolaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
c t pas évident ?

Bah tu vois ma belle je ne l'ai pas interprété comme de la rigolade mais si tu le dis je te crois

PS: tu aurais du mettre ton smiley (si tu rigoles) met le, la prochaine fois
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
oui mon coco, j'y penserai la prochaine fois
au fait, Hessia et le premier nom qui m'est venu en tete lors de mon inscription, c'est une region d'Allemagne
but I am a guy...dsl si cela à pu déclencher cz toi une réponse biologique
ambiguité resolue, j'ai coché une case, vois la fleche
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui mon coco, j'y penserai la prochaine fois
au fait, Hessia et le premier nom qui m'est venu en tete lors de mon inscription, c'est une region d'Allemagne
but I am a guy...dsl si cela à pu déclencher cz toi une réponse biologique
ambiguité resolue, j'ai coché une case, vois la fleche

mdrr j'ai crue aussi que tu étais une femme
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
mdrr j'ai crue aussi que tu étais une femme

Chérie coco faut pas blaguer :D

Après je vais parler de manière générale, comme nous sommes sur internet il est tout à fait probable que celui qui dit être un homme es en réalité une femme et inversement (il ne faut jamais négliger cette probabilité)
 
Haut