Le loyon : mais qui est-il/elle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
http://www.lematin.ch/suisse/loyon-intrigue-touet-planete/story/12194720

Mais qui est donc ce mystérieux rôdeur vêtus souvent de combinaison de type NBC (nucléaire, bactériologique, chimique) et d'un masque à gaz qui rôde souvent le dimanche dans la forêt de Maule et inquiète les habitants ? personne ne connait l'identité de ce mystérieux rôdeur ceci dit "Le Loyon" (surnoms que on lui donne) photographier de dos par une habitante (voire le lien) n'as pour autant jamais manifesté de comportement agressif ou violent. les autorités donc, cherche à savoir de qui il s'agit vraiment mais toujours en gardant à l'esprit que rien ne peut lui être reprocher, mais les habitants ont déjà lancer des rumeurs : il s'agirait tantôt d'un homme un peu décalé, tantôt d'une femme défiguré qui se cache derrière un masque à gaz pour évité les regards.

Se promeneur inquiète les gens "normaux" (enfin façon de parler...), bien qu'ils le croisent depuis 10 ans sans aucun incident ni agressions, le fait de se balader en solitaire vêtus de tenues post apocalyptique inquiètes nos sédentaires réglé comme des montres Suisse..."Le Loyons" est différent, il n'entre pas dans le "moule" donc forcément il est inquiétant...alors qu'il ne s'agit visiblement que d'un promeneur solitaire un peu décalé niveau tenues vestimentaire.

Ça c’est du lol, il est traité comme une curiosité animale :
L’article a dit:
Désormais, il n’y a d’ailleurs pas que la presse traditionnelle qui s’intéresse au Loyon. Différents sites consacrés aux phénomènes paranormaux ou à la cryptozoologie (étude des créatures mythiques comme le dahu ou le Big Foot) évoquent l’existence de l’individu de la forêt de Maules.
Ce qui est dommage, c’est que ça va encore discréditer la cryptozoologie cette histoire.

C’est peut‑être un schizophrène ou un paranoïaque en liberté :D . Ou peut‑être qu’il est tombé sur sa propre prophétie perso sur la fin du monde :p.

Ça c’est du lol, il est traité comme une curiosité animale :

Ce qui est dommage, c’est que ça va encore discrédité la cryptozoologie cette histoire.

C'est vrai qu'attribuer à la cryptozoologie un mec qui se balade en forêt portant un masque à gaz c'est très ***...faut pas que les cryptozoologue aillent au Japon alors ! parce que alors là leur répertoire d'espèce non répertorié va flambée !

Une bonne raison de pas faire de jogging en foret un dimanche matin :rolleyes:
Au contraire, justement, si tu arrives à choper des bonnes photos, tu les vend à la plus offrande des presses internationales. Si tu arrive à l’interviewer, tu deviens même encore plus célèbre que l’amoureuse de Clark, et tu t’offre une maison neuve rien qu’avec le prix de vente de l’interview.

Au contraire, justement, si tu arrives à choper des bonnes photos, tu les vend à la plus offrande des presses internationales. Si tu arrive à l’interviewer, tu deviens même encore plus célèbre que l’amoureuse de Clark, et tu t’offre une maison neuve rien qu’avec le prix de vente de l’interview.

Tous ça sur le dos d'une personne vivant en forêt ? non merci ! :p

MDR toi c'est tous ce que sa t'inspires ! une excuse pour pas te bouger ! :D

Mdrrrr bah quoi je suis une de ces peureuses toi tu sais pas !!
Si je peux éviter des trucs bizarre, je le fais donc pas de jogging en foret surtout toute seule

Peureuse comme je suis non merci je peux m'enrichir autrement
je laisse ca aux autres :D

http://www.lematin.ch/suisse/loyon-intrigue-touet-planete/story/12194720

Mais qui est donc ce mystérieux rôdeur vêtus souvent de combinaison de type NBC (nucléaire, bactériologique, chimique) et d'un masque à gaz qui rôde souvent le dimanche dans la forêt de Maule et inquiète les habitants ? personne ne connait l'identité de ce mystérieux rôdeur ceci dit "Le Loyon" (surnoms que on lui donne) photographier de dos par une habitante (voire le lien) n'as pour autant jamais manifesté de comportement agressif ou violent. les autorités donc, cherche à savoir de qui il s'agit vraiment mais toujours en gardant à l'esprit que rien ne peut lui être reprocher, mais les habitants ont déjà lancer des rumeurs : il s'agirait tantôt d'un homme un peu décalé, tantôt d'une femme défiguré qui se cache derrière un masque à gaz pour évité les regards.

Se promeneur inquiète les gens "normaux" (enfin façon de parler...), bien qu'ils le croisent depuis 10 ans sans aucun incident ni agressions, le fait de se balader en solitaire vêtus de tenues post apocalyptique inquiètes nos sédentaires réglé comme des montres Suisse..."Le Loyons" est différent, il n'entre pas dans le "moule" donc forcément il est inquiétant...alors qu'il ne s'agit visiblement que d'un promeneur solitaire un peu décalé niveau tenues vestimentaire.

salam

c'est peut être moi ^^

Ben quelle commence par toi et freyja tiens cela sera service rendu à l'humanité ! espèce de cas unique ! :D

Freyja et moi sommes des cas d'études scientifique!!! nous tuez n'aidera pas l'humanité :p

je pense même que l'objectif du gouvernement mondial est de faire de nous des clones!!! quoi de mieux pour pourrir la vie des gens et les mener au suicide!!!! (ça coute pas de sous!! personne ne se salit les mains) le crime parfait :p

Freyja et moi sommes des cas d'études scientifique!!! nous tuez n'aidera pas l'humanité :p

je pense même que l'objectif du gouvernement mondial est de faire de nous des clones!!! quoi de mieux pour pourrir la vie des gens et les mener au suicide!!!! (ça coute pas de sous!! personne ne se salit les mains) le crime parfait :p

Oui mais ceux qui vous clonerons se suiciderons à leur tour à cause de vous, donc ils risquent d'être freiner dans leurs idées. :D

Retour