Le ma3your de nos cheres mamans!

c'est vrai il faut demander pardon pour avoir mérité ces insultes
et il faut aussi que les enfants qui se sont fait battre demandent pardon a genoux

n'importe quoi cette mentalité

le paradis se trouve sous les pieds de la maman

elle a toujours raison;)

re-n'importe quoi

il y a des bons et des mauvais parents comme il y a des bons et des mauvais enfants

faut être conscient de la betise de ses parents (quand il y en a une) et ne pas la cautionner

le dernier ******* venu peut faire des enfants, c'est pas une raison pour l'encenser

mais bon parait que le syndrome de Stokholm est répandu

Bonjour les Arabes et les autre aussi!
Aprés le topic des betises de notre enfance, j'ai eu l'idée de regrouper toute les "invocations" et les "insultes" que nos cheres mamans nous lancaient sii tendrement!

On appel ça le ma3your!

Comme d'habiture Je ma lance le 1er, A bismilah

ALors moi j'avais 2 surnoms, que quand je les entends alors c'est pas une bonne nouvelle:

- Japonaiiiiiiiiis disait ma mere
-ou bien A Dak lfigigiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Car j'ai les yeux bridés comme un asiatique :D

Sinon pour les invocations :
-Allah ye3tik jdam (une maladie de la peau)
-lah ye3tik le9wa (devenir muet)
-A baa , baba, babaaaaaaaaaa ==> ye3tik louba (jamais compris ce truc...)

ahh nos maman cheries :love:

lool!!

moi c'est quand j'entendais "illa chedidek ghan harass dahrek"! là je savais que j'avais fait quelque chose ...

mes tantes lah yer7emhom avaient une invovation tres sepcial dont je ne comprenai rien!

Lah ye3tik satouur!

franchement ce satour...un vrai myster pour moi :D

re-n'importe quoi

il y a des bons et des mauvais parents comme il y a des bons et des mauvais enfants

faut être conscient de la betise de ses parents (quand il y en a une) et ne pas la cautionner

le dernier ******* venu peut faire des enfants, c'est pas une raison pour l'encenser

mais bon parait que le syndrome de Stokholm est répandu

tu peux pas sinon tu contredis la religion:rolleyes:

je suis en pleure de rire avec vs topic surtout celle de radi trt9 lia lmarara oh mon dieux j ai les larmes qui coule ,trop fort

moi c est souvent en chelha donc ce n est pas pareil
finke ajaloufe

lahe i3tike lhla9me nthna mnke mab9A nssm3ke

l9wa li makaydawa

lahe i3tike lwa ilwi mssarnke tchdi larde

Weld hram >>>kassis avec mes frangins on a jamais compris ce dernier mot, d'ailleurs je ne crois pas l'avoir entendu ailleurs.
Qd on disait à ma mère alla8 i r7m8a , maman fine ghada ? Elle en mode vénère >> ghada lWashington ( la classe. :d ) ou bien ghada el b7are...
J'aimais bien aussi qd elle disait, yalla8 dougui !! >> ok , je dougue.
Sinon ben c'est les grands classiques lakwa, krena bref de la grande poésie, du privé de dessert version marocaine..

Aprés le topic des betises de notre enfance, j'ai eu l'idée de regrouper toute les "invocations" et les "insultes" que nos cheres mamans nous lancaient sii tendrement!

On appel ça le ma3your!

ALors moi j'avais 2 surnoms, que quand je les entends alors c'est pas une bonne nouvelle:

Car j'ai les yeux bridés comme un asiatique : D

ahh nos maman cheries :lov e:
Ma mère elle commençait par :Allah irtik... puis elle devenait rougeeeee de colère et finissait par "rbeh ou rda ya benti nch'Allah" :D
Et quand elle se lâchait c'était lmard et elle rajoutait "Allah isterkom"
Mais celui qui revenait souvent c'était "rouah" (rhume) lol

En revanche mon père j'aurai il y aurait pas assez de caractère. :D

On appel ça le ma3your!

Car j'ai les yeux bridés comme un asiatique : D

Dès fois c'est le silence et ça parle pas ça sifle :
"Vnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..."

Le bruit de la sandale qui passe à coté de ton oreille " vnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"

Elle ressemble à ça, et généralement il n'en reste plus qu'une seul, l'autre ayant été perchée sur un stah voisin ou passé dans un réacteur d'avion qui passait par la :claque:

280px-Adilette_sandals_2004.jpg

Le bruit de la sandale qui passe à coté de ton oreille " vnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"

Elle ressemble à ça, et généralement il n'en reste plus qu'une seul, l'autre ayant été perchée sur un stah voisin ou passé dans un réacteur d'avion qui passait par la :c laque:

Regarde la pièce jointe 52083
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! :D :D

On appel ça le ma3your!

Car j'ai les yeux bridés comme un asiatique :D

c'est marrant le seul figuigui que j'ai connu était roux et très blanc de peau avec des yeux bleus.

Elle ressemble à ça, et généralement il n'en reste plus qu'une seul, l'autre ayant été perchée sur un stah voisin ou passé dans un réacteur d'avion qui passait par la :claque:

Regarde la pièce jointe 52083
j'étais champion de l'esquive des snadel qui volent.
qui a connu les filatures avec un passage de feintes autour de la table ronde du salon ?

j'étais champion de l'esquive des snadel qui volent.
qui a connu les filatures avec un passage de feintes autour de la table ronde du salon ?

Pour survivre fallait s'adapter et trouver les feintes. Avec le temps tu apprend à anticiper les trajectoires fourbes d'une sanedala jetée depuis la pointe et qui tournoi très vite sur elle meme. Sa donne des trajctoires courbes. Ou bien le tir simple trajectoire rectiligne :D

Hahahaha! 3tak matakoul : D

Sur le moment on est choqués mais avec le recul c'est trop drôle xD

Amine :D

Ouais des phrases qu'on avait l'habitude d'entendre tous les jours, des "vnnnn" qui passent à coté, des pleures du petits frère qui se fait défoncé à ta place dans la chambre par erreur, des sueurs froides la veille des convocations du daron au collège, des suspens quand on croise le daron avec une bétise qui date de la veille ( " a t-il oublié?.."...:claque:

Retour