Le MacDo pour les Muslims

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
C'est NUL !

On peut rien prendre franchement, 7euros pour un bout de pain et quelques frites , et en plus toujours la meme chose :eek:

Voilà c'était Pipounet qui est stupéfait devant la taille de son filet o fish, salut jrad !

C'est NUL !

On peut rien prendre franchement, 7euros pour un bout de pain et quelques frites , et en plus toujours la meme chose :eek:

Voilà c'était Pipounet qui est stupéfait devant la taille de son filet o fish, salut jrad !
c clair qu'un fish ne suffit pas!
il en faut deux au moins !

Au quick les fish sont plus balezzz sinon :)

C'est bon là-bas ou c un énième fast food halal ? j'ai vu un reportage sur ces resto et y en a un qui va ouvrir à Paris prochainement
C'est super bon , j'ai assisté à l'ascension du premier Boum et une seule chose à dire miaaaaaaaaam
Maintenant celui qu'ils vont faire à Paris n'est qu'une pâle copie d'ici :D

: D

j'irai et je te donnerai mon avis !!

Je veux bien goûter celui de Toulouse mais ça fait cher le Menu lol
Ben le truc c'est qu'ici ils ont du se faire leur réputation donc ça devait être parfait , une fois parfait et que tout le monde est accroc , ils se laissent aller et c'est le travail à la chaine sauf quand c'est les anciens aux fourneaux et là miaaaaaaaaaaaaam :love:
Mais dans tout les cas c'est carrément meilleur que Quick Mac Do etc , c'est halal et une heure après t'as pas faim :)

Ben le truc c'est qu'ici ils ont du se faire leur réputation donc ça devait être parfait , une fois parfait et que tout le monde est accroc , ils se laissent aller et c'est le travail à la chaine sauf quand c'est les anciens aux fourneaux et là miaaaaaaaaaaaaam :love:
Mais dans tout les cas c'est carrément meilleur que Quick Mac Do etc , c'est halal et une heure après t'as pas faim :)
Ouais c vrai maintenant qu'ils ont pu asseoir la réputation on verra ce que ça va donner !

C'est clair Mcdo t'as faim au bout d'une heure ...mais c'est si bon ! lol
Rien à voir avec Quick (ça m'a donné faim mtn lol)

Je sais pas où tu habites mais dans certains Mcdo de Paris (du coté de Belleville, Clignancourt etc) y a souvent des promo sur les Fish

Je rentrerais pas dans mes frais si je devais venir jusque Paris pour ca ;)
Non ce qui m'enerve, c'est quand t'as des nouveautes style pain ou fromage special, ca concerne jamais les fish...

non la prochaine fois que tu vas sur PAris, je viens te chercher à la gare et tu me payes un macdo, et tu verras que y'a une moitié de tranche !

Ose un peu, decortique le la prochaine fois.

Tu mange Hallal?

Apres j'a la chance d'habiter en banlieue, donc y'a le quick hallal

Je mange pas au Mac Do ni au Quick
A part Boum burger et Best of Halal, je mange qu'à la maison :)

beurk
c à dire ?

quand le gars qui prépare les sandwich est sale ? l'autre jour j'en ai vu un ne pas s'être lavé les mains après les WC c 'est dég
ils se grattent je sais pas et ils fourrent leurs pattes dans nos assiettes :D
Ikhhhhh je suis choquée

Y'a un burger à deux pas de chez moi (le Burger square - Clignancourt ) il est pas mal et très propre
Mais non après faut aimer ce genre de "cuisine"

Je rentrerais pas dans mes frais si je devais venir jusque Paris pour ca ;)
Non ce qui m'enerve, c'est quand t'as des nouveautes style pain ou fromage special, ca concerne jamais les fish...
ben si viens ya des promos pour Noel ca te donnerait l'occaz d'aller dans ces mcdo :D

nan plus sérieusement tu as raison le changement de sauce, de pain etc ne concerne jamais les fish (à part dernièrement les WRAP FISH) et c bien dommage

C'est NUL !

On peut rien prendre franchement, 7euros pour un bout de pain et quelques frites , et en plus toujours la meme chose :ee k:

Mais pourquoi aller au Mac Do pour manger ça, alors que ça pullulent de fast food halal qui n'ont rien à envier à cette enseigne et qui deviennent même des franchises. C'est se faire souffrance:D

http://nababkebab.com/mod-website/notre-carte-nos-sandwichs.htm

http://www.alfarooj.com/index.htm

Ikhhhhh je suis choquée

Y'a un burger à deux pas de chez moi (le Burger square - Clignancourt ) il est pas mal et très propre
Mais non après faut aimer ce genre de "cuisine"
mais grave !!

je pense que ça existe un peu partout ce manque d'hygiène .... il suffit d'un salarié et c bon :D
je vois de quel resto tu parles celui sur le boulevard Ney.
Mais ils se ressemblent tous les snack rebeu à Paris du coup je garde les valeurs sûres lol

jtai vu assissté a un match de karaté avec un hot dog à la main, ça remonte a une semaine :sournois:

Alors là tu as menti puisque le karaté ça remonte à moins d'une semaine et je mangeais pas un hot dog mais un sandwich au thon pris dans l'épicerie barouni en face de bercy :)

- menu à 5.5euro : un sandwich , une boisson 50cl et un fruit)

Parce que Ghislaine et Therese aiment pas etre servie par des barbus :lang ue:

Mdr, je m'y attendais pas à celle là :D

Impose tes choix mec, je suis sûr que tu peux leur mettre le seum , elles avec leur ridicule petit sandwich pour anorexique de chez mc do et toi avec ton menu de rabza dans lesquels ils mettent bien la dose à des prix imbattables.
Elles vont vite changer de bord :D
MAis c'est vrai t'as raison , les Giséle et les Brigittes , elles vouent un culte sans nom à Mac do, j'ai jamais compris l'engouement.

Retour