Le MacDo pour les Muslims

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Mdr, je m'y attendais pas à celle là :D

Impose tes choix mec, je suis sûr que tu peux leur mettre le seum , elles avec leur ridicule petit sandwich pour anorexique de chez mc do et toi avec ton menu de rabza dans lesquels ils mettent bien la dose à des prix imbattables.
Elles vont vite changer de bord :D
MAis c'est vrai t'as raison , les Giséle et les Brigittes , elles vouent un culte sans nom à Mac do, j'ai jamais compris l'engouement.

Tu vois y'a une moquée vers chez moi qui a ouvert un snack halal, et c'est des barbus qui serve ! Du coup ta plein de nana, arabe ou pas, qui ont peur d 'y aller ces sheitana

Tu paies combien dans ces trucs? 6E ?

Tu vois y'a une moquée vers chez moi qui a ouvert un snack halal, et c'est des barbus qui serve ! Du coup ta plein de nana, arabe ou pas, qui ont peur d 'y aller ces sheitana

Tu paies combien dans ces trucs? 6E ?

C'est quoi ces jeunettes sérieux, c'est tout pourri leur excuses de la barbe, tu peux pas les raisonner un peu :D

Le menu le moins cher c'est 4 euros , avec burger , boisson et frites, comme au mac do quoi,et plus le burger est extravagant , plus ça monte

Le max à 7 euros, t'as generalement deux sandwichs dans le menu.

C'est quoi ces jeunettes sérieux, c'est tout pourri leur excuses de la barbe, tu peux pas les raisonner un peu :D

Le menu le moins cher c'est 4 euros , avec burger , boisson et frites, comme au mac do quoi,et plus le burger est extravagant , plus ça monte

ça me rappelle le best of halal près de chez moi , que des barbus , que des mecs qui y bosse ( pas de mixité) les clients sont presque que des mecs , les filles osent pas y aller ( idiotes :rolleyes:)

C'est quoi ces jeunettes sérieux, c'est tout pourri leur excuses de la barbe, tu peux pas les raisonner un peu :

Ca va c'est comme chez moi :D

Je plaisante je ne sors pas avec, je n'ai pas de SportBack pour m'aider :timide:

va te raser :

Possible :surnois:

Lol, bonne nuit

ça me rappelle le best of halal près de chez moi , que des barbus , que des mecs qui y bosse ( pas de mixité) les clients sont presque que des mecs , les filles osent pas y aller ( idiotes :rolleyes:)

C'est marrant, je pensais pas que c'était aussi généralisé. Autant un café pmu, je peux comprendre qu'une fille ne veulent pas y aller , mais le fast food du coin , ça me laisse perplexe:D

Ca va c'est comme chez moi : D

Je plaisante je ne sors pas avec, je n'ai pas de SportBack pour m'aider :timid e:

Je l'ai vendu la sportback :D , j'ai pris une voiture moins consommatrice vu que je fais beaucoup de trajet .

J'ai jamais tu dis que tu sortais avec .Tu peux avoir des amies francaises et manger avec elles, sans sortir avec. Mais avoue qu'il y en a qui te plaisent quand même :D

C'est marrant, je pensais pas que c'était aussi généralisé. Autant un café pmu, je peux comprendre qu'une fille ne veulent pas y aller , mais le fast food du coin , ça me laisse perplexe: D
ça me laisse perplexe aussi, c'est pour manger pas pour je ne sais quoi :rolleyes:
Enfin bref tant pis pour eux tant mieux pour moi ( moins d'attente :D)

Retour