Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les gens adorer les pierres le soleil et les animauxquelqu'un sait qu'elle religion était pratiqué avant les religions Monothéistes au Maghreb?
les gensadorerles pierres le soleil et les animaux
religion païennes non?Le vent la pluie et autres statues
Je suppose qu'ils ont pratique les religions des peuples qui s'y sont melanges: africains, pheniciens, romains, visigoths, etc...quelqu'un sait qu'elle religion était pratiqué avant les religions Monothéistes au Maghreb?
Païen se dit des religions avant le monothéisme donc oui par définition c'était des religions païennes.religion païennes non?
Païen se dit des religions avant le monothéisme donc oui par définition c'était des religions païennes.
J'ai pas de réponse sure mais à priori des melanges de croyances.
Entre autres De l'animisme et aussi des influences grecques (Atlas ça vient de là)
tu peux me citer en source si tu veuxtu me surprendra toujours chouchou
j'arrive pas a trouver de source précise![]()
quelqu'un sait qu'elle religion était pratiqué avant les religions Monothéistes au Maghreb?
Les grecques l appelaient Apollon, les Egyptians Horus, les chretiens JesusBaal le goauld![]()
quelqu'un sait qu'elle religion était pratiqué avant les religions Monothéistes au Maghreb?
S'ils sont comme les autres peuples de la Méditerranée, ils devaient vénérer les hymens.
Je sors. ------> []
et celui qui adore uniquement le soleil, c'est pas une religion monothéiste ça ?
Religion Sun(nite), basee sur des Oracle(s) d'un cote, et l'Intel(ligent design) de l'autre cote, ARM(es jusqu'aux dents), croyant avoir du POWER(PC) a leur cote...C'est une religion sunnite, de l'anglais "sun" (soleil).![]()
Mdr !!C'est une religion sunnite, de l'anglais "sun" (soleil).![]()