Le maghrébin et la maghrébine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Connais pas lol


Mais je me souviens qu'entre toi et lui c'était du sérieux vous parliez de mariage et tout, pourquoi ça ne s'est pas fait ?

lol les souvenirs qui sortent de nul-part.ou pas.....;)

et bien en fait j'ai beaucoup de respect pour @IntricationQ , on s'était bladimariés meme, c'était drole toussa toussa mais jamais question de se marier en vrai tu est mal renseigné^^, d'ailleurs je l'étais encore moi meme en ce temps:mignon:
 
contrairement à d autres je joue pas avec les sentiments des gens..il a morflé le pauvre et celle qui la fait morfler se reconnaîtra
il se confiait à moi c'est un super mec gentil et droit

et toujours les mêmes qui remue la ***** @KINGjulian n'est ce pas tu es pas tout blanc toi non plus meskine tu lui as mis la misere

vous faites trop rire sérieux
forum d hypocrites;)
 
contrairement à d autres je joue pas avec les sentiments des gens..il a morflé le pauvre et celle qui la fait morfler se reconnaîtra
il se confiait à moi c'est un super mec gentil et droit

et toujours les mêmes qui remue la ***** @KINGjulian n'est ce pas tu es pas tout blanc toi non plus meskine tu lui as mis la misere

vous faites trop rire sérieux
forum d hypocrites

?? la blague du siecle, je l'ai fait souffrir?? ou son amour de toujours sur bladi que je ne citerais pas l'à fait souffrir??:eek:
je pense que si il avait des griefs à me faire il me les aurait faits, je ne me suis jamais disputée avec lui, je l'apprécie beaucoup, un jour il est parti je n'ai pas cherchée à comprendre, fin de l'histoire.

tu romance trop les choses, dit ce que tu as à dire sans utiliser des personnes qui ne t'ont rien demandés, si tu les respectent car là c'est vraiment le faire passer pour une mauviette:confused: reine des hypocrites^^
 

KINGjulian

Modérateur
contrairement à d autres je joue pas avec les sentiments des gens..il a morflé le pauvre et celle qui la fait morfler se reconnaîtra
il se confiait à moi c'est un super mec gentil et droit

et toujours les mêmes qui remue la ***** @KINGjulian n'est ce pas tu es pas tout blanc toi non plus meskine tu lui as mis la misere

vous faites trop rire sérieux
forum d hypocrites;)

Au début je pensais que c'était antivo, mais après je me suis excusé , c'est tout ! Donc arrête de crée des histoires entre les bladinautes et de fouiner des infos en mp :) évite aussi de me tagger ok ;) galek faux cull Hahahaha c'est l'hôpital qui se fout de la charité, comme ils disent les gawri lol
 
?? la blague du siecle, je l'ai fait souffrir?? ou son amour de toujours sur bladi que je ne citerais pas l'à fait souffrir??:eek:
je pense que si il avait des griefs à me faire il me les aurait faits, je ne me suis jamais disputée avec lui, je l'apprécie beaucoup, un jour il est parti je n'ai pas cherchée à comprendre, fin de l'histoire.

tu romance trop les choses, dit ce que tu as à dire sans utiliser des personnes qui ne t'ont rien demandé, si tu les respecte car là c'est vraiment le faire passer pour une mauviette:confused: reine des hypocrites^^

j ai dit ton pseudo???? tu te sens visé c est ton pb
en quoi je le fais passer pour une mauviette
 
Au début je pensais que c'était antivo, mais après je me suis excusé , c'est tout ! Donc arrêté fé crée des histoires entre les bladinautes et,de fouiner des infos en mp :) évite aussi de me tagger ok ;) galek faux cull Hahahaha c'est l'hôpital qui se fout de la charité, comme ils disent les gawri lol

je te taggue si j'ai envie tu fais trop ton malin tu cherches aprés tu fais le meskine qui n'a rien à se reprocher
tu es un enfant je te l ai déjà dit ^^
salam
 
j ai dit ton pseudo???? tu te sens visé c est ton pb
en quoi je le fais passer pour une mauviette

tu me cite je me sens visé, logique, aucun problème. je n'aime pas les gens qui se servent de prétextes et de gens pour dire ce qu'ils pensent par couardise de les dire directement, et qui se donnent le beau role dans l'histoire. l'hypocrisie est tienne également désolée de te l'apprendre.
 
tu me cite je me sens visé, logique, aucun problème. je n'aime pas les gens qui se servent de prétextes et de gens pour dire ce qu'ils pensent par couardise de les dire directement, et qui se donnent le beau role dans l'histoire. l'hypocrisie est tienne également désolée de te l'apprendre.
tu me taggue melle je te réponds^^ c

puis pense ce que tu veux aprés tout j'ai envie de dire
bon aprés midi;)
 
 ce moment là

Et la .
Après je l aime mais bon ce genre histoire ta m'as le dire franchement il sais confie et juste dans parler sur le forum ces déjà le trahir un peux
le trahir de quoi j'ai dit des trucs sur lui
toi aussi tu as des remontrances à me faire vas y je t ecoute ^^
comme ça on ferme la boutique des reproches:cool:
 
le trahir de quoi j'ai dit des trucs sur lui
toi aussi tu as des remontrances à me faire vas y je t ecoute ^^
comme ça on ferme la boutique des reproches:cool:
 non j'ai rien à te dire moi ces juste tu t'es enflammé ces tout .
Il y a proverbe arabe qui dit ce qui reste en privé le reste .
Juste dire sur le forum il ce confier à toi tu révèle une partie du privé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut