Le maghrébin fragile est programmé pour passer sa vie à etre noté par les femmes et tout faire pour obtenir les meilleurs évaluations.

Le pire c'est qu'il adore ça.

Dans le cadre du matriarcat, le gars considère d'abord sa mère (et non le père) comme le juge suprême, l'etre de référence absolu pour lui donner une estimation de lui meme.
Comme traité souvent ici l'etre non croyant ou avec une 3a9ida fassida fonctionne sur l'instinct de survie, c'est une sorte de mammifère avec des capacité intellectuelles un peu plus supérieurs et l'un de ses besoins les plus fondamentaux c'est la satisfaction de l'estime de soi, or cette dernière est entre les mains de la super puissance maternelle.
Toute sa vie il essayera d'obtenir des "like" de sa mère, non pas dans le sens islamique (rida el walidane) mais dans le sens le plus pervers (comme dans le sud de l'Italie), si sa mère est du genre manipulatrice (tpb) elle jouera de la rétention de "likes" les distribuant selon ses interets du moment.

Le gars marié, toujours dans le cadre de la Maghrébie matriarcale, tombera sur une meuf modélisée sur sa mère avec les meme technique de manipulations ce qui engendre entre autre une concurrence féroce entre ces deux femmes de pouvoirs pour la manipulation du gars.

L'un des levier principaux lié à l'estime de soi sera l'évaluation sur sa virilité, ce maghrébin totalement doméstiqué dans le matriarcat a énorme problème avec ça, un doute qui le rongera à vie, c'est grace à cet espace que l'évaluation est possible, comme un hamster dans une roue, il essayera de tout faire pour obtenir la récompense, un like sur sa virilité. Par contre si elles n'obtiennent pas de lui ce qu'elles veulent, ça sera un dislike destructeur, une sorte de décharge electrique contre le hamster.
Si le comportement voulu est obtenu, il recevera sa récompense et sa fierté gonflée le rendre heureux pour un moment donnné, si il veut que cette joie perdure, le comportement voulu devra etre adopté plus longtemps.

Le maghrébin fragile est totalement responsable de ce modèle de société, il heureux la dedans, cela est du principalement au fait qu'il ne sait pas que d'autres modèles sont possibles auxquels il n'a pas accès, pire il veut pour sa fille la meme chose, le meme pouvoir, le meme matriarcat.
 
Dernière édition:
Le pire c'est qu'il adore ça.

Dans le cadre du matriarcat, le gars considère d'abord sa mère (et non le père) comme le juge suprême, l'etre de référence absolu pour lui donner une estimation de lui meme.
Comme traité souvent ici l'etre non croyant ou avec une 3a9ida fassida fonctionne sur l'instinct de survie, c'est une sorte de mammifère avec des capacité intellectuelles un peu plus supérieurs et l'un de ses besoins les plus fondamentaux c'est la satisfaction de l'estime de soi, or cette dernière est entre les mains de la super puissance maternelle.
Toute sa vie il essayera d'obtenir des "like" de sa mère, non pas dans le sens islamique (rida el walidane) mais dans le sens le plus pervers (comme dans le sud de l'Italie), si sa mère est du genre manipulatrice (tpb) elle jouera de la rétention de "likes" les distribuant selon ses interets du moment.

Le gars marié, toujours dans le cadre de la Maghrébie matriarcale, tombera sur une meuf modélisée sur sa mère avec les meme technique de manipulations ce qui engendre entre autre une concurrence féroce entre ces deux femmes de pouvoirs pour la manipulation du gars.

L'un des levier principaux lié à l'estime de soi sera l'évaluation sur sa virilité, ce maghrébin totalement doméstiqué dans le matriarcat a énorme problème avec ça, un doute qui le rongera à vie, c'est grace à cet espace que l'évaluation est possible, comme un hamster dans une roue, il essayera de tout faire pour obtenir la récompense, un like sur sa virilité. Par contre si elles n'obtiennent pas de lui ce qu'elles veulent, ça sera un dislike destructeur, une sorte de décharge electrique contre le hamster.
Si le comportement voulu est obtenu, il recevera sa récompense et sa fierté gonflée le rendre heureux pour un moment donnné, si il veut que cette joie perdure, le comportement voulu devra etre adopté plus longtemps.

Le maghrébin fragile est totalement responsable de ce modèle de société, il heureux la dedans, cela est du principalement au fait qu'il ne sait pas que d'autres modèles sont possibles auxquels il n'a pas accès, pire il veut pour sa fille la meme chose, le meme pouvoir, le meme matriarcat.
En gros, raconte de la m**** parce qu’il a pas de life.

1713808460498.jpeg
 

tizniti

Soyons sérieux .
Une rencontre internationale de nolife stériles!
Comme quoi on peut avoir des origines différentes mais la meme race d'esprit.
Je rajoute @Ebion et @MleMagicien aux nolifes du forum.
 
Morjani est quand même le seul non-maghrébin qui pond autant de posts méprisants contre les maghrébins.

Mais bon, ça doit être une question de matrice, @DuneDuRif m'a expliqué que je ne pouvais pas comprendre.

Tant que vous le comprenez ma foi....
 
Un maghrébin fragile comme toi et donc stérile sans arguments ne peut que balancer ce genre de phrase...
C'est facile et ça ne lui coute rien d'autre que du temps qu'il a en profusion.
Mec, tu écris un sujet complet sur les maghrébines. On vote directement que tu es un frustré et sûrement un incel.

Du coup, on voit bien qui est le mec fragile.

Et le mec qui a du temps à tuer, c’est bien toi vu la longueur du machin, c’est limite une dissertation que tu as préparé.

Tu n’as rien à faire d’autre de tes journées ? Parce que la majorité des gens bossent autour de 15h.

Donc si je synthétise :

Un frustré
Sûrement incel
Sans activité


Je pense que tu es loin d’être un donneur de leçon, occupe toi de ta vie et ensuite tu pourras essayer de venir argumenter 🤣🤣
 
Morjani est quand même le seul non-maghrébin qui pond autant de posts méprisants contre les maghrébins.

Mais bon, ça doit être une question de matrice, @DuneDuRif m'a expliqué que je ne pouvais pas comprendre.

Tant que vous le comprenez ma foi....

Il parle seulement des Maghrébins " Fragiles " pas des Vrais Bonhommes qui savent Assumer leur Vie et leurs Choix, qui ne se laissent pas Manipuler par les Femmes de leur Familles pour toutes sortes de choses. Oui ça fait des dégâts.

En parlant de Fragilité que fais tu encore dans un sujet que tu es censé ignorer ? :D soit plus fort bon sang.. Même moi j'ai plus de testostérones que toi, c'est flippant :eek:
 
Dernière édition:
Mec, tu écris un sujet complet sur les maghrébines.
A la première phrase du démontre encore ta mauvaise foi ce qui est cohérent avec ta fragilité.
Pourquoi?
Il est évident que tu n'as pas lu mon poste car le sujet que je traite n'est pas les maghrébines. Alors pourquoi tu participes à un thread dont tu n'as pas lu le sujet et pour y pondre un poste stérile qui n'apporte rien au fil?
1) Tu as du temps à tuer
2) tu as besoin de plaire et de te faire bien voir à peu de frais.

En outre l'exagération en émogi est typique du maghrébin fragile et peu scolarisé : il est naturellement hystérique et comble le manque d'argument avec tout ce qu'il peut.
 
Il parle seulement des Maghrébins " Fragiles " pas des Vrais Bonhommes qui savent Assumer leur Vie et leurs Choix, qui ne se laissent pas Manipuler par les Femmes de leur Famille pour toutes sortes de choses. Oui ça fait des dégâts.

En parlant de Fragilité que fais tu encore dans un sujet que tu es censé ignorer ? :D soit plus fort bon sang.. Même moi j'ai plus de testostérones que toi, c'est flippant :eek:
Tu remarques que ce beauf nazillon est d'une malhonnêteté sans limites comme tous les siens : Affirme qu'il ne me lis pas et passe sa nolife sur mes threads.
 
A la première phrase du démontre encore ta mauvaise foi ce qui est cohérent avec ta fragilité.
Pourquoi?
Il est évident que tu n'as pas lu mon poste car le sujet que je traite n'est pas les maghrébines. Alors pourquoi tu participes à un thread dont tu n'as pas lu le sujet et pour y pondre un poste stérile qui n'apporte rien au fil?
1) Tu as du temps à tuer
2) tu as besoin de plaire et de te faire bien voir à peu de frais.

En outre l'exagération en émogi est typique du maghrébin fragile et peu scolarisé : il est hystérique et comble le manque d'argument avec tout ce qu'il peut.
tu crois que j’ai que ça à foutre de lire tes histoires A la *** ?

Tu as tellement rien à faire de ta vie que tu parle sur les autres.

Les vraies personnes agissent et ne font pas de blabla pour se sentir supérieur.

Va t’acheter une vie et lache le forum et peut être que tu pourras venir débattre avec les adultes 🤣
 
Bah tu viens juste de le faire.

PS : Je te fais remarquer que normalement l'hystérie est une maladie typiquement féminine mais qui touche massivement le maghrébin fragile...
Quelle hysterie ?

Moi je parle pas, je vais pas le lèche ***.

Ah bah oui, c’est connu que ce sont les fragiles qui lèche le *** des meufs 🤣

Enfin bref, je vais pas argumenter plus longtemps avec un chômeur qui n’a rien à foutre que te parler sur un forum pour se sentir vivant 🤣🤣🤣
 
Il parle seulement des Maghrébins " Fragiles " pas des Vrais Bonhommes qui savent Assumer leur Vie et leurs Choix, qui ne se laissent pas Manipuler par les Femmes de leur Familles pour toutes sortes de choses. Oui ça fait des dégâts.
Ok, un vrai ramassis de préjugés contre les maghrébins que tu valides.
En parlant de Fragilité que fais tu encore dans un sujet que tu es censé ignorer ? :D soit plus fort bon sang.. Même moi j'ai plus de testostérones que toi, c'est flippant :eek:
J'adore venir sur les sujets de Morjani, je n'ose pas l'avouer.
ils sont supers intéressants et instructifs.
J'ai vraiment l'impression d'avoir appris quelque chose en le lisant.
 
Ok, un vrai ramassis de préjugés contre les maghrébins que tu valides.

J'adore venir sur les sujets de Morjani, je n'ose pas l'avouer.
ils sont supers intéressants et instructifs.
J'ai vraiment l'impression d'avoir appris quelque chose en le lisant.

J'ai encore le droit de penser ce que je veux, non ? Merci de me laisser tranquille.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Le pire c'est qu'il adore ça.

Dans le cadre du matriarcat, le gars considère d'abord sa mère (et non le père) comme le juge suprême, l'etre de référence absolu pour lui donner une estimation de lui meme.
Comme traité souvent ici l'etre non croyant ou avec une 3a9ida fassida fonctionne sur l'instinct de survie, c'est une sorte de mammifère avec des capacité intellectuelles un peu plus supérieurs et l'un de ses besoins les plus fondamentaux c'est la satisfaction de l'estime de soi, or cette dernière est entre les mains de la super puissance maternelle.
Toute sa vie il essayera d'obtenir des "like" de sa mère, non pas dans le sens islamique (rida el walidane) mais dans le sens le plus pervers (comme dans le sud de l'Italie), si sa mère est du genre manipulatrice (tpb) elle jouera de la rétention de "likes" les distribuant selon ses interets du moment.

Le gars marié, toujours dans le cadre de la Maghrébie matriarcale, tombera sur une meuf modélisée sur sa mère avec les meme technique de manipulations ce qui engendre entre autre une concurrence féroce entre ces deux femmes de pouvoirs pour la manipulation du gars.

L'un des levier principaux lié à l'estime de soi sera l'évaluation sur sa virilité, ce maghrébin totalement doméstiqué dans le matriarcat a énorme problème avec ça, un doute qui le rongera à vie, c'est grace à cet espace que l'évaluation est possible, comme un hamster dans une roue, il essayera de tout faire pour obtenir la récompense, un like sur sa virilité. Par contre si elles n'obtiennent pas de lui ce qu'elles veulent, ça sera un dislike destructeur, une sorte de décharge electrique contre le hamster.
Si le comportement voulu est obtenu, il recevera sa récompense et sa fierté gonflée le rendre heureux pour un moment donnné, si il veut que cette joie perdure, le comportement voulu devra etre adopté plus longtemps.

Le maghrébin fragile est totalement responsable de ce modèle de société, il heureux la dedans, cela est du principalement au fait qu'il ne sait pas que d'autres modèles sont possibles auxquels il n'a pas accès, pire il veut pour sa fille la meme chose, le meme pouvoir, le meme matriarcat.



Je valide à 100 %
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Et il n'y a rien de pire pour un couple que la maghrébine qui viens du bled, elle aura les juges, la police, les politiques à ses côtés pour appliquer sa politique matriarcale puérile hystérique ancestrale, bon courage pour le malheureux mari, pour les fistons ils sont d'office dans la matrice, les plus futés ouvriront les yeux très tard, pour les 90 % restant c'est foutu d'avance, ils valideront ce système car ils ont tétés leurs première pitance sur sa poitrine, donc d'office c'est le BOSS et elle a raison en tout ( islam, relations sociales, travail, études, vie), ptdr
 
Et il n'y a rien de pire pour un couple que la maghrébine qui viens du bled, elle aura les juges, la police, les politiques à ses côtés pour appliquer sa politique matriarcale puérile hystérique ancestrale, bon courage pour le malheureux mari, pour les fistons ils sont d'office dans la matrice, les plus futés ouvriront les yeux très tard, pour les 90 % restant c'est foutu d'avance, ils valideront ce système car ils ont tétés leurs première pitance sur sa poitrine, donc d'office c'est le BOSS et elle a raison en tout ( islam, relations sociales, travail, études, vie), ptdr

Ça lui apprendra à aller la chercher au " bled " comme si celles de France étaient toutes défectueuses..
 
Par contre j'avais pas vu, tu mens tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.

Je ne généralise pas sur tous, jamais. Ça ne concerne pas les Hommes Musulmans qui connaissent leur religion et essayent de l'appliquer au mieux.
j'ai dit que tu valides les préjugés que Morjani a sur les maghrébins.
Que ce soit sur les "beurettes" (selon ses termes) ou les maghrébins dit "fragiles"
ça reste des préjugés.
C'est comme si j'allais sur un forum camerounais et que j'ouvrais ce sujet "les camerounais fragiles qui envoient la totalité de leur salaire à leur mère"
Bref....
 
Et il n'y a rien de pire pour un couple que la maghrébine qui viens du bled, elle aura les juges, la police, les politiques à ses côtés pour appliquer sa politique matriarcale puérile hystérique ancestrale, bon courage pour le malheureux mari, pour les fistons ils sont d'office dans la matrice, les plus futés ouvriront les yeux très tard, pour les 90 % restant c'est foutu d'avance, ils valideront ce système car ils ont tétés leurs première pitance sur sa poitrine, donc d'office c'est le BOSS et elle a raison en tout ( islam, relations sociales, travail, études, vie), ptdr
préjugés.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Morjani est quand même le seul non-maghrébin qui pond autant de posts méprisants contre les maghrébins.
Comme musulman et maghrébin fragile programmé pour passer ma vie à etre noté par les femmes et tout faire pour obtenir les meilleurs évaluations, je suis scandalisé par son obssession .
Mais bon, ça doit être une question de matrice, @DuneDuRif m'a expliqué que je ne pouvais pas comprendre...
Oui @DuneDuRif , à bien expliqué que nous ne pouvons pas le comprendre.
 
Dernière édition:
Non, non, c'est bien réel, soit tu fais le toutou et tout se passe bien, soit.....

C'est pareil pour les belle-familles côté mari. Tu vois comment les mauvaises belles-mères + les sœurs font des dégâts dans les couples, jusque les faire divorcer. La faute au mari qui n'a pas su mettre les bonnes limites dès le départ, ou à écouter de vils conseils. Enfin bref ya beaucoup à dire.
 
Haut