Le maghrébin fragile est programmé pour passer sa vie à etre noté par les femmes et tout faire pour obtenir les meilleurs évaluations.

La musulmane ou le musulman s'habillent comme le veut sa foi, ils sont guidées par celle ci dans tous leurs comportements et notamment la façon de se vêtir.

Pour etre encore plus précis, la musulmane à travers la 3a9ida sali7a est émancipée de l'impératif de séduction (lié à l'instinct de survie) qui domine le reste des femmes, elle est donc aussi émancipée des faiseurs de mode et entre autre elle sort automatiquement de la réification et ne ressent pas le besoin d'étaler sa "graisse, sa viande, sa plastique" au monde entier, de part sa foi, elle ne croit pas avoir besoin de plaire, d'etre convoitée, d'etre désirée, d'obtenir de l'attention... pour survivre.

Par contre l'islamiste peut porter un habille réellement conforme mais à la manière des juifs, c'est à dire qu'elle appliquera la loi parfaitement mais sans son esprit. Elle utilisera encore une fois l'islam comme un outil pour défendre ses interets parfois malsains.
Je ne te parle meme pas pas de ces "occidentales mentales" qui s'habillent comme n'importe quoi avec un habille qui ressemble à celui des musulmanes, ce genre de femmes font partie du pire de ce qui existe.


Qu'Allah (swt) aide les Musulmanes à appliquer au mieux leur Religion... C'est pas évident dans certains pays en Europe, encore plus si elles sont obligées de travailler.

Les pointer du doigt en ces termes éloignent de l' Islam. C'est contre-productif.

Heureusement que le Jugement Définitif n'appartient pas aux humains. Hamdoullah.
 
Qu'Allah (swt) aide les Musulmanes à appliquer au mieux leur Religion... C'est pas évident dans certains pays en Europe, encore plus si elles sont obligées de travailler.

Les pointer du doigt en ces termes éloignent de l' Islam. C'est contre-productif.

Heureusement que le Jugement Définitif n'appartient pas aux humains. Hamdoullah.
Juger c'est la vie, c'est ce qui permet de survivre, de fonder une PME qui cartonne de bien choisir son conjoint, ses amies....
Il faut arreter avec ce mantra de MJC et séries américaines typique des banlieues des années 2000 "faut pas juger" "c'est pas bien de juger"...et autre phrases qui leurs permettaient de faire n'importe quoi.Tout le monde juge tout le temps et c'est normal.

En outre, mon poste ne porte pas sur le jugement d'une personne précise, mais d'une sorte archétypique, un modèle de société satanique qu'il faut éviter et pour l'éviter il faut avoir conscience de son existence et les causes qui font son existence.
 
Juger c'est la vie, c'est ce qui permet de survivre, de fonder une PME qui cartonne de bien choisir son conjoint, ses amies....
Il faut arreter avec ce mantra de MJC et séries américaines typique des banlieues des années 2000 "faut pas juger" "c'est pas bien de juger"...et autre phrases qui leurs permettaient de faire n'importe quoi.Tout le monde juge tout le temps et c'est normal.

En outre, mon poste ne porte pas sur le jugement d'une personne précise, mais d'une sorte archétypique, un modèle de société satanique qu'il faut éviter et pour l'éviter il faut avoir conscience de son existence et les causes qui font son existence.

Personnellement je me garde ce genre de jugement sur la religion d'autrui parce que de 1 je ne suis pas parfaite et de 2 chacun sa tombe.

Biensur tu as le droit, continues de juger sur le fait que des personnes soient Musulmanes ou non juste du fait de leurs habits, ça s'appelle le Takfir il me semble en plus du shirk, soit des péchés graves.

Autrement dit tu seras jugé sur tes jugements, la boucle est bouclée.
 
Personnellement je me garde ce genre de jugement sur la religion d'autrui parce que de un je ne suis pas parfaite et de 2 chacun sa tombe.

Biensur tu as le droit, continue de juger sur le fait que des personnes soient Musulmanes ou non juste du fait de leurs habits, ça s'appelle le Takfir il me semble en plus du shirk, soit des péchés grave.
Encore une fois il ne s'agit pas de faire du takfir mais de définir les choses et dire ce qui est juste et injuste comme défini par le Dine.
 

Nayte

The last dance
J'ai relu le sujet.

"Le maghrébin fragile est programmé pour passer sa vie à etre noté par les femmes et tout faire pour obtenir les meilleurs évaluations"

Ça fait un peu DALS : notes et évaluations
 

tizniti

Soyons sérieux .
On veut des noms!!! :fou:
Bon... après réflexion, garde tes secrets stp :desole:
Je t'assure, ça ne t'apporterait rien Bruce.
J'aime beaucoup le prénom Bruce . Un de mes amis a appelé son premier enfant Bruce.
La racine du prénom Bruce est écossaise. Signification: Toute personne se faisant appeler Bruce sera célébrée le 13 novembre. Pour information, la liste de ses prénoms dérivés comprend notamment Brieux. Caractère: Le prénom Bruce désigne une personne intrépide ( Qui ne tremble pas devant le danger.)
Bruce @corbendallas ....C'est mignon🤠
 
Tu as dit de la marocaine agressée que c'était une occidentale comme son agresseur, c'est ça ton modèle pourri de sociologie ? Pas assez musulmane a tes yeux ?
Le niveau de taritude des nazillon est aussi effroyable que leurs malhonnêteté
Le pire c'est que ce facho dit à tout le monde qu'il m'ignore alors que son obsession maladive pour moi et plus largement pour notre communauté est celle d'un flic sous la gestapo passant sa nolife (heureusement en fin de vie) à archiver chacune de mes interventions...
La tristesse de la beaufitude...
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .

tizniti

Soyons sérieux .
Le pire c'est que ce facho dit à tout le monde qu'il m'ignore alors que son obsession maladive pour moi et plus largement pour notre communauté est celle d'un flic sous la gestapo passant sa nolife (heureusement en fin de vie) à archiver chacune de mes interventions...
La tristesse de la beaufitude...
On vient de lui installer une connexion internet pour communiquer depuis sa chambre en soins palliatifs.
Cancer du foie, du pancréas dû à l'alcool ....
C'est triste.
Son obsession maladive pour toi et plus largement pour notre communauté a eu raison de sa santé.
Pauvre @Marbeldano
 
Demain je pourrai créer un site supposé de vocabulaire et y inclure de la propagande, d'ailleurs il y a t'il lun terme équivalent pour toutes les autres religions??? "bouddhisme" ? non c'est une religion, "christianisme" ? non, encore une religion, "judaïsme" ? non encore une religion, il n'ya que l'islam qui a le droit a un traitement spécial de diabolisation sémantique..."islamisme" ça fait peur....
Loin de toute propagande et en toute objectivité:
Quel est le dénominateur commun entre les termes suivants:
Judaisme, christianisme, bouddhisme? Le suffixe « isme ».
En arabe, les mêmes termes sont: yahoudi, nassrani, boudhi ( le i à la fin du mot est l’équivalent du « isme »), autrement dit « de quelque chose »

Le terme islam à un sens qui se démarque : il désigne un état d’esprit.

Vaste sujet, la langue est le reflet de la pensée les amis.
 
Haut