Le maillot "Prisonnier" du Coq

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début

Elyssa

...élitiste
VIB
C'est quoi ce délire de maillot avec rayures de l'équipe de France ?

Il leur manque plus que les matricules et hop direct Guantanamo :prudent:

Vous devriez faire une manifestation ?

Puis comment les joueurs ont pu accepter de porter cette aberration ?

Et aussi, comment Nike a pu "designer" un truc aussi moche?

Help me, j'ai trop de questions qui me torturent l'esprit depuis hier :D

Help me, j'ai trop de questions qui me torturent l'esprit depuis hier

honnêtement je le trouve beau , c'est assez original comparé aux copier coller des autres nation

ps : a guantanoma ils portent des tenue orange ;)

en fait le complot ,pour transformer la FFF en un roland garros bis où aucun arabe ou noir circule dans les courts, ça n'a pas marché...bah les pourris se sont vengés avec une telle stratégie maillot pour humilier l'équipe de france...

honnêtement je le trouve beau , c'est assez original comparé aux copier coller des autres nation

ps : a guantanoma ils portent des tenue orange ;)

Je pensais que tu avais meilleur goût ...

Pour être originale, il l'est sans doute, mais l'originalité n'a jamais été un critère de "beauté" ...

idem, je l'ai trouvé hideux, ce maillot .... du Jean-Paul Gaultier dévoyé !

Enfin, nous sommes d'accord ...on devrait déclarer ce jour fête nationale au Maroc et en France Seltana :D

Au début, je le trouvais moche, mais avec le temps, j'ai tendance à lui trouver un certain charme. Le truc qu'on peut reproché au créateur est qu'il ne se soit pas foulé comme en témoigne une vieille photo de lui.

Pièces jointes

• jean-paul-gaultier.jpg
    jean-paul-gaultier.jpg
    66.1 KB · Affichages: 33
Je pensais que tu avais meilleur goût ...

Pour être originale, il l'est sans doute, mais l'originalité n'a jamais été un critère de "beauté" ...

Enfin, nous sommes d'accord ...on devrait déclarer ce jour fête nationale au Maroc et en France Seltana

j'aime pas trop les maillots de l'équipe de France , mais ce lui là est beau , j'ai bien aimer le maillot blanc de la coupe du monde 2010 aussi je le trouve assez classe

si j'ai des bons gout , par contre toi je sais pas :langue: je me rappel tu avais critiqué le maillot rouge du psg , alors qu'il est super beau :confus:

Pièces jointes

• 1455542_3_df00_nene-est-en-etat-de-grace-et-il-porte-le-psg.jpg
    1455542_3_df00_nene-est-en-etat-de-grace-et-il-porte-le-psg.jpg
    21.5 KB · Affichages: 38
j'aime pas trop les maillots de l'équipe de France , mais ce lui là est beau , j'ai bien aimer le maillot blanc de la coupe du monde 2010 aussi je le trouve assez classe

si j'ai des bons gout , par contre toi je sais pas :langue: je me rappel tu avais critiqué le maillot rouge du psg , alors qu'il est super beau :confus:

Non, ce n'était pas moi, tu dois confondre...je trouve d'ailleurs qu'il est plutôt beau (je ne regarde presque jamais le championnat français )

On avait parlé du maillot de je ne sais quelle équipe en coupe du monde, je le trouvais pas beau, mais toi tu aimais ... Peut être celui des Pays bas...je ne sais plus.

Le maillot de l'équipe de france en CM était moche aussi ... Décidement...

Non, ce n'était pas moi, tu dois confondre...je trouve d'ailleurs qu'il est plutôt beau (je ne regarde presque jamais le championnat français )

On avait parlé du maillot de je ne sais quelle équipe en coupe du monde, je le trouvais pas beau, mais toi tu aimais ... Peut être celui des Pays bas...je ne sais plus.

Le maillot de l'équipe de france en CM était moche aussi ... Décidement...

......tu n'as pas de gout

:D

j'aimerai bien voir a quoi ressemble les maillots que tu aime bien Elyssa :langue:

je veux des images

Cela dépend, mais j'aime les "grands" classiques ...même si j'ai une nette préférence pour les maillots du Rugby (celui des All Blacks et de du 15 de la Rose)

Bon ...quelques uns en vrac d'EN que j'aime bien : celui de la Roja, de l'Angleterre, et de l'Argentine...

Pièces jointes

• 7d1cd7ccda18439e8e9b86264408328f_image_200x179.jpg
    7d1cd7ccda18439e8e9b86264408328f_image_200x179.jpg
    6.7 KB · Affichages: 33
  • ar_250.jpg
    ar_250.jpg
    31 KB · Affichages: 27
  • WC2010England-home-white-thailand_250.jpg
    WC2010England-home-white-thailand_250.jpg
    33.3 KB · Affichages: 27

Help me, j'ai trop de questions qui me torturent l'esprit depuis hier :D
Je comprends pourquoi Nike a payé très cher pour le contrat du sponsoring...(Pour faire du maillot ce qui leur chante...).

Cela dépend, mais j'aime les "grands" classiques ...même si j'ai une nette préférence pour les maillots du Rugby (celui des All Blacks et de du 15 de la Rose)

Bon ...quelques uns en vrac d'EN que j'aime bien : celui de la Roja, de l'Angleterre, et de l'Argentine...

je suis d'accord avec toi pour le maillot de l'argentine , sinon les deux autres c'est pas trop mon style surtout celui de l'Angleterre ils ont eu mieux

J'aime bien les deux derniers mais celui de l'espagne :malade:

Maillot Dalton blanc où prisonniers américains des années 30, on dirait des évadés pas des joueurs, le maillot bleu est pas mal.on peux faire du maillot et un ti-short 2 X 1 :D

Pièces jointes

• France.jpg
    France.jpg
    23.1 KB · Affichages: 37
Retour