Le maitre du Malhoun, Haj Bouzoubaâ, au service de réanimation du CHU de Fès

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Il a été transféré d'urgence au service de réanimation du CHU après la dégradation de son état de santé, suite à une attaque cérébrale.
Haj Mohamed Bouzoubaa

Le grand maitre de l'art du Malhoun, Haj Mohamed Bouzoubaâ, a été admis au service de neurologie du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Fès, après avoir été victime d'une attaque cérébrale, a-t-on appris auprès de cet établissement.

Le chanteur à la voix mélodique a été transféré d'urgence, le 3 mars, au service de réanimation du CHU après la dégradation de son état de santé, suite à une nouvelle attaque cérébrale.

Né le 20 août 1939, Haj Bouzoubaâ à la santé déclinante depuis quelques années, est une grande figure de l'art du malhoun au Maroc.

L'illustre représentant de cet art musical authentique a enrichi le répertoire de la radio de Fès par plus de 170 chansons et kassaides. Il exerça également comme maître de musique au Conservatoire de musique de Fès.

http://www.lavieeco.com/news/actual...rvice-de-reanimation-du-chu-de-fes-24813.html

non kene7chem nechte7 9odam nass :rouge:
du coup mais si j'y vais je reste assise sans bouger :-D

Si tu vas à un mariage ou personne ne te connait, c'est plus facile. Ma 3andakch lamman oula 3laman t7achmi. Au fond, t'en a rien à foutre. Tu oublies tout le monde, tu ne penses qu'à te faire plaiz :)

PS : A ssiyad tay mout ou nti mchiti bina al 3arss...7chouma !

Ouais ouais ouais doremifasolasido :-D tu n'es pas bon en rattrapage de coups. Ellah ichafih.

Y'a rien à rattraper. C'est comme ça chez moi. D'ailleurs, je dis toujours ''Allah i r7amna kamline" à chaque fois que l'occasion se présente. :)

Pour Bouzoubba on va dire "Allah i chafi8 wi ra7mou"...pour te faire plaiz, yallah :D

Si tu vas à un mariage ou personne ne te connait, c'est plus facile. Ma 3andakch lamman oula 3laman t7achmi. Au fond, t'en a rien à foutre. Tu oublies tout le monde, tu ne penses qu'à te faire plaiz :)

PS : A ssiyad tay mout ou nti mchiti bina al 3arss...7chouma !
ben dans ce cas je vais en boite
au moins kayn dlam wkoulchi dayha frasso maychofni 7ed :D

ps: ah oui c'est vrai allah ychafih

Retour