Le makhzen piégé par TV5

C'est bete :D

Y a pas de mal pour le cacher normalement, tout le monde sait que c'est l'état qui finance la campagne pour le oui, et c'est normal puisque ca viens de lui la nouvelle constitution.
Ils auraient du etre honnetes.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
N'importe nawak.

On connait comment certains journaux étrangers fonctionnent.

Avec une vidéo et une voix off, on peut faire dire n'importe quoi à cette vidéo.

Ils sont capable de te faire passer un match de foot pour un bal de danseuse.

Ils cherchent à faire dire à de jeunes royalistes inexpérimentés dans l'art de répondre à ses vautours de journaleux ce qu'ils n'ont pas dit, et ils ont réussit.
 
J'ai regardé la vidéo c'est vrai il a pas été malin le marocain.

Ps, vous pouvez dire les partisans du oui sont pourquoi encore? (je ne m'y connais pas en pol marocaine)

abou
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
On ne va pas chipoter pour ce genre de bétise.

Quand la bande des 20 rastamans se font subventionnés par des partis politique ou des hommes d'affaires personne ne dit rien.

Et on oublie le plus important, le référendum où le peuple marocain à donner sa réponse.

Le reste n'est que blabla
De quel partis politiques tu parle ? les partis politiques makhzanien ont reçu plus de 7 milliards de centimes (70 millions de dirhams) pour soutenir le OUI !! Une Vrais Mahzala .
 
Vous n'avez rien encore vu .Une vraie Mahzala .


video pathetique , le titre donne l impression que c est le Jackpot d euromillion !
tamakhada al jabal walmawloudo fa2rone
la vraie mahzala c est vendre le pays pour un laptop gratuit de polizbel et 1000 DH chaque mois au 20 Baltajis transferre du bureau de polizbel en Belgique pour commencer l anarchie dans le pays RKHASSE

allah yehdi makhle9
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
On ne va pas chipoter pour ce genre de bétise.

Quand la bande des 20 rastamans se font subventionnés par des partis politique ou des hommes d'affaires personne ne dit rien.