Le makhzen piégé par TV5

C'est bete :D

Y a pas de mal pour le cacher normalement, tout le monde sait que c'est l'état qui finance la campagne pour le oui, et c'est normal puisque ca viens de lui la nouvelle constitution.
Ils auraient du etre honnetes.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
N'importe nawak.

On connait comment certains journaux étrangers fonctionnent.

Avec une vidéo et une voix off, on peut faire dire n'importe quoi à cette vidéo.

Ils sont capable de te faire passer un match de foot pour un bal de danseuse.

Ils cherchent à faire dire à de jeunes royalistes inexpérimentés dans l'art de répondre à ses vautours de journaleux ce qu'ils n'ont pas dit, et ils ont réussit.
 
J'ai regardé la vidéo c'est vrai il a pas été malin le marocain.

Ps, vous pouvez dire les partisans du oui sont pourquoi encore? (je ne m'y connais pas en pol marocaine)

abou
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
On ne va pas chipoter pour ce genre de bétise.

Quand la bande des 20 rastamans se font subventionnés par des partis politique ou des hommes d'affaires personne ne dit rien.

Et on oublie le plus important, le référendum où le peuple marocain à donner sa réponse.

Le reste n'est que blabla
De quel partis politiques tu parle ? les partis politiques makhzanien ont reçu plus de 7 milliards de centimes (70 millions de dirhams) pour soutenir le OUI !! Une Vrais Mahzala .
 
Vous n'avez rien encore vu .Une vraie Mahzala .


video pathetique , le titre donne l impression que c est le Jackpot d euromillion !
tamakhada al jabal walmawloudo fa2rone
la vraie mahzala c est vendre le pays pour un laptop gratuit de polizbel et 1000 DH chaque mois au 20 Baltajis transferre du bureau de polizbel en Belgique pour commencer l anarchie dans le pays RKHASSE

allah yehdi makhle9
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
On ne va pas chipoter pour ce genre de bétise.

Quand la bande des 20 rastamans se font subventionnés par des partis politique ou des hommes d'affaires personne ne dit rien.

Et on oublie le plus important, le référendum où le peuple marocain à donner sa réponse.

Le reste n'est que blabla
Si ces campagnes étaient financées par les partis politiques partisans du "oui", aucun marocain ne va dénoncer ça... Mais que la campagne soit financée par l'Etat, là, c'est un problème.

L'Etat doit être neutre... Soit il ne va rien financer... Soit il va financer les campagnes des "oui" et des "non".
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
video pathetique , le titre donne l impression que c est le Jackpot d euromillion !
tamakhada al jabal walmawloudo fa2rone
la vraie mahzala c est vendre le pays pour un laptop gratuit de polizbel et 1000 DH chaque mois au 20 Baltajis transferre du bureau de polizbel en Belgique pour commencer l anarchie dans le pays RKHASSE

allah yehdi makhle9
Tu sais que ton blabla ne peut pas me convaincre et ne me convaincra jamais .
 
Vous n'avez rien encore vu .Une vraie Mahzala .

la vraie mahzala ce sont les cinq mois pendant lesquels vous avez essayer de créer le chaos, par TOUS les moyens, y compris la connivence avec l'ennemi, en défilant partout, et en cherchant la confrontation avec le vrai peuple

ce même peuple beaucoup plus intelligent que vous semblez croire, et qui vous a mis à nu dès le début

et ça il n'y a aucun trafic possible de cette amère réalité pour vous

vous êtes la minorité infime, assumez le

game over
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
la vraie mahzala ce sont les cinq mois pendant lesquels vous avez essayer de créer le chaos, par TOUS les moyens, y compris la connivence avec l'ennemi, en défilant partout, et en cherchant la confrontation avec le vrai peuple

ce même peuple beaucoup plus intelligent que vous semblez croire, et qui vous a mis à nu dès le début

et ça il n'y a aucun trafic possible de cette amère réalité pour vous

vous êtes la minorité infime, assumez le

game over
:eek: C'est une insulte au peuple marocain de qualifier ces apaches du vrai peuple... Et bizarrement, ce sont ces mêmes apaches qui se cachent derrière le mouvement "Alliance des royalistes marocains" :D

YouTube - ‪MAROC ETAT DE DROIT; OUSSAMA KHLIFI PROTéGé PAR LA POLICE NATIONALE‬‏
 
je suis désolé mais quand on est aussi ignorant de ce qui se passe au pays, on doit s'abstenir de donner des avis et de faire des commentaires

alors abstiens toi, tu nous économiseras du temps et de la salive, both of us

Je pense surtout ah sahbi que les ennemis c'est pratique, ça evite de change les choses.

Plouf, plouf un ennemi genre Israël ou l'algérie et les gens oublient de manifester pour leurs propres droits.

Oualakine lmgharba ne sont pas des idiots contrairement à ce que tu crois. ;-)
 
Je pense surtout ah sahbi que les ennemis c'est pratique, ça evite de change les choses.

Plouf, plouf un ennemi genre Israël ou l'algérie et les gens oublient de manifester pour leurs propres droits.

Oualakine lmgharba ne sont pas des idiots contrairement à ce que tu crois. ;-)

je sais qu'ils ne sont pas idiots mes compatriotes, puisqu'ils ne vous ont pas suivi

vas tu nier cette réalité aussi ?
 
je sais qu'ils ne sont pas idiots mes compatriotes, puisqu'ils ne vous ont pas suivi

vas tu nier cette réalité aussi ?

ça tu n'en sais rien. Moi j'ai vu des bureaux de vote vides et ensuite on me dit qu'ils sont pleins.

Ton système est tellement parfait qu'on ne sait même pas si les chiffres de la participation sont vrais ou pas.
 
la vraie mahzala ce sont les cinq mois pendant lesquels vous avez essayer de créer le chaos, par TOUS les moyens, y compris la connivence avec l'ennemi, en défilant partout, et en cherchant la confrontation avec le vrai peuple

ce même peuple beaucoup plus intelligent que vous semblez croire, et qui vous a mis à nu dès le début

et ça il n'y a aucun trafic possible de cette amère réalité pour vous

vous êtes la minorité infime, assumez le

game over

C'est dans quelle planète ? :D

connivence avec l'ennemi ???? On vous a vu traiter le mouvement du peuple marocain de tous les termes: Barbus, kouffars, polisario, ... Déjà il faut vous mettre d'accord sur le qualificatif :)

Moi, je dirai en contrepartie que les Béni-OUI OUI du makhzen représentent trois catégories:

- Des gens qui sont dupés et qui croient faire du bien en défendant le système makhzénien injuste, dictatorial et inhumain, car ils confondent le Maroc avec le Makhzen, qui représentent deux choses différentes

- Des chemkara dénoués de toute conscience politique et morale qui sont payés 50 dh la personne pour "taper dans le 20 février"

- Des gens malintentionnés (franc-maçonnerie entre autres) qui sont à l'origine même de ce projet de constitution qui veut contourner les aspirations légitimes du peuple pour maintenir le pouvoir des différents lobbies avec la bénédiction des états occidentaux.

Mais le peuple marocain aura le dernier mot inchaAllah !
 
ça tu n'en sais rien. Moi j'ai vu des bureaux de vote vides et ensuite on me dit qu'ils sont pleins.

Ton système est tellement parfait qu'on ne sait même pas si les chiffres de la participation sont vrais ou pas.

moi j'ai vu un peuple qui ne vous suit pas

vas tu ENCORE continuer à nier cette réalité ?

mais je comprends, c'est la première phase, le déni de la réalité

il y en a encore quatre autres

courage
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
moi j'ai vu un peuple qui ne vous suit pas

vas tu ENCORE continuer à nier cette réalité ?

mais je comprends, c'est la première phase, le déni de la réalité

il y en a encore quatre autres

courage
Rien ne confirme que ces 57,08% des marocains qui se sont abstenus du vote au référendum, ne suivent pas le mouvement 20 février qui a appelé la société marocaine au boycott. Mais une chose est sûre : le peuple marocain (la majorité) ne suit pas ton roi. Ton émir des croyants a appelé les marocains à voter massivement « oui » la nouvelle constitution. Seulement 42% des marocains qui s’est soumis à sa volonté royale et a dit « oui » à la nouvelle constitution :-D

Ajoute à ça, quand je vois les manifestations qu'a connu des villes tel que Tanger, je commence à croire que les marocains de ces villes sont tous des 20févriestes... et tu dis que le peuple ne suit pas le mouvement 20 février ?! :-D

YouTube - ‪marokko maroc morocco mouvement 20 fevrier tanger 1 3 07 2011‬‏
 
Rien ne confirme que ces 57,08% des marocains qui se sont abstenus du vote au référendum, ne suivent pas le mouvement 20 février qui a appelé la société marocaine au boycott. Mais une chose est sûre : le peuple marocain (la majorité) ne suit pas ton roi. Ton émir des croyants a appelé les marocains à voter massivement « oui » la nouvelle constitution. Seulement 42% des marocains qui s’est soumis à sa volonté royale et a dit « oui » à la nouvelle constitution :-D

Ajoute à ça, quand je vois les manifestations qu'a connu des villes tel que Tanger, je commence à croire que les marocains de ces villes sont tous des 20févriestes... et tu dis que le peuple ne suit pas le mouvement 20 février ?! :-D

YouTube - ‪marokko maroc morocco mouvement 20 fevrier tanger 1 3 07 2011‬‏

lol mais de quoi tu parles ... Le taux de participation est de 72,65%..presque 10 millions de marocains sont partis voté sur la base des 13 millions qu'ont retiré leur cartes ..30% de votants étaient agés de moins de 35 ans .. du jamais vu !

Ajoutes à ca , la mobilisation record des MRE et des habitants des provinces du Sahara qui ont votés massivement au projet, que dire de plus?

Dieu Patrie Roi.
 
Rien ne confirme que ces 57,08% des marocains qui se sont abstenus du vote au référendum, ne suivent pas le mouvement 20 février qui a appelé la société marocaine au boycott. Mais une chose est sûre : le peuple marocain (la majorité) ne suit pas ton roi. Ton émir des croyants a appelé les marocains à voter massivement « oui » la nouvelle constitution. Seulement 42% des marocains qui s’est soumis à sa volonté royale et a dit « oui » à la nouvelle constitution :-D

Ajoute à ça, quand je vois les manifestations qu'a connu des villes tel que Tanger, je commence à croire que les marocains de ces villes sont tous des 20févriestes... et tu dis que le peuple ne suit pas le mouvement 20 février ?! :-D

YouTube - ‪marokko maroc morocco mouvement 20 fevrier tanger 1 3 07 2011‬‏

Rien ne confirme que ces 57,08% des marocains qui se sont abstenus du vote au référendum, suivent le mouvement 20 février qui a appelé la société marocaine au boycott. Mais une chose est sûre : le peuple marocain (la majorité) suit NOTRE roi

juste pour la petite histoire

je n'ai pas voté pour des raisons techniques, n'ayant pas pu m'inscrire à temps, je suis quand même allé vérifier le jour venu, si mon nom figurait bien sur leurs registres, et je ne l'ai pas trouvé, et j'ai été rasséréné, me disant pas d'entourloupes

dans ma grande famille, royaliste jusqu'au sang, personne ne s'est déplacé pour de multiples et différentes raisons, sont ils pour le 20FIFI ?

poses leur la question, mais mets un casque sur la tête avant !

en conclusion, les absents ont toujours tort
ceux qui ne votent pas n'existent pas. SEULS CEUX QUI VOTENT ONT LE DROIT A LA PAROLE
vous avez boycotté uniquement pour masquer votre echec que vous saviez immense

après 5 mois d'aboiements, RIEN

et je tire mon chapeau aux forces de l'ordre dignes et calmes, dont je suis très fier, et qui ont su maintenir l'ordre sans casse

alors mon ami

GAME OVER

si jamais tu as envie de vraiment servir ton pays, il y a un post qui parle d'hercule et d'hermes, une affaire interessante pour tous ceux qui veulent combattre la corruption

allez y la bas, et défendez l'opprimé contre les gros sous, c'est une opération ponctuelle , et ce sera plus productif
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
lol mais de quoi tu parles ... Le taux de participation est de 72,65%..presque 10 millions de marocains sont partis voté sur la base des 13 millions qu'ont retiré leur cartes ..30% de votants étaient agés de moins de 35 ans .. du jamais vu !

Ajoutes à ca , la mobilisation record des MRE et des habitants des provinces du Sahara qui ont votés massivement au projet, que dire de plus?

Dieu Patrie Roi.
72,65%... Merci pour ce fou-rire :D

Au Maroc, on a 21.500.000 qui sont à l'âge de voter et pas 13.000.000.
Rien ne confirme que ces 57,08% des marocains qui se sont abstenus du vote au référendum, suivent le mouvement 20 février qui a appelé la société marocaine au boycott. Mais une chose est sûre : le peuple marocain (la majorité) suit NOTRE roi

juste pour la petite histoire

je n'ai pas voté pour des raisons techniques, n'ayant pas pu m'inscrire à temps, je suis quand même allé vérifier le jour venu, si mon nom figurait bien sur leurs registres, et je ne l'ai pas trouvé, et j'ai été rasséréné, me disant pas d'entourloupes

dans ma grande famille, royaliste jusqu'au sang, personne ne s'est déplacé pour de multiples et différentes raisons, sont ils pour le 20FIFI ?

poses leur la question, mais mets un casque sur la tête avant !

en conclusion, les absents ont toujours tort
ceux qui ne votent pas n'existent pas. SEULS CEUX QUI VOTENT ONT LE DROIT A LA PAROLE
vous avez boycotté uniquement pour masquer votre echec que vous saviez immense

après 5 mois d'aboiements, RIEN

et je tire mon chapeau aux forces de l'ordre dignes et calmes, dont je suis très fier, et qui ont su maintenir l'ordre sans casse

alors mon ami

GAME OVER

si jamais tu as envie de vraiment servir ton pays, il y a un post qui parle d'hercule et d'hermes, une affaire interessante pour tous ceux qui veulent combattre la corruption

allez y la bas, et défendez l'opprimé contre les gros sous, c'est une opération ponctuelle , et ce sera plus productif
Tu n'as pas voté... Laisse-moi rire :D Les fous du roi nous ont habitué à dire qu'ils n'ont pas voté pour des raisons X & Y à chaque fois qu'on parle du taux d'abstention... Innovez vos techniques, sir ;-)

Au Maroc, 42% des marocains qui s’est soumis à la volonté royale et a dit « oui » à la nouvelle constitution... Le reste don't sowe9 à ton roi... C'est la réalité du terrain marocain.

1 + 1 = 2... Quand on aime un roi, on se soumet à sa volonté... Quand on s'en fout royalement de ce roi voire quand on déteste ce roi, on ne se soumet pas à sa volonté et on ne met pas en oeuvre ses consignes et ses ordres.

Les rois alaouites, il faut être sale voire naïf pour les aimer... Et la société marocaine était majoritairement composée des sales et des naïfs ; et c'est ce qui explique sa saleté et son retard sous l'ère alaouite... Aujourd'hui, la donne a changé et la grande partie des marocains se réveille doucement.
 
GAME OVER

si jamais tu as envie de vraiment servir ton pays, il y a un post qui parle d'hercule et d'hermes, une affaire interessante pour tous ceux qui veulent combattre la corruption

allez y la bas, et défendez l'opprimé contre les gros sous, c'est une opération ponctuelle , et ce sera plus productif

C'est pas ton roi qui a vendu les plages du nord aux différents "Hermès" ?

La côte de Tétouan est verrouillée par qui ? N'est-ce pas par Mohammed 6 et ses amis, qui ont spolié les plages du peuple et qui en interdisent l'accès ?

Donc, comme tu as dit, je veux combattre la corruption, en commençant donc par les agissements du roi, qui (cf. wikileaks) prend 5% sur tous les gros investissements étrangers au Maroc !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C'est pas ton roi qui a vendu les plages du nord aux différents "Hermès" ?

La côte de Tétouan est verrouillée par qui ? N'est-ce pas par Mohammed 6 et ses amis, qui ont spolié les plages du peuple et qui en interdisent l'accès ?

Donc, comme tu as dit, je veux combattre la corruption, en commençant donc par les agissements du roi, qui (cf. wikileaks) prend 5% sur tous les gros investissements étrangers au Maroc !
Je n'ai même pas voulu rentrer dans des détails de la sorte... J'ai voulu rester concentré sur le taux d'abstention élevé qu'on s'est habitué à voir au Maroc... Pourquoi ?

Si on avait un régime monarchique qui veille au respect de la constitution, le taux d'abstention ne va pas être élevé au Maroc... Mais vu qu'au Maroc, le peuple marocain a affaire à un régime monarchique qui est le premier qui transgresse les lois du Maroc, normal que la grande partie des marocains ne voit plus l'utilité de voter une constitution qui va être violée nombreuses fois par ceux qui se situent au-dessus des lois et que nul n'a le droit de juger.

On ne vote pas dans blad SIBA.
 
Haut