Au fait ....Tu sais ....moi je ne drague pas ....et je ne draguerai jamais (draguer au sens explicite et brute du terme.....
Je laisse le soin à la créativité.
euuuuuuuuh ouai ......la creativite ......la drague masquee koi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au fait ....Tu sais ....moi je ne drague pas ....et je ne draguerai jamais (draguer au sens explicite et brute du terme.....
Je laisse le soin à la créativité.
euuuuuuuuh ouai ......la creativite ......la drague masquee koi ...![]()
euuuuuuuuh ouai ......la creativite ......la drague masquee koi ...
genre il est caché derrière............. un écran par exemple
Et dire que je croyais que ça n'arrivé qu'a moi !! MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Non non messieurs !! je ne suis guère intéressé
looool ....je concrétise ,je concrétise ....mon champ de visibilité sur Bladinet est déjà tracé![]()
.Je remarque souvent que chez les hommes il y a un gros problème :
lorsqu'une fille leur demande un service, une question, une direction, etc .. il n'est pas étonnant qu'ils pensent que la nana est intéressé. Et malheur si celle ci est souriante !
C'est très très grave !!! qu'est ce qu'ils ont ces mecs ???
Ils ont du mal à comprendre qu'une fille peut très bien interagir avec eux pendant une éternité mais ne jamais AU GRAND JAMAIS penser à eux en tant "homme" ????
je comprends pas
::
tant mieux pour toi alors
looool ....je concrétise ,je concrétise ....mon champ de visibilité sur Bladinet est déjà tracé![]()
Merci même si je ne sais pas de quoi tu parle![]()
tu nous invitera si ça concrétise .....
je parlais de ton champ de visibilité tout tracé sur bladi.
Je remarque souvent que chez les hommes il y a un gros problème :
lorsqu'une fille leur demande un service, une question, une direction, etc .. il n'est pas étonnant qu'ils pensent que la nana est intéressé. Et malheur si celle ci est souriante !
Ils ont du mal à comprendre qu'une fille peut très bien interagir avec eux pendant une éternité mais ne jamais AU GRAND JAMAIS penser à eux en tant "homme" ????
je comprends pas
![]()
Je ne trouverai pas mieux que bent bladi yek?....assez assez rodé ....
tu ne crois pas en ce que je dis ?![]()
à quoi devrais je croire?
...à ça..."Je ne trouverai pas mieux que bent bladi yek?....assez assez rodé ...."
![]()
si si je te crois
si ça peut te faire plaisir -_-
je suis même flatté![]()
Purée je suis
Des généralités encore et encore. Non tous les hommes ne sont pas des pervers et non il existe des hommes qui rendent service sans se faire des films Dieu merci.
Purée je suis
Des généralités encore et encore. Non tous les hommes ne sont pas des pervers et non il existe des hommes qui rendent service sans se faire des films Dieu merci.
ben oui! je ne sais pas ce qui se passe sur bladi en ce moment mais c'est la semaine des "clichés", "généralités" ...encorE heureux ! : D
ta koi avec la purée.....
tu ns la mets ds tt les postes lol: D
ben oui! je ne sais pas ce qui se passe sur bladi en ce moment mais c'est la semaine des "clichés", "généralités" ...
hihihi j'avoue que je le dis souvent![]()
je comprends pas
![]()
je comprends pas
![]()
:ee k:
je comprends pas
:ee k:
heureusement qu'il existe une petite minorité d'hommes qui savent respecter les femmes![]()
Une jolie fille vient de me demander la voie N°6 sur le quai et je lui est simplement dit où il fallait passer donc rien de spécial personnellement !![]()
Parce que toi tu n'as pas l'esprit tordu. . . Enfin, je crois !lol