Le mal des garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Tu penses bien lol je te rassure, et d'ailleurs je me demande pourquoi les mecs croirait sa, une fille perdue sa se voit, après si elle met le ton de la voix spécial super sensuel, c'est autre chose avec le gros smile ^^

On sourit parce qu'on est polies, pas parce qu'on veut faire bamchikawaouwaaaaaw :fou:

un mec tu lui fait un sourire sayé pour lui c'est porte ouverte, leur faut pas grand chose je les conais si bien le mieu c'est de les regarder mechament la a mon avis je pense pas qui viendront vers toi ! :co ol:

Ne généralisons pas évidemment :D mdrrrr moi justement c'est rare que les filles me demandent parce que j'ai l'air inaccessible et froid ! pourtant j'ai une gueule d'ange ^^:D

Je remarque souvent que chez les hommes il y a un gros problème :

lorsqu'une fille leur demande un service, une question, une direction, etc .. il n'est pas étonnant qu'ils pensent que la nana est intéressé. Et malheur si celle ci est souriante !

C'est très très grave !!! qu'est ce qu'ils ont ces mecs ???
Ils ont du mal à comprendre qu'une fille peut très bien interagir avec eux pendant une éternité mais ne jamais AU GRAND JAMAIS penser à eux en tant "homme" ????

je comprends pas

:eek:

Oui,souvent mais pas tout le temps.Peut être ces hommes à qui tu fais allusion n'en n'ont pas l'habitude.Et aussi tout dépend du service que tu leur demandes.

Un homme en général,réagit par équation,si tu lui demandes un service il se dira :"si elle me le demande à moi et pas à une de ses copines,c'est qu'elle essaie de créer un lien,le reste est entre mes mains,faut que je gère :D ."

Rien de bien méchant.Mais si tu n'as pas vraiment d'affinités (amicales)avec un homme,évite,ça lui évitera en même temps à lui,de se faire des films.

c'est vrai, je suis d'accord en partie, parce qu'ils ne sont pas tous pareil,
faut pas oublier que les filles le pensent des fois mais ne font pas le premier pas. donc on peut pas vérifier de ce coté la, puis que c'est les garçons qui vont toujours les premiers.

c'est vrai, je suis d'accord en partie, parce qu'ils ne sont pas tous pareil,
faut pas oublier que les filles le pensent des fois mais ne font pas le premier pas. donc on peut pas vérifier de ce coté la, puis que c'est les garçons qui vont toujours les premiers.

la fille sera mal vu en faisant le premier pas certe mais le contraire sa passe facilement mais sa reste toujours negative par la pensée de la fille malheuresement

ça doit changer !!! c pas normal !!!
sinon bah il vaut mieux ne pas vivre en mixité

de 1, il donnent une mauvaise image d'eux
de 2, c de la discrimination !!!!

Mais nous au moins on répond, vous on peut toujours rever pour avoir une réponse, c'est encore plus accablant...

de toute façons c'est toujours la pire crasse, et les hommes sans fièrté qui viennent vous abordez, parce que vous le valez bien ;)

Oui,souvent mais pas tout le temps.Peut être ces hommes à qui tu fais allusion n'en n'ont pas l'habitude.Et aussi tout dépend du service que tu leur demandes.

Un homme en général,réagit par équation,si tu lui demandes un service il se dira :"si elle me le demande à moi et pas à une de ses copines,c'est qu'elle essaie de créer un lien,le reste est entre mes mains,faut que je gère :D ."

Rien de bien méchant.Mais si tu n'as pas vraiment d'affinités (amicales)avec un homme,évite,ça lui évitera en même temps à lui,de se faire des films.

Oui, mais pourquoi se font-ils des films justement, surtout pour si peu ? :eek:

lorsqu'une fille leur demande un service, une question, une direction, etc .. il n'est pas étonnant qu'ils pensent que la nana est intéressé. Et malheur si celle ci est souriante !

Ils ont du mal à comprendre qu'une fille peut très bien interagir avec eux pendant une éternité mais ne jamais AU GRAND JAMAIS penser à eux en tant "homme" ????

je comprends pas

Je vois pas de quoi tu parles moi a chaque fois que j'ai interagis avec une femme, on finit par interagir en position couché, qu'est ce que je dois y comprendre

Et dire que je croyais que ça n'arrivé qu'a moi !! MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Non non messieurs !! je ne suis guère intéressé :cool:

nan mais la meilleure tu sais quoi
quand tu marches dans la rue, tu veux étirer ton bras ou ajuster ton cardigan et malencontreusement tu touches le gars qui passe juste à côté tu dis pardon puis celui-ci se retourne, commence à sourire et veut entamer la conversation !!
wili wili 3la shouha !!

je comprends pas

mdrrrrrrrrrr c'est pour ca qu'en general meme perdu en voiture, je cherche tjr a demander a une dame, ou un homme agé. J'evite les jeunes couples aussi, on sait jamais ce que la fille peut penser...

je comprends pas

C'est qu'ils te trouvent charmantes et interessantes et c'est leur facon de te montrer que tu leur plais...

Tu devrais en etre flattee...

Mais ne joue pas avec, et sois tjs honnete avec eux... C'est l'essentiel, il me semble...

je comprends pas

Effectivement bonne constatation, moi aussi sa m'arrive de me poser des question face a certaines filles qui me demande des services etc...

:eek :

je comprends pas

:eek :

Lol en meme temps tu trouves la meme chose chez certaine qui pensent que sous pretexte que cet homme est gentil ou prévenant ca y'est c'est qu'il est sous notre charme ...

c'est bcp bcp moins vrai ça !! !

J'suis plutot d'accord avec Nethya... Un garcon gentil, sociable, souriant et drole nous parle et la majorite des femmes pensera qu'il est interesse... Manque plus qu'il soit taquin et tactil, et ca devient 99% des femmes...

(source : statistique de miasssa :langue: )

J'suis plutot d'accord avec Nethya... Un garcon gentil, sociable, souriant et drole nous parle et la majorite des femmes pensera qu'il est interesse... Manque plus qu'il soit taquin et tactil, et ca devient 99% des femmes...

(source : statistique de miasssa :langue: )

s'il est comme ça avec tout le monde, faut être *** pour penser qu'il est intéressé !!

s'il est comme ça avec tout le monde, faut être *** pour penser qu'il est intéressé !!

C'est sur...

Mais t'es pas sensé voir comment il interagit avec les autres...

Et peut etre qu'il te trouve plus sympa que les autres et donc est plus taquin et tactil qu'avec les autres... Mais ne pense pas a une relation amoureuse !!

Retour