Le mal organise le désordre et l'anarchie en Iran comme il l'a fait en Syrie et en Libye.

Je comprend vu votre niveau intellectuel que tu ne fasses pas le lien entre ton idéologie, tes valeurs, tes prises de position et les leaders criminels de l'OTAN.
Mon pauvre morjani nos valeurs ce sont des valeurs qui te dépassent tu n'es qu'un fanatique juste bon pour être surveillé par les RG et fiché S Bon courage va ch ier
 
Je comprend vu votre niveau intellectuel que tu ne fasses pas le lien entre ton idéologie, tes valeurs, tes prises de position et les leaders criminels de l'OTAN.
Comme débat, c'est un peu court, jeune homme.

Réponds déjà à la question : en vertu de quelles caractéristiques de ma personne, devrais je m identifier à des tazuniens d il y a presque 100 ans.

Quels maîtres ?
Quelles prises de position ?
Quelle idéologie ?
 
Comme débat, c'est un peu court, jeune homme.

Réponds déjà à la question : en vertu de quelles caractéristiques de ma personne, devrais je m identifier à des tazuniens d il y a presque 100 ans.
Comme tu as du mal à capter les concepts, on va faire comme pour les gosses, donner des exemples concret afin d'illustrer et rendre plus accessible les idées :
T'as prise de position sur ce qui se passe en Iran et celle imposée par les médias de masse qui t'éduquent et fabriquent ton opinion, ces médias appartiennent à tes maitres, les milliardaires de ton pays qui sont tous alignée sur la politique étrangère US et iSSraelienne qu'incarne parfaitement des faiseurs d'opinions comme bhl.
Les USA et iSSrael veulent déstabiliser l'Iran, ils encouragent donc par tous les moyens des mouvements qui peuvent nuire à un régime hostile aux interets de tes maitres et qui dirigent l'Iran depuis 1979.
 
Comme tu as du mal à capter les concepts, on va faire comme pour les gosses, donner des exemples concret afin d'illustrer et rendre plus accessible les idées :
T'as prise de position sur ce qui se passe en Iran et celle imposée par les médias de masse qui t'éduquent et fabriquent ton opinion, ces médias appartiennent à tes maitres, les milliardaires de ton pays qui sont tous alignée sur la politique étrangère US et iSSraelienne qu'incarne parfaitement des faiseurs d'opinions comme bhl.
Les USA et iSSrael veulent déstabiliser l'Iran, ils encouragent donc par tous les moyens des mouvements qui peuvent nuire à un régime hostile aux interets de tes maitres et qui dirigent l'Iran depuis 1979.
T'est vraiment un rigolo. Je condamne l'état voyou dans sa politique d'expansion idiote, forcenée et injuste.

Je deviens donc, ipso facto, un suppôt de l'Iran ?

Tu te rends compte un peu de l'absurdité de ton raisonnement ? Condamner les violences du régime iranien serait donc soutenir l'état voyou ?

On nage en plein surréalisme.

L'Iran est un état policier, point barre. Ses milices sont brutales. et tes atermoiements n'y changeront rien.

Tu refuses donc de condamner les violences du régimes envers les manifestants juste parce que l'Iran n'aime pas Israël.

Tu es vraiment binaire et incapable de nuances.
 
En france on verbalise les femmes voilees au volant
les accompagnatrices scolaires n' ont pas le droit de porter des voiles
les femmes voilees et musulmanes n' ont pasle droit de porter le voile dans les ecoles
@morjani peut te renseigner davantage si tu veux
Des femmes en NIQAB au volant ont été verbalisées pour risque évident pour la sécurité
La loi interdit le port ostensible de signes religieux dans les écoles elle n'interdit pas specialement les femmes musulmanes
La loi peut etre changée on est en democratie mais la loi c'est la loi point barre
 
T'as bu dès le matin? Tu te rend meme pas conte que tu as explosé la logique en deux phrases?
Toi, tu as vraiment un problème de compréhension.

En gros, tu dit que condamner les violences iraniennes, c'est soutenir l'état voyou :

T'as prise de position sur ce qui se passe en Iran et celle imposée par les médias de masse qui t'éduquent et fabriquent ton opinion, ces médias appartiennent à tes maitres, les milliardaires de ton pays qui sont tous alignée sur la politique étrangère US et iSSraelienne qu'incarne parfaitement des faiseurs d'opinions comme bhl.
Les USA et iSSrael veulent déstabiliser l'Iran, ils encouragent donc par tous les moyens des mouvements qui peuvent nuire à un régime hostile aux interets de tes maitres et qui dirigent l'Iran depuis 1979.


Tu l'as écrit noir sur blanc.

Donc, dans ta logique, condamner l'état voyou reviendrait donc à soutenir l'Iran.

C'est juste pout te montrer la binarité et l'ineptie de ton raisonnement.
 
Toi, tu as vraiment un problème de compréhension.

En gros, tu dit que condamner les violences iraniennes, c'est soutenir l'état voyou :
Non, ta prise de position contre l'Etat iranien est celle des USA et de sion.
Quand bhl soutient la déstabilisation il ne le fait pour pour les iraniens, mais pour l'interet politique des sien, en t’alignant sur lui tu deviens un idiot utile du projet politique des siens.
Le traitement médiatique de la situation en Iran sur lequel tu te fonde est un traitement médiatique produit pour les USA et iSSrael.
 
Non, ta prise de position contre l'Etat iranien est celle des USA et de sion.
Quand bhl soutient la déstabilisation il ne le fait pour pour les iraniens, mais pour l'interet politique des sien, en t’alignant sur lui tu deviens un idiot utile du projet politique des siens.
Le traitement médiatique de la situation en Iran sur lequel tu te fonde est un traitement médiatique produit pour les USA et iSSrael.
Ah, d'accord. Si je n'aime pas qu'on malmène violemment des manifestants et qu'on brutalise des femmes pour des motifs futiles, c'est parce que je suis un outil des sionistes.

Pfiuuuu, c'est vachement tordu.
 
Selon les médias de tes maitres sur lesquels tu es alignés.
Tout ce que tu sais sur l'Iran et ce qui s'y passe est produit par tes maitres.
Si ça se trouve Masha Amini est une agent des sionistes qui a simulé sa mort brutale juste pour embêter les mollahs et soutenir l'état kippa.

Ca y est. On est dans un univers parallèle où il ne se passe rien en Iran et où Masha Amini n'est jamais née.

Quand à "mes maitres", je me perds en conjectures.
 
Je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que tout ce que ton opinion sur le sujet a été fondé par des médias appartenant à tes maitres.
Condamner des violences, ce serait donc une opinion subjective qu'on m'aurait fabriqué. Dingue.

Dire qu'au collège, quand je m'élevais contre le bizutage, c'est parce que j'étais conditionné par des médias appartenant à des maitres mystérieux mais plein de pognon qui m'ordonnaient de condamner grace à des messages subliminaux.

Et dire que si ces médias n'existaient pas, je serai tout content que des miliciens brutaux tuent des manifestants pacifistes.

C'est effarant.
 
Excuse moi. Condamner des violences, c'est BIEN mais condamner des violences iraniennes envers de pauvres manifestants c'est MAL.
Tu es tellement formaté et sans aucune capacité d'esprit critique que tu te rend meme pas compte que la phrase en gras est un produit des médias appartenant à tes maitres et qui te dressent depuis le plus jeune age et qui ont entre autre fabriqué ton opinion sur l'Iran.
 
Tu es tellement formaté et sans aucune capacité d'esprit critique que tu te rend meme pas compte que la phrase en gras est un produit des médias appartenant à tes maitres et qui te dressent depuis le plus jeune age et qui ont entre autre fabriqué ton opinion sur l'Iran.
Mais je n'ai pas mis de phrases en gras.

Masha Amini existe-t-elle ? Et l'Iran existe-t-il ?
 
Ah, d'accord. Si je n'aime pas qu'on malmène violemment des manifestants et qu'on brutalise des femmes pour des motifs futiles, c'est parce que je suis un outil des sionistes.

Pfiuuuu, c'est vachement tordu.
aucune femme n' a ete brutalisee en Iran
les manifestants pour Mahsa amini sont devenus violents et ont brule des batiments , raison pour laquelle les policiers et l' armee leut ont tire dessus, quand les manifestations etaient pacifiques on ne les tirait pas dessus , d' ailleurs les manifestants pacifiques anti ouattara et anti deibi au tchad n' ont pas eu cette chance, de mem que les manifestants pacifiques au perou et la dessus les usa et la france ne disent rien :rolleyes:
 
aucune femme n' a ete brutalisee en Iran
les manifestants pour Mahsa amini sont devenus violents et ont brule des batiments , raison pour laquelle les policiers et l' armee leut ont tire dessus, quand les manifestations etaient pacifiques on ne les tirait pas dessus , d' ailleurs les manifestants pacifiques anti ouattara et anti deibi au tchad n' ont pas eu cette chance, de mem que les manifestants pacifiques au perou et la dessus les usa et la france ne disent rien :rolleyes:
Bon, on résume : ce sont les manifestants iraniens violents, manipulés par des forces obscures sataniques et blanches de peau qui ont attaqué de pauvres miliciens pacifistes envoyés par le régime pour distribuer des fleurs et des bisoux.

Et des journalistes à la solde de puissances étrangères jalouses de l'Iran, de son art, sa culture et sa douceur de vivre nous font croire l'inverse à nous, pauvres occidentaux racistes et lobotomisés par BHL et BFMtivi.

Mais, alors, qui a assassiné Masha Amini, avec une crise cardiaque dans un tranquille commissariat iranien?

Le colonel Moutarde ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Cette étudiante de 16 ans nommée Hasti Hossein Panahi a été sévèrement battue par la police du régime islamique d'#Iran à #Dehgolan.
Son crime a été de protester contre la loi obligatoire sur le hijab du régime.

Elle est dans le coma et aujourd'hui, ses médecins ont déclaré qu'elle ne se réveillerait plus jamais.

Regarde la pièce jointe 345472

Hasti Hossein Panahi dans son uniforme scolaire le jour où elle a été sévèrement battue par les forces de sécurité du régime islamique d'#Iran à #Dehgolan il y a deux mois. Ils lui ont fait cela uniquement parce qu'elle protestait contre le régime terroriste
Regarde la pièce jointe 345477

Ça n'est pas la même version que j'ai lu


PS : Ce site ne me semble pas du tout pro RII...
C'est tragique ce qui se passe inutile d'en rajouter plus...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
aucune femme n' a ete brutalisee en Iran
les manifestants pour Mahsa amini sont devenus violents et ont brule des batiments , raison pour laquelle les policiers et l' armee leut ont tire dessus, quand les manifestations etaient pacifiques on ne les tirait pas dessus , d' ailleurs les manifestants pacifiques anti ouattara et anti deibi au tchad n' ont pas eu cette chance, de mem que les manifestants pacifiques au perou et la dessus les usa et la france ne disent rien :rolleyes:
Les manifestants anti ouattara sont de véritables terroristes. Il faudrait que les policiers ivoiriens soient mieux conseillés par les policiers iraniens pour traiter de manière encore plus adéquate ces manifestants ivoiriens violents. 🤷🏾‍♂️:)

(Voilà que je me mets à faire dans l'autisme adianesque maintenant:D)
 
Haut