Le maquillage des maghrebines dans les fetes de mariage

Hahaha y'a de très jolies maghrébines aussi, elles ont rien à envier aux libanaises :D C'est surtout une réputation qu'on nous fait, selon laquelle nous sommes des filles vénales, toutes refaites, et toujours maquillées comme des pots de peinture, ce qui est franchement loin d'être vrai, mais bon tant pis hein :intello:

Je parle pas de réputation , je parle de ce que mes yeux vois , il y a de trés jolies maghrebines mais elles ne courent pas les rues ;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je parle pas de réputation , je parle de ce que mes yeux vois , il y a de trés jolies maghrebines mais elles ne courent pas les rues ;)

Tu exagères, y'a de très jolis exemplaires chez les maghrébines!
Je te parlais de réputation pour t'expliquer pourquoi elles ne nous aiment pas en général et ce qu'elle aiment bien dire sur nous :p
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'y suis aller a une fete de mariage d'un ami juste quelques minutes pour le féliciter et sa future femme est belle sans maquillage alors dans la fête elle ressemblais a ca
Allez on corrige :
Je suis allé à la fête de mariage d'un ami , juste quelques minutes pour le féliciter et féliciter sa future femme que je trouve,belle sans maquillage............
Un peu de tendresse envers la langue de voltaire , vous qui vous considérez Français et ambassadeur du Français lorsque vous êtes à l’étranger et surtout au bled.
On écrit avec ses mains et non avec ses pieds.;);)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ben sa me dérangerai pas de cotoyer des libanaises bien au contraire ;) et je ne suis pas marocain mais algérien
tu me diras c'est la meme :D

Le seul algérien que j'ai connu a essayé de m'étrangler quand on était en CM2, parce qu'il m'avait dit "Ta mère la chienne" et que j'avais répondu "La tienne" et refusé de m'excuser :D Je suis traumatisée des algériens, depuis :pleurs:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le seul algérien que j'ai connu a essayé de m'étrangler quand on était en CM2, parce qu'il m'avait dit "Ta mère la chienne" et que j'avais répondu "La tienne" et refusé de m'excuser :D Je suis traumatisée des algériens, depuis :pleurs:
Il s'appelait comment, c’était ou et quand , et c'est à la lumière de tes réponses qu'on va croire ou pas à ton histoire.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Il s'appelait comment, c’était ou et quand , et c'est à la lumière de tes réponses qu'on va croire ou pas à ton histoire.

Il s'appelait Marwan on était en CM2, dans la cour. J'avais un paquet de petit écolier de Lu et il m'en avait exigé un sans dire s'il-te-plait du coup j'avais refusé, d'où l'insulte sur ma maman :pleurs: Il a levé la main pour me taper et j'ai couru dans les toilettes des filles, persuadée qu'il ne me suivrait pas, mais il m'a suivie et essayé de m'étrangler :intello: Et puis la cloche a sonné et il a arrêté :defonce:
 
Il s'appelait Marwan on était en CM2, dans la cour. J'avais un paquet de petit écolier de Lu et il m'en avait exigé un sans dire s'il-te-plait du coup j'avais refusé, d'où l'insulte sur ma maman :pleurs: Il a levé la main pour me taper et j'ai couru dans les toilettes des filles, persuadée qu'il ne me suivrait pas, mais il m'a suivie et essayé de m'étrangler :intello: Et puis la cloche a sonné et il a arrêté :defonce:

lool marwan t'aimer peut etre mais petit il n'arrivait pas a s'exprimer :D
 
En tous cas avec moi ils ont toujours été très sympas! Les filles aussi sont sympas, mais avec moi vu qu'elles aiment pas les libanaises par principe pour beaucoup, elles finissent pas par devenir froides :(

Marocaine et je n'ai rien contre les libanaises au contraire ! bien qu'on me prend souvent pour une libanaise ;-) aprés je ne sais pas pourquoi elles ne les aimeraient pas ?!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il s'appelait Marwan on était en CM2, dans la cour. J'avais un paquet de petit écolier de Lu et il m'en avait exigé un sans dire s'il-te-plait du coup j'avais refusé, d'où l'insulte sur ma maman :pleurs: Il a levé la main pour me taper et j'ai couru dans les toilettes des filles, persuadée qu'il ne me suivrait pas, mais il m'a suivie et essayé de m'étrangler :intello: Et puis la cloche a sonné et il a arrêté :defonce:
Nous te croyons Sérénade , nous te croyons et estimons que tu as bien fait de te cacher là ou tu t'es caché.
 
Haut