Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam tt le monde,
Je trouve que le maquillage ne sert à rien!! Pourquoi??
Eh bien parce que il faut être naturel car si on ne l'est pas on fait montré notre "faux visage"
dsl pour celle qui se maquillent ^^
Salam tt le monde,
Eh bien parce que il faut être naturel car si on ne l'est pas on fait montré notre "faux visage"
dsl pour celle qui se maquillent^^
salam.
je ne me maquille pas non plus, cela prend un temps fou, et puis je trouve que c'est tout un art que je ne maitrise point.
J'aime bien le naturel, avec les petites imperfections.
salam.
je ne me maquille pas non plus, cela prend un temps fou , et puis je trouve que c'est tout un art que je ne maitrise point.
J'aime bien le naturel, avec les petites imperfections.
mmdrrrr tu crois que toutes les femmes sont des maquilleuses pro :rol leyes:
bsehtek le naturel ma soeuuuuuur lol
non non mais ça se voit quand elles sont pas des pros D
je ne vois pas comment tu pourrais le voir :rolleye s:
toutes les femmes savent mettre du crayon noire et du mascara meme ma ptite cousine de 13ans le fait toute seule boooooo :rolle yes:
Salam tt le monde,
entre savoir le mettre et atteindre un résultat joli, il y a une différence ) mais par pro j'entends pas "personne ayant suivi une formation", hein... juste personne qui maîtrise, ce qui ne dépend ni de l'âge ni des cours suivis, parfois c'est juste une histoire de doigté et de goût
ce que je voulais dire c'est que quand une miss maîtrise pas, ça s'en ressent sur le résultat... :langue:
oui mais moi je ne visais aucunement le résultat obtenu je parlais juste du fait que justement comme tu l'as si bien dit ( on n'a pas besoin d'avoir un diplome en ésthétique ) pour savoir mettre du khole et du mascara quoi : D
tu veux surement parler des femmes qui abusent du fond de teint...avec leur eye liner à l'ancienne fort allongé ou alors les différentes couleurs sur les paupières lol ces femmes là croient que c'est noel toute l'année enfait lol
faut se maquiller légèrement tout en restant classe sans etre vulgaire lol
ewa vive les imperfections, certes cela peut avoir du charme.
Non, y'a des filles quis avent y faire.quand même
tbarkel'Allah alikoum. le tout c'est de se sentir bien, avec ou sans.
Salam tt le monde,
Salam tt le monde,
je pensais à personne en particulier, mais oui, le résultat est pas toujours concluant D j'avoue que j'ai aussi un peu de la peine avec les sourcils chauves et redessinés D
Hamdoullah je me maquille pas et je compte pas me maquiller .
Des fois il yen a qui se maquillent très très légèrement, limite ca se voit pas .
Par contre, d'autres ... dosent : rolleyes:
ah d'accors ...les blacks font ça souvent j'avoue ne jamais avoir vu une marocaine aux sourcils redéssinés ou alors c tellement bienfait que ça se repère pas![]()
tu as encore 16 ans
fayen nti wa fayen maquillage:langu e:
tu as encore 16 ans
fayen nti wa fayen maquillage QUOTE]
ma derna el khôl hta derna 25 ans, ou lhag wokt el jwej...![]()
: D
ma derna el khôl hta derna 25 ans, ou lhag wokt el jwej...: D
Salam tt le monde,
un peu de poudre soleil, un peu de crayon (ou meme bcp : D)
du gloss, etc, n'a jamais tué personne, et c'est très utile, ca attire les regard des mecs, si si c vrai lol
ça sert le maquillage ,il faut pas dire ça , il y aurait trop de célibataires sinon .
Si sa sert ! moi je maquille et perso je trouve que sa embellit ! faut savoir trouver la dose mais sans maquillage je suis mal à l'aise .
ça sert le maquillage ,il faut pas dire ça , il y aurait trop de célibataires sinon .
je sais pas j'ai jamais essayé, c'est quoi la poudre soleil ? : D
en tout cas ils ont pas besoin de ça pour mater ces malhonnêtes![]()
tu as encore 16 ans
fayen nti wa fayen maquillage : D: langue:
trop de surprises aussi,
quand tu vois la fille AVEC et SANS (grande différence)...
c'est la douche froide après![]()
ces malhonnetes
la poudre soleil? ca donne bonne mine, à condition de mettre ce qu'il faut, trop et tu ressemble à une clocharde directe..il y a "terre indienne" de l'oreal, c'est ce que j'ai en ce moment, j'en suis très satisfaite
ahlan " halwa "
et moi qui a toujours cru que t'as encore 20 ans
ces malhonnetes
la poudre soleil? ca donne bonne mine, à condition de mettre ce qu'il faut, trop et tu ressemble à une clocharde directe..il y a " terre indienne " de l'oreal, c'est ce que j'ai en ce moment, j'en suis très satisfaite