le maquillage ne sert à rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
il faut...
il faut pas...

arrêtez les filles, y'a celles qui se maquillent, celles qui se maquillent pas, chacune son choix !

moi ma religion m'interdit de me maquiller à l'extérieur, c'est vite réglé... :langue:

je n'ai pas dis "il faut"? rassure moi...

chacun est libre, pour moi
j'ai l'impression que ces filles qui viennent nous dire, je ne me maquille pas, jvois pas l'utilité...gheir, elle viennent dire ana je suis belle naturellement ou safi, ca va on a compris le message, bsa7tkoum:D

je pense que c'est psychologique,
celles qui se maquillent sont celles qui n'ont pas confiance en elles,
ceci dit, y'a pas mieux que le naturel;
surtout que des fois, il y a des filles qui se mettent à se maquiller mais qui font ça très mal,

Désolé si j'ai pu heurter quelques unes d'entres vous

C'est pas parcequ'on me maquille pas qu'on reste célibataire, c'est vite aller en besoigne que de tout attribué à cela.

y'a des hommes qui aiment le naturel, et des hommes qui préfèrent les filles qui se maquille et qui se mettent en valeur. Maintenant, rien n'empèche de se maquiller uniquement à la maison pour son chéri.

Crois moi a 13 ans yen a qui se maquillent comme des ...

: D

Et puis je suis d'accord avec baabyy mais parfois ( d'après ce que j'ai remarqué avec les filles '' maquillées '' ) ca attire les mauvais bizarrement :eeeek:

:langue:

:D
c claire que si tu te maquille comme une p/te, y a pas photo...mais légèrement c'est quasi invisible...

je n'ai pas dis "il faut"? rassure moi...

chacun est libre, pour moi
j'ai l'impression que ces filles qui viennent nous dire, je ne me maquille pas, jvois pas l'utilité...gheir, elle viennent dire ana je suis belle naturellement ou safi, ca va on a compris le message, bsa7tkoum: D

eh, j'ai dit que c'était toi que je visais ? :D
et arrête de faire ta jalouse... :langue:

c claire que si tu te maquille comme une p/te, y a pas photo...mais légèrement c'est quasi invisible...

pourquoi se maquiller légèrement?
soit tu te maquilles et tu le montres
soit tu ne te maquilles pas et tu restes naturelle,

ca fait rigoler les filles qui disent: "bah oui je me maquille mais légèrement"

pourquoi légèrement? autant rester naturelle alors

mdr avec ou sans rouge à lèvres rouge pétant...

ça existe en version produit naturel ? j'ai la peau très sensible, je supporte pas les produits chimiques... l'oréal ça fait partie des marques que j'évite

naturel? tu vas en inde, yeeek? et là tu vas au village de yakaputo...tu creuse tu creuse tu creuse :D et c'est a quelque metres, de la bonne poudre soleil qui donne bonne mine et pas de boutons lol

Ouai franchement un tout petit peu ca fait naturel jtrouve sa mimi ( beaucoup de gawriya se maquillent comme ca, ca fait '' frais '' )

Mais alors les 3rbiyas ... c'est autre chose ( Khol ultra dosé, mascara, fard à paupières rose, vernis noir et cela concerne des collegiennes )

:eek:

naturel? tu vas en inde, yeeek? et là tu vas au village de yakaputo...tu creuse tu creuse tu creuse :D et c'est a quelque metres, de la bonne poudre soleil qui donne bonne mine et pas de boutons lol

si je vais jusqu'en Inde et que je creuse, j'aurai plus besoin de la poudre pour avoir bonne mine :D

Salam tt le monde,

Je trouve que le maquillage ne sert à rien!! Pourquoi??

Eh bien parce que il faut être naturel car si on ne l'est pas on fait montré notre "faux visage"

dsl pour celle qui se maquillent^^
je me maquille jamais ,sauf occasion et
c'est un maquillage leger ;)
maintenant ya des filles qui se maquille et ça leur va bien
et d'autre qui peuvent faire le plu beau maquillage bein ça leur va pas :rolleyes:

Salam tt le monde,

Je trouve que le maquillage ne sert à rien!! Pourquoi??

Eh bien parce que il faut être naturel car si on ne l'est pas on fait montré notre "faux visage"

dsl pour celle qui se maquillent^^

Exact. Personnellement, plus une fille met du maquillage, plus je la trouve "dégeu". Comme par hasard, les plus belles femmes que j'ai rencontrées ont toujours été celles qui ne mettaient pas de maquillage ( ou très peu). Après qques rencontres furtives en discothèque, j'ai souvent eu de mauvaises surprises le lendemain ...

pourquoi se maquiller légèrement?
soit tu te maquilles et tu le montres
soit tu ne te maquilles pas et tu restes naturelle,

ca fait rigoler les filles qui disent: "bah oui je me maquille mais légèrement"

pourquoi légèrement? autant rester naturelle alors

excuse moi, mais tu parles d'un sujet que tu ne connais pas, c'est comme si moi je vennais parler de voiture? imagine les conneries que je vais dire...

Si vous réfléchissez bien les filles célibataires n'ont pas à se maquiller seules les femmes mariées peuvent le faire pour leur maris.

Les filles célib ne doivent pas en mettre encore moins les ados!

Pour ce qui est de la religion, une femme qui se maquille c'est une femme mariée un point c'est tout.

Les filles de la nouvelle génération veulent se la jouer "beautiful girl" alors qu'elles devraient plutôt descendre d'un pied d'estale.

En ce qui me concerne, le maquillage c'est niette!

Exact. Personnellement, plus une fille met du maquillage, plus je la trouve "dégeu". Comme par hasard, les plus belles femmes que j'ai rencontrées ont toujours été celles qui ne mettaient pas de maquillage ( ou très peu). Après des rencontres en discothèque, j'ai souvent eu de mauvaises surprises le lendemain ...

moi ce que je trouve le plus degeu, ce sont les gars qui vont en boite et qui se reveil le matin avec des inconnues, ca me répugne tu peux pas savoir;)

excuse moi, mais tu parles d'un sujet que tu ne connais pas, c'est comme si moi je vennais parler de voiture? imagine les conneries que je vais dire...

il n'y a pas de sujets spécifiques aux femmes et aux hommes,
je veux bien te croire, mais je veux des arguments mademoiselle,
sur quels points tu n'es pas d'accord et là on pourrait débattre,
si tu sors de "je ne sais où" pour me dire que je m'y connais rien, c'est pas terrible comme débat.

N'est-ce pas?

Si vous réfléchissez bien les filles célibataires n'ont pas à se maquiller seules les femmes mariées peuvent le faire pour leur maris.

Pour ce qui est de la religion, une femme qui se maquille c'est une femme mariée un point c'est tout.

Les filles de la nouvelle génération veulent se la jouer "beautiful girl" alors qu'elles devraient plutôt descendre d'un pied d'estale.

deux petites rectifications :

- ça ne concerne que les musulmanes, or sur ce forum il n'y a pas que des musulmanes

- une femme peut aussi se maquiller pour elle-même ou pour ses amies, s'il n'y a pas d'hommes mariables...

je suis tt à fait d'accord ac toi, les ados ne devraient pas en mettre, cela dit pr une jeune femme, je trouve qu'apporter une touche féminine telle que le maquillage ou des vetements classe qui la mette en valeur, c'est important;)

il n'y a pas de sujets spécifiques aux femmes et aux hommes,
je veux bien te croire, mais je veux des arguments mademoiselle,
sur quels points tu n'es pas d'accord et là on pourrait débattre,
si tu sors de "je ne sais où" pour me dire que je m'y connais rien, c'est pas terrible comme débat.

N'est-ce pas?

et bien permet moi de douter de ton expérience sur la question, à moins que tu te maquille tous les matins et que tu sais alors mieux que moi de quoi on parle

Bref,

maquillage léger, ca ne veut pas dire maquillage invisible.
Il peut etre leger et embellir la personne.

je suis tt à fait d'accord ac toi, les ados ne devraient pas en mettre, cela dit pr une jeune femme, je trouve qu'apporter une touche féminine telle que le maquillage ou des vetements classe qui la mette en valeur, c'est important;)

j'aurais dis pareil, le maquillage ca rend plus féminin, et moi j'aime la féminité, je la met en avant tant que je peux:D

et bien permet moi de douter de ton expérience sur la question, à moins que tu te maquille tous les matins et que tu sais alors mieux que moi de quoi on parle

Bref,

maquillage léger, ca ne veut pas dire maquillage invisible.
Il peut etre leger et embellir la personne.

maquillage léger ça doit passer inaperçu
donc je vois pas l'intéret de se maquiller dans ce cas là

et pour moi la beauté d'une personne c'est son côté naturel

c'est mon propre avis

re désolé pour les filles qui se maquillent avec des pastels

deux petites rectifications :

- ça ne concerne que les musulmanes, or sur ce forum il n'y a pas que des musulmanes

- une femme peut aussi se maquiller pour elle-même ou pour ses amies, s'il n'y a pas d'hommes mariables...

Le message que je viens de poster s'adresse à tout le monde, en particulier aux filles musulmanes.
Pour les autres si elles se maquillent ou pas c'est leur problèmes.
Une femme se maquille à partir du moment où elle est mariée

j'aurais dis pareil, le maquillage ca rend plus féminin, et moi j'aime la féminité, je la met en avant tant que je peux: D

ne pas forcement, il faut Savoir se se maquiller

crois moi une fois, j'ai eu le malheur de passer 2 heurs avec une fille qui met trop de maquillage, je crois plus de 10 kg :D

mais elle n'est pas féminin, elle est juste "beldiya" :D

j'étais dégoute d'avoir perdu 2 heures de mon temps

Retour