le maquillage ne sert à rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
on est deux alors :D

bon, je fais une synthèse des éléments du post...

- y'a des filles elles se maquillent pas
- y'a des filles elles se maquillent
- y'a des filles des fois elles se maquillent, des fois pas
- y'a des mecs ils préfèrent les filles maquillées
- y'a des mecs ils préfèrent les filles pas maquillées
- y'a des mecs ça leur est égal
- nakame aime pas les sourcils épilés

chacun ses envies et ses goûts, y'a besoin forcément que tout le monde ait les mêmes goûts ?

oui mais si on pensait tous comme toi, on peut eteindre bladi et aller en boite pecho comme certains font:D

on est deux alors :D

chacun ses envies et ses goûts, y'a besoin forcément que tout le monde ait les mêmes goûts ?

lool ce serait triste si tout le monde avait les memes gouts ;)

on est deux alors

tu m'as oublié moi :langue:
- les filles qui sont vraiment obligés de se maquiller parcequ'autrement elles font peur ( encore piiiire que uglybetty )

oups,:eeek:

toi je sais que ca te va bien! j'en suis sureD

tracasses ma chérie :langue:

Touche pas à ma Doudou dresseuse de chimpanzés!

t'es un amour merci :rouge:
mais lui c'ets mon cousin donc àlaise cr cr cr

Arrête t'es pas comme ça
Quoique t'étais mieux la veille en boite nuit qu'au réveil dans mon lit :lague:

qu'est ce t'en sais toi tu sais meme pas à quoi je ressemble alors :D
surtout dis rien STP mmdrrrr

@ ehhhh ***** on vient d'ouvrir un nouveau post similaire à celui ci mmmddrrrr
mais qu'est ce qu'ils ont ces chimpanzés ce soir mmmdrrr

oui mais si on pensait tous comme toi, on peut eteindre bladi et aller en boite pecho comme certains font: D

mais non, on pourrait discuter d'autre chose... genre de virginité... :D

tu m'as oublié moi :langu e:
- les filles qui sont vraiment obligés de se maquiller parcequ'autrement elles font peur ( encore piiiire que uglybetty )

tracasses ma chérie :la ngue:

ah nan je t'ai pas oubliée, tu entres dans la catégorie des filles qui se maquillent... mais si tu veux je peux ajouter "dont..." :langue:

bien vu:eek:
je suis en admiration, c'est sans doute ton age avancé qui te rend aussi sage...lol

nan je suis sur bladi depuis 2002 :D je sais reconnaitre les posts comme ça
genre: je suis naturelle belle je me maquille pas= bent ness

khalini sakta!

ceci dit elle est libre de pas se maquiller, tout comme elle est libre de se maquiller comme même

Moi c'est le contraire
Avec du maquillage je me sens mal à l'aise
Avec le fond de teint j'ai l'impression d'avoir un masque d'argile sur le visage !
Le rouge à lèvre ca fait vulgaire vulgaire sur moi ( étant donné que j'ai des grosses lèvres)
Le khol me suffit amplement !

nan je suis sur bladi depuis 2002 : D je sais reconnaitre les posts comme ça
genre: je suis naturelle belle je me maquille pas= bent ness

khalini sakta!

ceci dit elle est libre de pas se maquiller, tout comme elle est libre de se maquiller comme même

messmouma:D

ceci dit, tu es libre d'etre messmouma lol

Moi c'est le contraire
Avec du maquillage je me sens mal à l'aise
Avec le fond de teint j'ai l'impression d'avoir un masque d'argile sur le visage !
Le rouge à lèvre ca fait vulgaire vulgaire sur moi ( étant donné que j'ai des grosses lèvres)
Le khol me suffit amplement !

t'habites au bled....tu veux devenir blanche aussi :rolleyes:

no no et no :la ngue:
je préfère que tu précises la raison pour laquelle je masque le laideron que je suis ( selon certains ici présents :D )

ok ok je vais corriger :

- y'a des filles elles sont vraiment obligés de se maquiller parcequ'autrement elles font peur ( encore piiiire que uglybetty ) (citation Doudou21)
- nakame et des filles aiment pas les sourcils épilés

ça va comme ça madaaaame ? :D

voilà ça fera en même temps résumé pour les nouveaux arrivés...

ok ok je vais corriger :

- y'a des filles elles ont vraiment obligés de se maquiller parcequ'autrement elles font peur ( encore piiiire que uglybetty ) (citation Doudou21)
- nakame et des filles aiment pas les sourcils épilés

ça va comme ça madaaaame ?

voilà ça fera en même temps résumé pour les nouveaux arrivés...

T'es un amouuuuuur :rouge:
merci et bisous :langue:

j'aurais dis pareil, le maquillage ca rend plus féminin, et moi j'aime la féminité, je la met en avant tant que je peuxD

hakak nbghiwk, perso, entre la fille qui se maquille et qui prend soin d'elle et celle qui se laisse à l'abando comme un champ de mines vietnamien, le choix est vite fait :D

et je ne m'exprimerai pas sur celles qui refusent l'épilation, pcq là ce me donne envie de dégueuler carrément:eek:

hakak nbghiwk, perso, entre la fille qui se maquille et qui prend soin d'elle et celle qui se laisse à l'abando comme un champ de mines vietnamien, le choix est vite fait :

et je ne m'exprimerai pas sur celles qui refusent l'épilation, pcq là ce me donne envie de dégueuler carrément:eeek:

xppptttdrrrrrrrrrrrr salle folle va..toi et tes intérventions :D

Heiiiiiiiiiin ?
Non j'habite en France )
Absolument pas je veux avoir un teint moins pâle !!

ah d'accoors ba prk tu ne mets pas de la terre indienne..ça fait bonne mine..avec un teint unpeu bronzé parfait quoi :langue:

oui comme par harard le lendemain il les croisent, et c'est pas dans son lit, non, à la boulangerie:rolleyes: à d'autres hein franchement...

Ouais t'as raison, des gens qui se rencontrent un soir et qui se revoient le lendemain en après-midi au parc, à un café, au centre commercial, ca existe pas...

Quand 2 personnes qui ne se connaissent pas se voient 2 fois de suite, c'est JUSTE pour baiser.

Admirez, admirez

Ouais t'as raison, des gens qui se rencontrent un soir et qui se revoient le lendemain en après-midi au parc, à un café, au centre commercial, ca existe pas...

Quand 2 personnes qui ne se connaissent pas se voient 2 fois de suite, c'est JUSTE pour baiser.

Admirez, admirez

ouf, j'ai eu peur un moment que mon intervention ait stoppé les hostilités et rende cette discussion ennuyeuse... merci d'être revenu à la charge :D

Admirez, admirez

ehhh qui voilà le pogosss de bladi :langue:

mais prk pogoss avec un p :rolleyes:

Salam o 3alaykom

Absolument d'accord avec toi .La plupart des hommes musulmans n'aiment pas les filles maquillés tu m'étonne le lendemain du mariage l'homme il flippe il se demande ( dans sa tete bien sur latnzel bih marto bchi ma9la ) elle est passé ou la belle femme que j'ai épousé la veille il cherche partout meskine y'a deux solutions le mec se barre en courant ou il se barre en courant non j'exagere mais bon il tombe de haut quoi mais croit moi wallah y'a des femmes elle en ont vraiment besoin elles sortent pas de chez elle sans fond de teint poudre blush ect mm pour aller acheter la baguette heureusement que le maquillage existe pour certaines vive le superficiel le maquillage rend beau ou mieux qu'avant mais pour certaines ca gache tout elles seraient dix fois mieux sans car elles sont tres belles naturellement.Un jour en prennant le bus trois freres discutés et 2 femmes sont montées vraiment elles etaient sublimes (enfin leur maquillage apres au naturel je sais pas...) habillées decemment les freres les ont regardés vite fait trop mal et ils parlaient en darija sur elles lol la bergaga que je suis ils les ont insultés jvais vous epargner les insultes dites galih wahed dayrin 5 itro dyal astral f kemarthom ils ont finit par la7awla wala kowat ila bilah fin mchaw bnat nass apres je sais pas c'etait mon arret...Mes cousin et mes freres aussi ils ne supportent pas les filles maquillés (ils ont compris que le maquillage ct une arnaque pour eux apres le mariage ) lol. Mohim les filles si vous vous maquillées (parce que aucune fille va me dire qu'elle se maquille pour elle j'y crois pas une seconde on se maquille pour les compliments on fait jamais rien sans rien dans ce cas la pourquoi elle se maquille pas chez elle le dimanche matin?!) et si vous cherché un homme pieu le maquillage est a proscrire

Salam o 3alaykom

Absolument d'accord avec toi .La plupart des hommes musulmans n'aiment pas les filles maquillés tu m'étonne le lendemain du mariage l'homme il flippe il se demande ( dans sa tete bien sur latnzel bih marto bchi ma9la ) elle est passé ou la belle femme que j'ai épousé la veille il cherche partout meskine y'a deux solutions le mec se barre en courant ou il se barre en courant non j'exagere mais bon il tombe de haut quoi mais croit moi wallah y'a des femmes elle en ont vraiment besoin elles sortent pas de chez elle sans fond de teint poudre blush ect mm pour aller acheter la baguette heureusement que le maquillage existe pour certaines vive le superficiel le maquillage rend beau ou mieux qu'avant mais pour certaines ca gache tout elles seraient dix fois mieux sans car elles sont tres belles naturellement.Un jour en prennant le bus trois freres discutés et 2 femmes sont montées vraiment elles etaient sublimes (enfin leur maquillage apres au naturel je sais pas...) habillées decemment les freres les ont regardés vite fait trop mal et ils parlaient en darija sur elles lol la bergaga que je suis ils les ont insultés jvais vous epargner les insultes dites galih wahed dayrin 5 itro dyal astral f kemarthom ils ont finit par la7awla wala kowat ila bilah fin mchaw bnat nass apres je sais pas c'etait mon arret...Mes cousin et mes freres aussi ils ne supportent pas les filles maquillés (ils ont compris que le maquillage ct une arnaque pour eux apres le mariage ) lol. Mohim les filles si vous vous maquillées (parce que aucune fille va me dire qu'elle se maquille pour elle j'y crois pas une seconde on se maquille pour les compliments on fait jamais rien sans rien dans ce cas la pourquoi elle se maquille pas chez elle le dimanche matin?!) et si vous cherché un homme pieu le maquillage est a proscrire

mais ou va le monde mon dieu :eek:
depuis quand toutes les filles qui se maquillent sont horrible à regarder sans maquillaage
depuis quand une fille qui se maquillee est une p****

mais va te cacher toi et tes préjugés et épargne nous tes conseils à 3francs parceque je n'en vois pas torp l'intéret à khti ;)

ohoooooo méchante
remarque on l'a fait fuire le pochtit

Doudou lmarrakchia. labass 3lik... kayne chi oula ghir lferchi :D

au plaisir

ps: pour répondre quand meme au post.......... euuuh je n'ai pas d'avis arreté.. je me maquille légèrement, sans fond de teint...... sinon koula we7da dir li 3jeb8a f kemart8a :D

Retour