le maquillage ne sert à rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Salam tt le monde,

Je trouve que le maquillage ne sert à rien!! Pourquoi??

Eh bien parce que il faut être naturel car si on ne l'est pas on fait montré notre "faux visage"

dsl pour celle qui se maquillent^^

Pour toi il ne sert à rien ;) .. Pour d'autres (moi par ex) et certainement la plupart qui se maquille d'ailleurs, il sert à nous sentir mieux dans notre peau.

Et puis à partir du moment où on se maquille à dose raisonnable, je vois vraiment pas où est le mal.

Salam tt le monde,

Eh bien parce que il faut être naturel car si on ne l'est pas on fait montré notre "faux visage"

Barakallahou fik oukhti fillah pour cette sagesse.

J'ajoute que même les habits ne servent vraiment à rien.

Il n’y a pas mieux que l’adamisme.

nous disions donc : le maquillage ne sert à rien. sauf :

- pour les moches
- pour les complexées
- pour celles qui veulent s'embellir

j'ai oublié qqn ? :D

meme pour une tete comme la tienne?: D crrrcrrr

Oué ça fait des miracles...avec la poudre terracota olalala c'est magique : cool:

:D j'ai encore jms essayé cette poudre, enfin si une fois celle de ma soeur, mais ct pas une couleur adaptée, meme comme ca j'ai vu que ca a fait ressortir le brun de mes yeux, c'etait vraiment magique comme tu dis:langue:

est ce qu'il y a différentes couleurs ds cette gamme?

Salam tt le monde,

quand le maquillage est bien mis il sert à embellir la personne ou à cacher des defauts ou petites inperfections dans tous les cas c'est du bonus, donc pourquoi se priver ???
moi perso je me sens mieux avec mon pti coup de blush et mon pti masacara c'est pas pour autant que je suis un pot de peinture quand je suis naturelle je suis aussi jolie quand meme :langue:

Retour