le maquillage ne sert à rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
salam à toutes
pour ce qui est le maquillage(pro ou non)c 'est juste pour se faire capter par les autres (surtout des mecs)
moi je me suis maquillée pour la 1ère fois le jour de mariage il y a 12 ans par une pro.
quand à mes soeurs elles ont commencé dès l'age de 15 ans et le jour de leur mariage elles avaient perdu tous leurs charmes
c'est pour cette raison que j'interdis à mes filles le maquillage meme pour jouer.

j'ai encore jms essayé cette poudre, enfin si une fois celle de ma soeur, mais ct pas une couleur adaptée, meme comme ca j'ai vu que ca a fait ressortir le brun de mes yeux, c'etait vraiment magique comme tu dis:langue:

est ce qu'il y a différentes couleurs ds cette gamme?

Ben y en a que deux pour les blanches et les brunes, en fait faut prendre celle ou y a plusieurs couleurs....

Mais c'est magique on dirait pas que t'es maquillé, ça te rend belle bicef ....;)

salam à toutes
pour ce qui est le maquillage(pro ou non)c 'est juste pour se faire capter par les autres (surtout des mecs)
moi je me suis maquillée pour la 1ère fois le jour de mariage il y a 12 ans par une pro.
quand à mes soeurs elles ont commencé dès l'age de 15 ans et le jour de leur mariage elles avaient perdu tous leurs charmes
c'est pour cette raison que j'interdis à mes filles le maquillage meme pour jouer.

C'est bien vraiment, moi j'aime le rouge à lèvres rouge, la poudre, le parfum, le fond de teint je me maquille même chez moi, même si je sors pas, même si je vois personne ...:D

salam à toutes

je préfère etre charmante tout les jours que de l'etre uniquement un jour:D

salam à toutes

salam, c'est bien mais il faudra bien leur expliquer, pas qu'elles le fassent en cachette... ;)

sérieusement ?

un maquillage léger rassure moi ... :

j'avoue que ça m'interresse le sujet quand c'est a ton sujet ...

Oui j'aime, le maquillage, je suis une femme bon sang!!!!:fou: j'aime les talons, les vêtements...

Bon le rouge à lèvres rouge je le mets que chez moi....Pas dehors j'ai des grosses lèvres....:rouge:

C'est bien vraiment, moi j'aime le rouge à lèvres rouge, la poudre, le parfum, le fond de teint je me maquille même chez moi, même si je sors pas, même si je vois personne ...:D

pareil que toi, meme si je sors pas je me fais belle, ca me fais plaisir de mettre un beau pyjama, de me maquiller et de faire ma belle toute seule :D

Oui j'aime, le maquillage, je suis une femme bon sang!!!!:fo u: j'aime les talons, les vêtements...

Bon le rouge à lèvres rouge je le mets que chez moi....Pas dehors j'ai des grosses lèvres....:roug e:

lol je veux bien te croire mais de la a te maquiller mm quand tu es chez toi ... :D
quand t'as dit talons ça a fait tilt :-D

dehors tu mets du mets du rouge a lèvre moins "agressif" voir du gloss ? lol

c'est bien d'etre une vraie femme, peu d'hommes kiffent les femmes masculinisés ... :langue: ou peu féminines du moins !

lol je veux bien te croire mais de la a te maquiller mm quand tu es chez toi ...
quand t'as dit talons ça a fait tilt :

dehors tu mets du mets du rouge a lèvre moins "agressif" voir du gloss ? lol

c'est bien d'etre une vraie femme, peu d'hommes kiffent les femmes masculinisés ... :langue: ou peu féminines du moins !

Pas de gloss nan rien sur les lèvres....
Oué nan je sais dosé, sinon ça fait Loana teh Barbès....:eek:

Salam tt le monde,

Je trouve que le maquillage ne sert à rien!! Pourquoi??

Eh bien parce que il faut être naturel car si on ne l'est pas on fait montré notre "faux visage"

dsl pour celle qui se maquillent^^

Eh ben dis donc tu as du réfléchir longtemps pour pondre cela ...:D

salam à toutes

Ouaouh la superbe maman qui apprendra par surprise que ses filles se maquillent en cachète...;)

ds quelques instants jawara ne va pas tarder à jeter un stal à la face de solahfat, et solahfat va surement l'ébouillanter ac lma skhon :cool

Désolée , ce n'est pas mon genre ;)
moi, ma spécialité est la taquinerie, donc la méchanceté des bons ,
pas la violence et les insultes TA3 echere3 !

ps: pas de spectacle ce soir, circulez il n y a rien à voir !:D

salam à toutes

très gentil pour les soeurs :D

salam à toutes

apres elle se plaindra d'avoir des filles lesbiennes

salam à toutes

sympa pour tes soeurs. la fraternite de certaines ma fait froid ds le dos.

sinon, serieusement, je ne trouve pas normal que des ados de 15 ans se maquillent. il faut leur expliquer la composition de certains produits et quoi qu on en dise, mm si on a pas mal delire sur le sujet, si on ne maitrise pas le coup de pinceau, on risque vite de faire plus vulgaire qu autre chose et un pot de peinture sur une gamine de 15 ans, tout comme des vetements pas adaptes peuvent causer des degats.

sympa pour tes soeurs. la fraternite de certaines ma fait froid ds le dos.

sinon, serieusement, je ne trouve pas normal que des ados de 15 ans se maquillent. il faut leur expliquer la composition de certains produits et quoi qu on en dise, mm si on a pas mal delire sur le sujet, si on ne maitrise pas le coup de pinceau, on risque vite de faire plus vulgaire qu autre chose et un pot de peinture sur une gamine de 15 ans, tout comme des vetements pas adaptes peuvent causer des degats.

dis pas ça, je pourrais plus me marrer dans la rue :D

:e-ek:

Oulala quand même y en qui ont raison de se maquiller....
Quand même et de se vêtir aussi tu crois pas?
Pourquoi tu es :eek: toi ?

Habits, maquillage, bijouterie, c'est du gaspillage... Pour économiser d’une part, et gagner de temps de l’autre part, il vaut mieux qu’on opte pour l’adamisme :langue:

Salam tt le monde,

Je trouve que le maquillage ne sert à rien!! Pourquoi??

Eh bien parce que il faut être naturel car si on ne l'est pas on fait montré notre "faux visage"

dsl pour celle qui se maquillent^^
et bien moi j aime bien me maquiller
ca donne bonne mine je trouve

Retour