Entre noisette et vert, il y'a de la marge quand même lolJe sais pas brn clair noisettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entre noisette et vert, il y'a de la marge quand même lolJe sais pas brn clair noisettes
ce sont des yeux cameleon ^^Entre noisette et vert, il y'a de la marge quand même lol
Entre noisette et vert, il y'a de la marge quand même lol
ce sont des yeux cameleon ^^
Mdrrce sont des yeux cameleon ^^
meme pas en reve !!!!Toi ta gueune tu dégage mdr
Mdrr
Je me disais aussi lol
meme pas en reve !!!!
meme pas en reve !!!!
Depuis quand l'homme décide de si sa femme doit se maquiller ou non ?![]()
J'avoue lolDepuis que le contouring existe![]()
Un minimum, s'il n'y a pas de concessions des deux côtés, il n'y a pas de couple.Depuis quand l'homme décide de si sa femme doit se maquiller ou non ?![]()
Et sans contouring ça donne quoi?!Depuis que le contouring existe
Faire des concessions ne s'impose pas cela doit venir de la personne concernée et non être imposé par le conjoint, donc je réitère personne ne décide à ma place, les seuls à avoir ce privilège sont tes parents quand tu es enfantUn minimum, s'il n'y a pas de concessions des deux côtés, il n'y a pas de couple.
concessions: veut dire que tu es disposé à faire des effortsFaire des concessions ne s'impose pas cela doit venir de la personne concernée et non être imposé par le conjoint, donc je réitère personne ne décide à ma place, les seuls à avoir ce privilège sont tes parents quand tu es enfant
Je crois que tu ne comprends vraiment pas ou que tu ne veux pas comprendre, une concession vient de soi même et n'est pas imposée par une tierce personne sinon cela s'appelle un ordre et on passe de la concession à l'obligation ce qui n'a strictement rien à voir.concessions: veut dire que tu es disposé à faire des efforts
Si tu ne veux pas bah tant pis ^^
J'aime ce côté rebelle en toi!Je crois que tu ne comprends vraiment pas ou que tu ne veux pas comprendre, une concession vient de soi même et n'est pas imposée par une tierce personne sinon cela s'appelle un ordre et on passe de la concession à l'obligation ce qui n'a strictement rien à voir.
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas disposée à faire des efforts pour un homme j'ai dis que je "n'obéirai" jamais à un homme qui se permettrait de me donner des ordres !
Ta un mouchoir
Donner des ordres et faire des concessions est différent!Je crois que tu ne comprends vraiment pas ou que tu ne veux pas comprendre, une concession vient de soi même et n'est pas imposée par une tierce personne sinon cela s'appelle un ordre et on passe de la concession à l'obligation ce qui n'a strictement rien à voir.
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas disposée à faire des efforts pour un homme j'ai dis que je "n'obéirai" jamais à un homme qui se permettrait de me donner des ordres !
C'est bien ce que je dis depuis le départ, relis mon message initial c'est exactement ce que j'ai dis...Donner des ordres et faire des concessions est différent!
Fin pour ma part
On est d'accord alors. Débat clos ^^C'est bien ce que je dis depuis le départ, relis mon message initial c'est exactement ce que j'ai dis...
Ça dépend des couples. S'il porte le serwel ce sera sami3na wa ata3na. Sinon il fera le dayyouth et baissera son froc.Depuis quand l'homme décide de si sa femme doit se maquiller ou non ?![]()
Être un bonhomme, un vrai, c'est pas d' imposer ses idées c'est d'amener l'autre à rallier ses idées et ça tout les hommes n'en sont pas capable, il faut savoir communiquer, argumenter sans brusquer pour que la femme ai envie de faire un effort pour faire plaisir à son homme et non lui imposer quelque chose pour lequel elle est contre et qu'elle serait susceptible de faire derrière son dos puisque non convaincueÇa dépend des couples. S'il porte le serwel ce sera sami3na wa ata3na. Sinon il fera le dayyouth et baissera son froc.
Faut être un bonhomme.![]()
(a voir sans le son, il fait mal à la tête)
Je suis pas une femme va leur poser la question[/Q
Salam,Certaines ont l'air pâle alors elles en mettent un peu quand même ^^
Pour d'autres c est cacher aussi la fatigue
Ou tout simplement se faire jolie
Et pour les pots de peinture j'ai jamais compris.............
On a aussi celle qui portent un "masque" (lorsque CERTAINES femmes se maquillent c'est aussi pour cacher de la tristesse et autres) C'est l'effet bonne mine , tout va bien , je vais bien![]()
Voilà l'avis d'une femme parmi d'autres.
Regarde sa vidéo "my fondation routine" mdr déjà sans make up elle n'est pas terrible et à la fin de la vidéo elle a du ral rouge plein les dents mdrle contouring c'est has been, pour être hype il faut se baker la face
un peu de fond de teint ça peut faire du bien mais perso, je la trouve mimi cette youtubeuse (hormis ces sourcils mais ça reste mon avis) elle n'a pas besoin de tout ça ..........Regarde sa vidéo "my fondation routine" mdr déjà sans make up elle n'est pas terrible et à la fin de la vidéo elle a du ral rouge plein les dents mdr
Perso je ne la trouve pas terrible au naturel et j'aime bien ses sourcils lolun peu de fond de teint ça peut faire du bien mais perso, je la trouve mimi cette youtubeuse (hormis ces sourcils mais ça reste mon avis) elle n'a pas besoin de tout ça ..........
après c'est son gagne-pain alors elle doit bien promouvoir ttes ces folies mdr
j'aime bien ses sourcils, juste un peu trop fournis à mon goût : )Perso je ne la trouve pas terrible au naturel et j'aime bien ses sourcils lol
Je pense qu'elle doit les foncer aux crayon ou autre mais j'aime bien ils sont dessinés sans l’êtrej'aime bien ses sourcils, juste un peu trop fournis à mon goût : )
à mon avis c'est le contraste avec ses yeux clairs qui les rend si intenses ..........Je pense qu'elle doit les foncer aux crayon ou autre mais j'aime bien ils sont dessinés sans l’être