Ca veut dire vieille fille moutit?
Il me semblait que c'était bayra
J'ai cru qu'elle avait fait une faute de frappe moi![]()
choufi r7am bak matjabdich 3Lina lmawaji3 lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca veut dire vieille fille moutit?
Pour qu'un homme soit parfait, il faut qu'il soit très amoureux
quand il ne l'est plus, sa perfection s'étiole progressivement (ou brutalement)
choufi r7am bak matjabdich 3Lina lmawaji3 lol![]()
Je suis très difficile. Mon mari m'a trouvéeAaah d'accord je viens de capter
Oui je choisirai vieille fille mais là c'est pas une option proposée
Et toi tu choisirais quoi?![]()
Ce n'est pas un plan c'est la réalité. Un homme très amoureux est un vrai prince charmant. Le jour où il ne l'est plus aïe aïe aïeHélas ça ne se commande pas , dangereux ton plan.
Ce n'est pas un plan c'est la réalité. Un homme très amoureux est un vrai prince charmant. Le jour où il ne l'est plus aïe aïe aïe![]()
c un sujet sensible, ou plutôt un mot sensible pour des filles à mon âge xD malgré que je m'en fou lol...
j'ai compris 3lina et lol![]()
Non je voulais dire mourir looooool.Ca veut dire vieille fille moutit?
Je suis très difficile. Mon mari m'a trouvéeet je ne compte pas en changer. c'est dur de trouver chaussure à ses pieds de nos jours
![]()
c un sujet sensible, ou plutôt un mot sensible pour des filles à mon âge xD malgré que je m'en fou lol
Je continue ta liste défaut pour les femme des pompe a fric , jalouse , hypocrite , veule toujours avoir raison , fornicatrice aussi , droguer de plus en plus de femme fume le pétard ,... vas-y continue la liste: la pédophilie, la mécréance, la perversion sexuelle, l'addiction à une drogue dure, que son métier ce soit gigolo...
Contentons-nous de petits défauts comme être colérique, radin, collant, distant, froid, trop casanier, trop casse-cou, hyperactif, lent... des trucs mignons comparé à ceux que tu avais cité ()... Là on pourra discuter
![]()
Si tu me donnes ton ancien pseudo tu me faciliteras la tache, tu ne penses pas?C'est que tu ne me connais pas![]()
![]()
Je continue ta liste défaut pour les femme des pompe a fric , jalouse , hypocrite , veule toujours avoir raison , fornicatrice aussi , droguer de plus en plus de femme fume le pétard ,
donneuses de leçon,juge vite, boie de lacool , moins en moins de féminité veux ressembler a des mec .......
Je continue ta liste défaut pour les femme des pompe a fric , jalouse , hypocrite , veule toujours avoir raison , fornicatrice aussi , droguer de plus en plus de femme fume le pétard ,
donneuses de leçon,juge vite, boie de lacool , moins en moins de féminité veux ressembler a des mec .......
Radin est loin très loin d'être un petit défaut pour moi...c'est rédhibitoire... vas-y continue la liste: la pédophilie, la mécréance, la perversion sexuelle, l'addiction à une drogue dure, que son métier ce soit gigolo...
Contentons-nous de petits défauts comme être colérique, radin, collant, distant, froid, trop casanier, trop casse-cou, hyperactif, lent... des trucs mignons comparé à ceux que tu avais cité ()... Là on pourra discuter
![]()
Ce n'est pas un plan c'est la réalité. Un homme très amoureux est un vrai prince charmant. Le jour où il ne l'est plus aïe aïe aïe![]()
J'ai rien sur le cœur je suis autoproclamer défenseur du maghrébin cool marre de payer les pot casserWaw, tu en avais gros sur le coeur apparemment
J'ai jamais vu d'arabeE qui fume bois... c'est nous ça en général![]()
Non non tranquille j'aime pas ouvrir les posteOulala t'es fâché toiOn parle des hommes dans cette discussion, mais on a jamais dit que les femmes n'avaient pas de défauts
Ouvres une discussion "La femme parfaite" si tu veux on rigolera bien aussi
![]()
Indice : J'aimais beaucoup ton ancien avatarSi tu me donnes ton ancien pseudo tu me faciliteras la tache, tu ne penses pas?![]()
Tu n'étais pas la seuleIndice : J'aimais beaucoup ton ancien avatar
Oui mais moi plus que tiut le monde.Tu n'étais pas la seule
Un autre indice.
désolé, j'abandonne, mon cerveau est en off, allez crache le morceauOui mais moi plus que tiut le monde.
2eme indice ça commençais par un m
Tu devrais reconnaitre mon styledésolé, j'abandonne, mon cerveau est en off, allez crache le morceau![]()
Tu devrais reconnaitre mon style
3eme et dernier indice ; commence par m, se termine par i
Allez brain storming au programme aujourd’hui
C'est plus du jeu si tu donnes ta langue au chatmdrrr...j'y réfléchirai après lftour alors
Tu es sûre que tu ne veux pas me le dire?![]()
Je suis le chat déjà, donc quand je donne ma langue, ce n'est pas au chat..pas le mâle en tout casC'est plus du jeu si tu donnes ta langue au chat
Tu verras après lftour inchallah tu vas avoir assez de neurones pour trouver![]()
Je tes reconnueC'est plus du jeu si tu donnes ta langue au chat
Tu verras après lftour inchallah tu vas avoir assez de neurones pour trouver
Sinon si tu remets ton ancien avatar....![]()
alors ?Je tes reconnue
Pogossalors ?
Tu m'as tuée de rirePogoss
C'était le but mdrrrrr je sais t'es pas lui .Tu m'as tuée de rire. tu dis àa à cause de l'avatar hein ?
Non je suis une dame. ça fait un an que je suis loin de bladi et je n'ai pas pu récupérer mon ancien compte. Donc je suis obligée de tout recommencer à 0
Il est pogoss ? Il a changé de pseudo ?
Radin est loin très loin d'être un petit défaut pour moi...c'est rédhibitoire![]()
Et toi c'est quoi ton ancienne identité ?C'était le but mdrrrrr je sais t'es pas lui .
Il est partie de bladi effacer son compte après une dispute avec monsieur bladi