Le mariage à la marocaine s'exporte bien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion krouk
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Marok19,

j'aime la culture marocaine comme j'aime ma culture.

Tu pousses le bouchon Un peu loin Là.
Je ne te reproche pas de ne pas aimer la culture marocaine et à vrai dire que tu l'aimes ou pas, je m'en fiche... tu as raison d'aimer ta culture mais je te dis juste de ne pas inventer des trucs c'est tout...

Déjà tu sais ce que je fais avec les articles wikipédia? poubelle... Ensuite, je ne remets même pas en cause l'origine du kaftan (qui en fait pourrait juste s'appeler robe ou peignoir ou ce que tu veux), je parle du kaftan MAROCAIN qui lui n'est que MAROCAIN, tel qu'il est travaillé actuellement et apprécié est une pure création marocaine, point.

On s'en fiche de ton avis... le fait est que beaucoup de cultures utilisent le kaftan marocain et il a une renommée mondiale grâce à l'empreinte marocaine... Les plus grands créateurs l'ont travaillé et c'est pas pour rien que Lala Salma a été élue "invitée la plus élégante" au mariage de Kate et William et que lala Soukeina a été élue "invitée la plus élégante" au mariage de Monaco...
Trop belles nos tenues :love:
Et ce par tous les tabloïds alors l'avis de liberty hein :D

Pourquoi tu dis "on" ?

Je me fiche pas de son avis moi.

:rouge:
Déjà tu sais ce que je fais avec les articles wikipédia? poubelle... Ensuite, je ne remets même pas en cause l'origine du kaftan (qui en fait pourrait juste s'appeler robe ou peignoir ou ce que tu veux), je parle du kaftan MAROCAIN qui lui n'est que MAROCAIN, tel qu'il est travaillé actuellement et apprécié est une pure création marocaine, point.

Je kiff quand tu t'enerve

Attends attends, là tu as sorti une mauvaise information, pas donné ton opinion... Dire que le kaftan n'est pas marocain, ce n'est pas ton opinion mais un gros mensonge et de la mauvaise foi... qui a inventé le tissu tiens tant qu'on y est nan? :D

Lol je ne sais pas.

Peut être dans les pays comme l'Asie. Perse...

Si tu as la réponse. Je veux bien savoir.

Et non ça n'est pas un mensonge.

Je ne te reproche pas de ne pas aimer la culture marocaine et à vrai dire que tu l'aimes ou pas, je m'en fiche... tu as raison d'aimer ta culture mais je te dis juste de ne pas inventer des trucs c'est tout...

Et bien amène tes preuves hein.

Là tu n'avance aucune preuve.

Et si jme suis trompée. J'accepte mon erreur.

Oui je suis marocaine, je crains forcément pour toi... allez allez j'y vais, j'ai une amie algérienne à conseiller pour l'achat de son salon marocain et tiens elle voudrait aussi un kaftan, je te laisse :D

Lol

C'est ça. .. sauve toi.

Et j'attends tjrs tes preuves.

Là tu n'avance aucune preuve.

Et si jme suis trompée. J'accepte mon erreur.
Preuve de quoi? que le "caftan" ottoman n'est pas le caftan marocain?
Tiens des photos du "caftan" ottoman (les trois premières)
Et la dernière est un caftan marocain, tu ne vois toujours pas de différence? :claque:

Pièces jointes

• Armenian.jpg
    Armenian.jpg
    45.4 KB · Affichages: 4
  • Ibrahim_pash_cherkess.jpg
    Ibrahim_pash_cherkess.jpg
    264.4 KB · Affichages: 4
  • showpic.jpg
    showpic.jpg
    49.9 KB · Affichages: 4
  • téléchargement (9).jpg
    téléchargement (9).jpg
    6.4 KB · Affichages: 4
Preuve de quoi? que le "caftan" ottoman n'est pas le caftan marocain?
Tiens des photos du "caftan" ottoman (les trois premières)
Et la dernière est un caftan marocain, tu ne vois toujours pas de différence? :claque:

Historiquement tu ne donne aucune preuve lol

Je ne m'énerve pas, je n'aime pas le mensonge et la mauvaise foi... pour la jalousie, je m'en fiche... n'en souffrent que ceux qui le sont... ;)

Lol

Jalouse de quoi stp ?

Wallah y'a mieux comme tenue.

Le Niqab !

:fou:

Allah y8tek rda a Lalla @Marok19.
Allah y8tek ster, Allah y khalek lilna. :D

Amiiiiine. :D

Dans d'autres topics certains sortaient que la ta9chita, ou caftane maghrébi c'était Algérien.
On les dérange pas avec les tenues algéroises, oranaise qui nous laisse le legs de nos aïeux. :p

Oui pas mal...lâche que tu es à te cacher sous un nouveau pseudo, il t'irait à merveille... ;)

T'abuses toi !

Je me contente de participer à des discussions sur un forum, un peu comme tout le monde.

Et j'ai pas de comptes à rendre à qui que ce soit.

Après s'il y a une brigade spéciale (dont tu fais partie) chargée de connaitre les identités des uns et des autres faut me le dire et je te ferai un scan de mon passeport dans ce cas là.

La guerre des mariages Maroc vs Algérie
Pathétique cette gueguerre sur le forum, les attaques personnelles, et autres joyeusetés continuent, malgré les mises en garde de @Bladi
Fermé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour