Le mariage ... a quel prix ?

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je pense que beaucoup ont répondu avec détail et précision ci dessus,,,, aussi j'ajoute juste un élément de réponse sur le malaise en tant qu'homme lisant un texte de femme s'adressant à des femmes et quasi à charge contre les hommes. On à l'impression que tu décris une contrée hostile pour les femmes et tu développes un plan de lutte...
Oui il y a des hommes malhonnêtes mais il y a des fils de bonne familles, sensibles, sincères en faite les propres frères des sœurs à qui tu t'adresses..

Aucune sincérité et limite manipulation...
 
Aleykoum salam,

Déjà qu'avec les sentiments inclus tout en connaissant la personne, les débuts de mariage sont galère mais alors avec un inconnu que t'aime pas ni ne connait.

J'essaie de me projeter avec une inconnue, sans sentiment, en ignorant ses vices, voir si ca fonctionnerait... c'est simplement une lotterie, t'as beaucoup de chances de te casser la gueule en ne supportant cet inconnue car ce qui retient bien les gens a se séparer se sont les sentiments.
je sais pas comment les gens qui se marient avec un inconnu, en moins d'un mois font pour vivre avec la personne
à moins de n'être rarement présent
aucune idée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quel délire ya une réalité faut la prendre en compte faut déjà se remettre en question c est ce qu elles ne font pas . Après tu parle de quoi exactement. Tout de suite le mot soumise tu regarde trop la télé

C'est toujours "elles, elles ,elles" , un type correct va veiller à ce que cette "elle" soit également entendue et décide également de cette "réalité"... vous autres, non c'est "je veux, j'aime , j'espère (tu as intérêt à avoir le même délire qu'il espère) , je veux (encore) ,pense (trad: je t'ordonne de), je veux " et la fille "sérieuse" est la fille qui dira Amen à tout.

Donc oui, vous cherchez des soumises, pas des femmes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que beaucoup ont répondu avec détail et précision ci dessus,,,, aussi j'ajoute juste un élément de réponse sur le malaise en tant qu'homme lisant un texte de femme s'adressant à des femmes et quasi à charge contre les hommes. On à l'impression que tu décris une contrée hostile pour les femmes et tu développes un plan de lutte...
Oui il y a des hommes malhonnêtes mais il y a des fils de bonne familles, sensibles, sincères en faite les propres frères des sœurs à qui tu t'adresses..

Aucune sincérité et limite manipulation...

Cela veut dire que tu es juste un type chic! :love:
 
C'est toujours "elles, elles ,elles" , un type correct va veiller à ce que cette "elle" soit également entendue et décide également de cette "réalité"... vous autres, non c'est "je veux, j'aime , j'espère (tu as intérêt à avoir le même délire qu'il espère) , je veux (encore) ,pense (trad: je t'ordonne de), je veux " et la fille "sérieuse" est la fille qui dira Amen à tout.

Donc oui, vous cherchez des soumises, pas des femmes.
Ah oui tu va pas me dire que de l autre côté elles disent pas " elles veulent ". Ah bon en attendant il ya bcq de maghrébine qui voyage avec leur mari font des activités mais ça vous avez du mal à le concevoir . Apres évidemment rien n est parfait mais la remise en question est des deux côtés logiquement
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
je sais pas comment les gens qui se marient avec un inconnu, en moins d'un mois font pour vivre avec la personne
à moins de n'être rarement présent
aucune idée
sabah el kheir
malheureusement il y'a des filles qui épousent un homme tres rapidement pour fuir sa famille et ainsi penser trouver une certaine liberté dans le mariage !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
sabah el kheir
malheureusement il y'a des filles qui épousent un homme tres rapidement pour fuir sa famille et ainsi penser trouver une certaine liberté dans le mariage !

C'étais avant ça depuis les filles bossent on plus de liberté enfin j’espère pour elle
 
"Mélangés" ? Non juste chacun est désormais capable de vivre comme il le souhaite (il y a toujours des exceptions).

Au contraire, être dans un environnement mixte rend les gens moins frustrés et moins bestiaux parce qu'ils sont justement habitués être avec des personnes du sexe opposé. Si la non-mixité était tellement chouette, on n'aurait pas eu des environnements super malsains dans certains pays.
Bonjour missara alias ouragan
ces pays sont en general surpeuplés
le problème est toujours le suivant jusque ou ira cette mixité
tout part toujours d une bonne intention avant de terminer dans la decadence
 
C'étais avant ça depuis les filles bossent on plus de liberté enfin j’espère pour elle
mais quelle liberté ce mot il faut oublier, les femmes travail car le système la voulue, rockfeller
le dit lui même et ce type c est pas la paki du coins, mai 68 en est la bonne preuve ainsi que la revolution bolchevique.
les femmes ainsi que les hommes n ont aucune liberté ce n est que de l illusion créer par le diable c est pas moi
qui le dis c est orwell (1984) et
qui se termine toujours en general dans la decadence géneral toujours, il suffit de voir l histoire
pour en avoir la preuve
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
mais quelle liberté ce mot il faut oublier, les femmes travail car le système la voulue, rockfeller
le dit lui même et ce type c est pas la paki du coins, mai 68 en est la bonne preuve ainsi que la revolution bolchevique.
les femmes ainsi que les hommes n ont aucune liberté ce n est que de l illusion créer par le diable c est pas moi
qui le dis c est orwell (1984) et
qui se termine toujours en general dans la decadence géneral toujours, il suffit de voir l histoire
pour en avoir la preuve
@majid10
j ai du mal à te suivre par moment !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
mais quelle liberté ce mot il faut oublier, les femmes travail car le système la voulue, rockfeller
le dit lui même et ce type c est pas la paki du coins, mai 68 en est la bonne preuve ainsi que la revolution bolchevique.
les femmes ainsi que les hommes n ont aucune liberté ce n est que de l illusion créer par le diable c est pas moi
qui le dis c est orwell (1984) et
qui se termine toujours en general dans la decadence géneral toujours, il suffit de voir l histoire
pour en avoir la preuve

Parce que tu cites Rockefeller et Orwell tu penses que ça cautionne ton discours et que tu as la vérité vraie :D

Rooooh, naif que tu es :rouge:
C'est mignon.
 
Parce que tu cites Rockefeller et Orwell tu penses que ça cautionne ton discours et que tu as la vérité vraie :D

Rooooh, naif que tu es :rouge:
C'est mignon.
tu dois savoir que les élites c est eux qui decide pour toi
toi tu n est rien du tout ainsi que nous tous d ailleur on est des pions sur un echequier
si tu arrive a sauvé ton âme tu peux être heureuse
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
tu dois savoir que les élites c est eux qui decide pour toi
toi tu n est rien du tout ainsi que nous tous d ailleur on est des pions sur un echequier
si tu arrive a sauvé ton âme tu peux être heureuse


Pour moi, ce ne sont pas eux qui décident pour nous. C'est dieu.
Toi tu as trop regardé de théorie du complot, de téléfilms,... pour avoir ce genre de discours.
 
Haut