karimary
Plus Rien Sans Toi...
Ok tkt j accepte ton avis,dont worry ^^
Donc pour toi,c est la seule cause?
Il peut bien sur y avoir d'autres ( aider un sans papiers
Tu en connais d'autres toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok tkt j accepte ton avis,dont worry ^^
Donc pour toi,c est la seule cause?
Je ne vois pas ou tu veux en venir.
Le PACS c'est de l'union libre, ce n'est pas comme le mariage.
Il peut bien sur y avoir d'autres ( aider un sans papiers, payer moins d'impots ( mais faut déjà gagner pas mal pour ça...)), sinon je vois pas.
Tu en connais d'autres toi?
Fais le tour dans ta communauté , tu trouveras assez de failles pour t'occuper d'ici 50 ans![]()
Tu dis que le mariage est aussi important pour les athes que pour les Musulmans,or si cela etait vrai,le nombre de mariage ne diminuerait pas et le nombre de pacs n augmenterait pas.
Donc non,le mariage ne revet pas une aussi grande importance chez l athe par rapport au Musulman
Tu comprendras aisement en te relisant le sourire qui vient en consequence a tes generalisationsChez eux, ça leur arrive de se marier après 10 ou 15 ans de vie commune et après avoir eu 3 ou 4 enfants !!
Chez nous, il la quitte après 10 ans de mariage pour se taper une autre et la laisse avec ses 3 ou 4 enfants
Le risque suivant ses decouvertes est qu'il devienne athée.
C'est du pur conformisme à la société de consommation. Histoire de faire une grande fête avec alcool et pièce montée, se faire offrir plein de cadeaux et porter une jolie bague.Salam Aleyna
Les Musulmans se marient pour pouvoir vivre ensemble,fonder une famille et avoir des regles regissant leur couple.
Mais les athes et les non-Musulmans qui se permettent de vivre ensemble,d avoir des relations hors-mariage,pourquoi se marient ils?
Qu est ce que le mariage change pour eux?
Le musulman est OBLIGE de se marier s'il veut fonder une famille , il n'a pas le choix contrairement à l'athé.
D'ailleurs beaucoup ne font que le mariage religieux, ce qui s'apparente à l'union libre des athés.
C'est du pur conformisme à la société de consommation. Histoire de faire une grande fête avec alcool et pièce montée, se faire offrir plein de cadeaux et porter une jolie bague.
L interet de ce post est de comprendre ce que le mariage change pour les athes,qu elle est la difference pour eux puisqu ils se permettent de vivre hors mariage ensemble.
Pourquoi en gros font ils encore des mariages puisqu ils peuvent se pacser pour le cote administratif ou vivre ensemble sans l etre officiellement.
Voila le but du post,connaitre leur but
Je t assure que tous le monde est d accord avec toiLes mariages musulmans sont a l'identiques..
sauf que l'alcool est caché dans les coffres des voitures.
le pacs n'a pas toujours exister et il est purement administratif, il n'a pas forcément le côté union amoureuse,contrairement à un mariage
l'amour n'est pas forcément quelque chose de religieux, à te lire tu trouves aberrant qu'ils s'unissent....
après tout ils font ce qu'ils veulent, ils s'aiment veulent s'unir....
le mariage est pour certains beaucoup plus culturel et sentimental qu'il n'est religieux.....
ta phrase a un côté très juge et hautain......
Avoir un patrimoine commun, droits conjugaux, héritages, ect.
Les mariages musulmans sont a l'identiques..
sauf que l'alcool est caché dans les coffres des voitures.![]()
Tu dis que le mariage est aussi important pour les athes que pour les Musulmans,or si cela etait vrai,le nombre de mariage ne diminuerait pas et le nombre de pacs n augmenterait pas.
Donc non,le mariage ne revet pas une aussi grande importance chez l athe par rapport au Musulman
C'est du pur conformisme à la société de consommation. Histoire de faire une grande fête avec alcool et pièce montée, se faire offrir plein de cadeaux et porter une jolie bague.
Je ne trouve pas aberrant cela,je me questionne juste sur le but puisque ca leur est possible de s unir sans cela,ce qui leur sera bien plus simple,moins couteux et plus facile en cas de separation.
En gros en te lisant je comprends que la principale raison est la symbolique.
Ta comprehension fait de ma phrase ce que dit ta derniere phrase,mais chacun fait selon ses capacites ^^
Tu comprendras aisement en te relisant le sourire qui vient en consequence a tes generalisations ; )
Ne tronque pas par omission le pourquoi de l'importance du mariage en islam.
L'honnèteté intellectuelle t'oblige a reveler que l'importance du mariage en islam vient du fait que les rapports sexuels sont strictement interdits en dehors du cadre du mariage,ce qui rend ainsi le mariage comme un passage quasi-obligé pour tout couple qui veut se former.
Ce qui n'est pas le cas des athées qui eux sont libérés des contraintes religieuses mais qui en adoptent aussi certains actes.
Salam Aleyna
Les Musulmans se marient pour pouvoir vivre ensemble,fonder une famille et avoir des regles regissant leur couple.
Mais les athes et les non-Musulmans qui se permettent de vivre ensemble,d avoir des relations hors-mariage,pourquoi se marient ils?
Qu est ce que le mariage change pour eux?
Pas forcement. J'ai connu des mariages musulmans tap à l'oeil et des sobres. Je pense que ça doit etre sobre.Les mariages musulmans sont a l'identiques..
sauf que l'alcool est caché dans les coffres des voitures.![]()
Tellement les musulmans cherchaient à faire pareil qu'ils ont inventé d'autres mariages comme le mariage du week-end et le mariage appelé "el mesyar" rien que pour zaâma donner une hallatitude à leur relation en dehors du mariage, question zaâma de se sentir moins coupable et de baiser en toute quétude : D
Tu est sur que c'est bien islamique comme pratique?C'est vria chez nous la mariée ne porte qu'un collier, une sertla et une ceinture en or![]()
Tu est sur que c'est bien islamique comme pratique?![]()
J'en sait rien! Je ne pense pas d'ailleurs!Comme toi tu es sûr que la bague est chrétienne ou juive ou boudhiste![]()
Mon Dieu ! :eek :
Je lance un appel a tout les bladinautes et bladinettes afin de lapider Aphorodisia sur la place public.
Que tous se munissent de bouquet de fleur aux senteurs les plus enivrantes et qu'elle soit lapider dans la bonne humeur. : D
Les musulmans
Les musulmans
Les musulmans
Les musulmans
J'imgine déja le bouquet de rose rouges dans les mains de mon ami Lyon : rouge:
Les musulmans eux même cherchent un substitut au mariage car ça ne les arrange pas , trop de casse-cou et aussi trop de vide-c.... oupssssss je veux dire vide poche : D
Oui c'est un acte sacré chez la plupart des non-musulmans qui respete les liens du mariage parfois plus que les musulmans !!
Ceux qui en respectent la sacralité de cette union sont de toute religion et de toute nationalité !!
Au lieu de foutre votre nez chez les autres, regardez chez vous ce qui se pase, le mariage est devenu plus bas que terre !!
Le point fort des athées sur le mariage sont le fait qu'ils le font par amour, parce qu'ils s'aiment vraiment
QUOTE]
salam
oui c'est clair que chez les mouslims l'amour n'existe pas ..waaaaw
c'est grave d'en arriver a mettre sur le dos de la religion des propos pareils
oui le mariae est une obeisance mais les humais sont egaux en sentiment , ls mouslims ne son pas des extras terrestre san coeur..
enfin bref ...
wa salam
salam
oui c'est clair que chez les mouslims l'amour n'existe pas ..waaaaw
c'est grave d'en arriver a mettre sur le dos de la religion des propos pareils
oui le mariae est une obeisance mais les humais sont egaux en sentiment , ls mouslims ne son pas des extras terrestre san coeur..
enfin bref ...
wa salam