question que tou homme ou femme se pose a unmomment ou uin autre de son existance;;;a vos cyber stylos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
question que tou homme ou femme se pose a unmomment ou uin autre de son existance;;;a vos cyber stylos
C'est un ga comme toi mdr![]()
oui, bonne question, j'aimerai bien savoir si les hommes sont autant attirés par le mariage que les femmes !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
On dirait les post de chasan![]()
![]()
et chasan on te gaze sur le forum qu est ce que tu as di de mal mec
c quo ites post mec prkoi il dise que je fai comme tes post tu parle de quoi grosso modo
ah enfin un mec réaliste je vai bien t apprecier toi hein
Je sais plus
Il m'attirait maintenant on fait un break![]()
Tu sais meme cette histoire de break c'est pas bien, car on sait jamais tu rencontres quelqu'un d'autre tu te mets avec lui en attendant, puis tu reviens vers le 1er, c'est comme une sorte de tromperie, et ca c'est interdit dans la religion !!!
prkoi madalena le proverbe arabe " le temps est une epéé, coupe le ou il te coupe" devrai t inspiré"
chasan stp la on parle de chose profane lah i khalik ne met pas la religion dedan ya une section special dine si tu veu
moi j'ai déjà été mariée là je suis en train de divorcer.
c vrai avec un de chez nous vous avez fai des gosses ou pas excuse madelena si je pose ce genre de question t pas oubligé de me repopndre place ton joker qd ca te gene ok
madalena tu etais marié avec un mec du forum?