Le mariage, ça vous attire ou pas?

abdo tal e droi la polygamie oui le mariage me branche pas mal constrire sa vie c ce que bcp de gens oublie de parler quand il parle de mariage ca parel que tromperie mai pas bonheur

oui, bonne question, j'aimerai bien savoir si les hommes sont autant attirés par le mariage que les femmes !

les femmes ne sont attirées par le mariage qu'indirectement... pour avoir des gosses.
Et elles sont un peu plus pressées que les hommes par rapport à l'horloge biologique, le reste le prince charmant, l'amour, tout ca.. c'est du pipi de chat :rouge:

Bah oui ça m'attire quand tu te mets en couple c'est bien pour construire une relation solide qui méne au mariage sinon a quoi bon se mettre en couple si tu veux que ça mène a rien et que tu penses pas à l'union en tout cas c'est ma vision des choses, enchaîner les relations sans avenir très peu pour moi. Après chacun vit sa vie comme il le souhaite...

Islamiquement parlant, il ne faut jamais etre en couple avec une inconnue sans qu'elle soit accompagnée d'un de ses "mahram", il faut se marier directement sans passer par la case "etre en couple"

Tu sais meme cette histoire de break c'est pas bien, car on sait jamais tu rencontres quelqu'un d'autre tu te mets avec lui en attendant, puis tu reviens vers le 1er, c'est comme une sorte de tromperie, et ca c'est interdit dans la religion !!!

Je parlais du mariage, je fais pas un break avec un homme juste avec le mariage, j'ai mis cette idée de côté pour le moment;)

Retour