ines fau pas attendre tro le temps il défile vite
oh sava,jai juste 19 pige
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ines fau pas attendre tro le temps il défile vite
mon ami chasan ngoulek haja la on es la derniere nuit du ramadan que fai tu devan l'ecran de l'ordi a 0h23 parlon franchement
nan pas du tout , je ne connaisait pas encore le forum![]()
nan pas du tout , je ne connaisait pas encore le forum![]()
je suis au maroc mec !!! les chats ne sont pas encore dormis![]()
il a fai les paipier lenfoiré c ca bref je veu pas te parler de ca et rouvrir tes plai excuse moi
3 filles machallah! Et qu'est-ce qui s'est passé si c'est pas indiscret? La multiplication des divorces me donne de plus en plus de doute sur la viabilité du mariage
apparemment je les fais ***** avec mes posts![]()
ah,ok madalena,ton prenon rime avec madeleine
il me battait, m'insultait,...
ok alor il s est passé quoi de tes soucis nous on va apprendre
il buvai;,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
je te souhaite ,bcp de bonheur ds ta vie
il me battait, m'insultait,...
oui je sais, hmmm gateaux![]()
mai il avai des sentiment pour toi ou bie ns t juste un mauvai comportement avec toi
mersi je te souhaite la meme chose![]()
Ah oui je comprend mieux ton choix de divorcer mnt c'est vraiment écoeurant de s'en prendre à une femme physiquement encore plus quand celle-ci est ta femme. Il a toujours était violent, même avant de l'épouser il était de nature colérique?
p^re nsoin de tite fille c lavenir les gosses
surtout les madeleines au chocolat,HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
mes préferés
oui, en fait il avait cacher son vrai visage, jusqu'a ce qu'il eu ces papiers, là il s'est tranformer.
oui, en fait il avait cacher son vrai visage, jusqu'a ce qu'il eu ces papiers, là il s'est tranformer.[/QU
pour certain mecs ,c'est plus faciles de tabassé des femmes,mais quand ils s'agit de baston entre mecs ,là ils font les dindes!
oui, en fait il avait cacher son vrai visage, jusqu'a ce qu'il eu ces papiers, là il s'est tranformer.[/QU
pour certain mecs ,c'est plus faciles de tabassé des femmes,mais quand ils s'agit de baston entre mecs ,là ils font les dindes!
C'est clair en réalité c'est des grosses victimes franchement un mec qui s'en prend à une femme c'est bien bas!
merci pour ton temoignage
tkt il reste partou des bon hommes
de rien, oh mais je ne m'inquiète pas![]()
oui ça c'est clair![]()