Le mariage dans la Maghrébie matriarcale est en réalité un show de femmes alpha

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Ça couche avec des animaux ça viole des petites filles vous parlez des gens en France mais vous êtes des tarés ma parole !
Au bled ça viole des petites parceque c'est des obsédé sexuels vous leur trouver des excuses c'est normal il est pas marié
C'est normal il ken des animaux et des petites filles c'est les gens du bled qui doivent se faire soigner oui

Ça couche avec des animaux ça viole des petites filles vous parlez des gens en France mais vous êtes des tarés ma parole !
Au bled ça viole des petites parceque c'est des obsédé sexuels vous leur trouver des excuses c'est normal il est pas marié
C'est normal il ken des animaux et des petites filles c'est les gens du bled qui doivent se faire soigner oui
Si tu vas bientôt te marier , il faut que tu apprennes. A aimer l'homme d'abord.
L'homme a été créé par allah , tous les hommes ne sont pas comme ce que tu dis ..
Au bled pas different d'en France.

Si tu vas bientôt te marier , il faut que tu apprennes. A aimer l'homme d'abord.
L'homme a été créé par allah , tous les hommes ne sont pas comme ce que tu dis ..
Même de lui je vais me méfier je ne laisserai jamais ma fille seule avec lui
Car l'homme pr nature a ce truc qui fait qu'il peut violé même sa fille vos êtes déconnecté du vrai monde vous n'écoutez pas les témoignages ni rien vous restez dans vos délire que ça n'existe pas

Et au-delà du viol les hommes sont violent par nature .ils tuent et frappent sans raison c'est un fait pas de demi mesure ils sont pas capable de tuer quelqu'un parceque il a pris le dernier bout de fromage sur la table .

Les femme les petites filles se font violée par leur mahrem c'est un fait ya des témoignages.
Je suis pour que les hommes soient et Payent de leur actes violée des petites filles c'est pas normal surtout les mahrem ya que ça .
Dans l'islam, le mahram (en arabe : محرم) – d'une racine signifiant littéralement « interdit [de se marier avec] » – est, pour une femme musulmane, selon la charia, un « gardien », c'est-à-dire, un homme de sa famille avec lequel elle ne peut pas se marier.
Tu dis que les mahrams sont des violeurs......
As-tu des témoignages, des preuves, des sources......?

Et au-delà du viol les hommes sont violent par nature .ils tuent et frappent sans raison c'est un fait pas de demi mesure ils sont pas capable de tuer quelqu'un parceque il a pris le dernier bout de fromage sur la table .
On reconnait une personne stupide ou ayant une pathologie narcissique grave dans le fait qu'elle pense que son expérience personnelle est la limite du monde réel.

Dans l'islam, le mahram (en arabe : محرم) – d'une racine signifiant littéralement « interdit [de se marier avec] » – est, pour une femme musulmane, selon la charia, un « gardien », c'est-à-dire, un homme de sa famille avec lequel elle ne peut pas se marier.
Tu dis que les mahrams sont des violeurs......
As-tu des témoignages, des preuves, des sources......?
Bien entendu il ya que ça
Yen a foison l'inceste est monnaie courante partout même au bled même chez des musulmans c'est du pareil au même a même titre que ya des homo chez des musulmans tout ce qui est contre nature edisf chez des musulmans mais ce qui est bizarre c'est que pour les homo machin le châtiment il est direct mais pour le viol l'inceste on cherche 4 témoins ahllalalllalalaalalalalalla quelle ignoble sans nom

Même de lui je vais me méfier je ne laisserai jamais ma fille seule avec lui
Car l'homme pr nature a ce truc qui fait qu'il peut violé même sa fille vos êtes déconnecté du vrai monde vous n'écoutez pas les témoignages ni rien vous restez dans vos délire que ça n'existe pas
Mais on le sait que ça existe .
Il faut vivre en harmonie avec l'homme, si non tu ne t'en sortira jamais .
J'arrive à te comprendre ....
Il faut que tu apaiser tout ça..
Le coran , peut-être t'aideras a resituer le contexte...
L'homme et la femme sont. Fait pour être ensemble.
Ai confiance en Allah, et attends avant de te marier..
Rabbi y 3aounek

Mais on le sait que ça existe .
Il faut vivre en harmonie avec l'homme, si non tu ne t'en sortira jamais .
J'arrive à te comprendre ....
Il faut que tu apaiser tout ça..
Le coran , peut-être t'aideras a resituer le contexte...
L'homme et la femme sont. Fait pour être ensemble.
Ai confiance en Allah, et attends avant de te marier..
Rabbi y 3aounek
Le problème est que la punition n'est jamais appliquée pour les hommes on les laisse violer des petites filles et on dit queces NORMAL C'EST ÇA

C'est ça la parade
Vous savez dire que ça
Parceque vous aucune explication sur le viol de petite fille par leur mahrem donc vous dites que soit on est folle soit ça n'existe pas mais dans tout les cas vous êtes abjecte
Tu sais très bien qu'un homme sain d'esprit est près a tuer si on touche a sa fille ...
Surtout de cette façon...

Le problème est que la punition n'est jamais appliquée pour les hommes on les laisse violer des petites filles et on dit queces NORMAL C'EST ÇA
La punition c'est la mort ou la justice des tribunaux si elle existe ...
Tu vois , je suis comme toi ..
C'est juste qu'on est obligé de vivre avec l'homme, on est faite pour ..
Il faut avoir confiance ..
Jamais une confiance aveugle mais ça c'est la même chose pour tous les humains

Moi mon problème c'est que on défend les hommes
On dit que c'est normal que les hommes viol faut pas croire les femmes même des petites filles de 7 ans vous allez dire que elle ment vous défendez les hommes car les hommes défend les hommes .

On est obligé on a pas a dire qu'ils sont tout gentil et dire que c'est la faute des femmes
Unz femme okay d'accord si elle a dés intérêt mais une p'tit filles.. ils ont pas de coeur les hommes sont abjecte et ceux qui défendent encore pire

l'inceste est monnaie courante partout même au bled même chez des musulmans c'est du pareil au même a même titre que ya des homo chez des musulmans tout ce qui est contre nature est chez des musulmans
Tu affirmes que l'inceste, le viol , la pédophilie, l'homosexualité, la zoophilie, .......Et tout ce qui est contre nature existe aussi au bled et dans les pays musulmans.
As-tu des preuves?

Oui mais on doit quand même s'en méfier
Le fait est que j'ai vu des tordus mais j'ai aussi vu beaucoup d'hommes potables ...
Potables parceque dans ma vie j'ai déjà été jeune et vulnerable et attirante et perdue et ces hommes n'ont pas profité de moi ..
Donc il ya de l'espoir.
Tu sais moi aussi pour mon premier garçon. J'avais peur ....comment elever un garçon, alors que beaucoup d'entres eux m'ont manqués de respect a une période de ma vie...
Ça s'est fait naturellement ..
Les hommes ont été des enfants et ont eu une mère...
Chacun est different .

Je ne crois pas en la justice des tribunaux.mais la mon vrai problème c'est que ici ta des gens abjecte qui défendent et disent que les hommes ne font rien cest toujours la femme le problème et eux c'est des anges ils font rien le patriarcat a bcq bcq bcq de défauts c'est un fait et faut le dire et pas nier la vérité
La justice même.e' France c'est du caca ya rien 1% des viols sont punis mais au moins ils essayent ya l'utilisation des test ADN on fait quelque chose or dans les pays Muslim on fait rien on dit c'est la faute de la femme.ou de la petite fille c'est normal un homme a besoin de sexe donc il ken ce qu'il trouve .

Moi mon problème c'est que on défend les hommes
On dit que c'est normal que les hommes viol faut pas croire les femmes même des petites filles de 7 ans vous allez dire que elle ment vous défendez les hommes car les hommes défend les hommes .
J'ai jamais entendu ça....
Après je te crois que certains puissent dire ça..
Ya des dingues partout

Tu affirmes que l'inceste, le viol , la pédophilie, l'homosexualité, la zoophilie, .......Et tout ce qui est contre nature existe aussi au bled et dans les pays musulmans.
As-tu des preuves?
Bien entendu je les ai vu de mes yeux
Et ya des témoignages
Donc oui je suis 10000% sur de ce que je dis
Votre problème a vous je l'ai bien compris vous défendrai.les hommes musulmans quoi qu'il arrive

Et ya des témoignages
Votre problème a vous je l'ai bien compris vous défendrai.les hommes musulmans quoi qu'il arrive
Personne defend personne...je connais des hommes qui serait près a tuer si ils assistent a un acte pedo ...

Ils trouvent des excuse au hommes comme d'hab
Les meuf Muslim en Iran au lieu de lutte contre le Port du voilé alors que ya pire ça me tue au lieu de se battre pour empêcher.et punir sévèrement le viol tuer les hommes tout les hommes qui ont touché a un enfant les pulvérisé les éradiqué ils sont les tréfonds de l'humanité ce sont les pourriture les raclure des fin fond des égouts .

Si on torturé si on tuer les hommes qui font ça si on les dénoncer y aura plus personne qui le ferai c'est parceque on défend les pédophiles incestueux
On les lasse faire les familles ne les dénoncent pas même si ils ont des preuves

Je te conseil vraiment de t'apaiser avant de te marier ....sauf si tu te maris par amour biensur car a ce moment la , ça ira peut-être mieux ...
Mais sinon mets de côté mariage et enfant pour l'instant...c'est pas qu'il faut changer D'avis, c'est juste qu'il fait t'apaiser ..
Exemple : tu pourrais accuser ton mari de tout et de rien ....il t'accuseras de folie ..
Et tout ça, ça peut mal finir ..
Et même pour avoir des rapports avec un homme. Il te faudra avoir confiance avant ..
Sinon ça va etredifficile ..

Je te conseil vraiment de t'apaiser avant de te marier ....sauf si tu te maris par amour biensur car a ce moment la , ça ira peut-être mieux ...
Mais sinon mets de côté mariage et enfant pour l'instant...c'est pas qu'il faut changer D'avis, c'est juste qu'il fait t'apaiser ..
Exemple : tu pourrais accuser ton mari de tout et de rien ....il t'accuseras de folie ..
Et tout ça, ça peut mal finir ..
Et même pour avoir des rapports avec un homme. Il te faudra avoir confiance avant ..
Sinon ça va etredifficile.
C'est vrai que ça porterai préjudice
Je l'ai choisis donc ça va
Mais non lui ça va je vais juste faire attention je laisserai pas ma fille seule avec lui c'est tout

Et ya des témoignages
Votre problème a vous je l'ai bien compris vous défendrez les hommes musulmans quoi qu'il arrive
Non, nous croyons tout simplement que ces choses n'arrivent qu'en occident et que les musulmans sont épargnés.
La preuve, jamais il n'y a eu de sujet sur bladi qui traite de viols ou de pédophilie ou un musulman est impliqué.
C'est extraordinaire ce que tu écris....

Retour