Dommagesalam
moi aussi!
nan! ils sont parties...
amiiine!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommagesalam
moi aussi!
nan! ils sont parties...
amiiine!!
T'as pas trouvé doncmariage du net, mariage pas net
![]()
Je pense que le net lui a facilité la tâche et qu'il n'aurait jamais eu l'occasion de le faire si on s'était croisés en vrai dès le début...Bonjour
Et tu penses qu'il serait été moins mytho et ne sinventerait pas des vies, si il n'était pas derrière son écran?
Dommage![]()
Dommage![]()
Trouvé quoi?T'as pas trouvé donc
Mais si c'est sa nature, elle aurait pris le dessus un jour ou l'autre?Je pense que le net lui a facilité la tâche et qu'il n'aurait jamais eu l'occasion de le faire si on s'était croisés en vrai dès le début...
salam
mais je les connais pas..ça s'est passer longtemps!^^
Non il n'en aurait pas eu l'occasion j'en suis certaine mais je n'ai pas envie de détailler mon histoireMais si c'est sa nature, elle aurait pris le dessus un jour ou l'autre?
Je comprends, pas besoin de détails effectivementNon il n'en aurait pas eu l'occasion j'en suis certaine mais je n'ai pas envie de détailler mon histoire![]()
Il ne s'agit pas de chercher, mais les choses peuvent venir toute seules et évoluerNon ca va je recherche personne sur le net![]()
C'est devenu un moyen comme un autre pour certains ça a bien marché, et pour d'autres ont eu des mauvaises expériences. Par contre faut être plus vigilant, car beaucoup ne sont pas sincères ou déjà en couple!Salam à tous!
j'espère que vous vous portez tous bien.
Je souhaiterais aborder une nouvelle thématique avec vous, celle des rencontres du net qui aboutissent à un mariage. Nous sommes nombreux à utiliser le net pour échanger, s'informer et parfois des connexions peuvent se créer entre les individus.
Que pensez-vous de ce type de rencontre? Avez-vous déjà tenté l'expérience? Connaissez-vous des personnes qui se sont mariées après s'être connues via le net?
Merci pour votre participation.![]()
Salam à tous!
j'espère que vous vous portez tous bien.
Je souhaiterais aborder une nouvelle thématique avec vous, celle des rencontres du net qui aboutissent à un mariage. Nous sommes nombreux à utiliser le net pour échanger, s'informer et parfois des connexions peuvent se créer entre les individus.
Que pensez-vous de ce type de rencontre? Avez-vous déjà tenté l'expérience? Connaissez-vous des personnes qui se sont mariées après s'être connues via le net?
Merci pour votre participation.![]()
Internet c'est le repere des gars mariés qui cherchent à s'amuser un peu loin du bercailC'est devenu un moyen comme un autre pour certains ça a bien marché, et pour d'autres ont eu des mauvaises expériences. Par contre faut être plus vigilant, car beaucoup ne sont pas sincères ou déjà en couple!
Internet c'est le repere des gars mariés qui cherchent à s'amuser un peu loin du bercail
Et de nos jours plus que jamais!Si vous prônez la méfiance sur le net alors vous devez la prôner dans la "vraie" vie aussi. Et au même niveau
Dans la vie tu rencontres une personne à la fois, cela matche ou pas. Sur les sites, il y a une offre et demande qui met les gens en concurrence et les invitent à se démarquer pour plaire et obtenir un rdv. C'est comme vouloir acheter une voitureJe vous trouve un peu sévère avec le net, déjà j'y suis donc tout est possible, ne fermez pas la porte aux autres y'a probablement d'autres weld nass
Plus sérieusement le net c'est exactement la même chose que la vie "réelle". Les personnes du net existent en dehors du net. Y'a du bon et du mauvais comme partout
Si vous prônez la méfiance sur le net alors vous devez la prôner dans la "vraie" vie aussi. Et au même niveau
Je vous trouve un peu sévère avec le net, déjà j'y suis donc tout est possible, ne fermez pas la porte aux autres y'a probablement d'autres weld nass
Plus sérieusement le net c'est exactement la même chose que la vie "réelle". Les personnes du net existent en dehors du net. Y'a du bon et du mauvais comme partout
Si vous prônez la méfiance sur le net alors vous devez la prôner dans la "vraie" vie aussi. Et au même niveau
Sérieux..? Quel monde allons nous laisser à nos enfants loolPas moi : pas marié, ne veut pas se marier, discours clair, honnêteté maximale
A noter que des femmes mariées qui cherchent à s'amuser un peu, y'en a aussi![]()
Et quand tu vas au rendez vous, on te met des œillères?Dans la vie tu rencontres une personne à la fois, cela matche ou pas. Sur les sites, il y a une offre et demande qui met les gens en concurrence et les invitent à se démarquer pour plaire et obtenir un rdv. C'est comme vouloir acheter une voiture
Et ceux qui nouent contact à travers le net, se rencontre dans la vraie vie à un moment ou un autre, ils ne passeront pas toute leur vie sur le virtuel, et ils ont des yeux pour observer et voir comment se comporte l'autre et faire la part entre le vrai et le faux de ce qui a été dit sur le virtuel ....Mais dans la vraie vie....tu as des yeux pour observer et voir cet se comportent les gens.....tu as la possibilité de faire la part entre le vrai et le faux.
Ah Mais je ne dis pas que vous l'êtes tous mais y en a pas mal (les filles j'en sais rien en même temps j3 ne me fais pas draguer par elles donc bonPas moi : pas marié, ne veut pas se marier, discours clair, honnêteté maximale
A noter que des femmes mariées qui cherchent à s'amuser un peu, y'en a aussi![]()
Ah parce que tu crois que la "concurrence" n'existe pas dans la vie "réelle" ?Dans la vie tu rencontres une personne à la fois, cela matche ou pas. Sur les sites, il y a une offre et demande qui met les gens en concurrence et les invitent à se démarquer pour plaire et obtenir un rdv. C'est comme vouloir acheter une voiture
Oui bien sûr c'est bien connu les filles sont rationnelles et lucides, dans la vraie vie elles ne se laissent jamais avoir par ... oupsLa méfiance est de mise dans tte circonstance et est même obligatoire.
Mais dans la vraie vie....tu as des yeux pour observer et voir cet se comportent les gens.....tu as la possibilité de faire la part entre le vrai et le faux.
Seul ceux et celles qui se mettent des œillères n'arrivent pas à voir ce qui est et ce laisse percer par des paroles et de fausses actions.
Les mots sont insignifiant.....
On peut se faire passer pour quelqu un de digne.....de bien.....bla bla bla.....alors que c'est que du chiqué
Pourquoi ça serait malsain?
Si ca à pu marcher pour certaines amitié, pourquoi ça ne marcherait pas pour des relations amoureuse?
C'est un moyens comme un autre pour nouer des contact, après ça passe ou ça casse. Comme pour toute relation peu importe le procédé.
De un, je ne me crois pas plus maligneSi tu te crois plus maligne que la majorité qui s est plantée, continue ... mais te plains de te retrouver un jour dans un lieu lugubre entourer de gas que tu ne connais pas ...
Et ceux qui nouent contact à travers le net, se rencontre dans la vraie vie à un moment ou un autre, ils ne passeront pas toute leur vie sur le virtuel, et ils ont des yeux pour observer et voir comment se comporte l'autre et faire la part entre le vrai et le faux de ce qui a été dit sur le virtuel ....
Oui bien sûr c'est bien connu les filles sont rationnelles et lucides, dans la vraie vie elles ne se laissent jamais avoir par ... oups
Non mais plus sérieusement si le mec (ou la fille) est fort en baratinage, il te retournera le cerveau que ce soit sur le net ou en vrai
Si le mec est un mytho sur le net c'est que c'est un mytho en vrai, ça change rien c'est la même *****
Si les gens sont honnêtes sur le net c'est très probable qu'ils soient aussi honnêtes en vrai
Y'a de tout partout ...
De toute façon, le plus dont tu parle, il ne se planifie pas, et si ça doit arriver, il a bien ses règles.Pour une amitié ok! Plus c'est hors de question!
De tte façon pour moi...le net reste au net...
De toute façon, le plus dont tu parle, il ne se planifie pas, et si ça doit arriver, il a bien ses règles.
Oui c'est sûre quand on en veut pas!Mouais! Le plus dont je parles peut s'éviter![]()
De un, je ne me crois pas plus maligne
De deux, j'ai dépasser l'âge de maffoler des qu'un homme me parle
De trois, je suis mariée avec enfants, donc non je ne viens pas sur le net pour enchaîner les rencontres, je suis déjà avec l'homme qui me convient.
De quatre, j'ai connu des gens magnifiques sur le net, que peut être j'aurais ratés dans la vraie vie, car tout un monde semblait nous séparer.
De cinq, quand tu accepte d'aller dans des lieux lugubres, avec des gens que tu connais ou connais pas, à travers le net ou pas, il ne fait pas s'étonner de ce qui peut t'arriver.
Merci quand même du conseil![]()