"Le mariage gay pourrait affecter les adoptions d'enfants russes"

Insh'Allah aucun cas!!!

Les enfants doivent être protégés!!!

...
Protégés de quoi ?

Des enfants bossent, se prostituent, vendent de la drogue, tuent dans certains pays sans que cela n'émeuvent les ouies de sa majesté.

Et cette masse d'enfants exploités, maltraités, c'est que du bonheur, bien sûr, face à la menace d'un couple , beuuuurk, homosexuel et occidental, et, qui sait, néo-colonialiste.

Protégé de quoi, dites-moi, Ma Grande et Belle Don Quichotte ?

J'ai toujours trouvé de la grandeur et de la beauté dans les combats perdus d'avance. Ce sont, en tout cas, les plus beaux qu'ils soient.

Protégés de quoi ?

Des enfants bossent, se prostituent, vendent de la drogue, tuent dans certains pays sans que cela n'émeuvent les ouies de sa majesté.

Et cette masse d'enfants exploités, maltraités, c'est que du bonheur, bien sûr, face à la menace d'un couple , beuuuurk, homosexuel et occidental, et, qui sait, néo-colonialiste.

Protégé de quoi, dites-moi, Ma Grande et Belle Don Quichotte ?

J'ai toujours trouvé de la grandeur et de la beauté dans les combats perdus d'avance. Ce sont, en tout cas, les plus beaux qu'ils soient.

"Des enfants bossent, se prostituent, vendent de la drogue, tuent dans certains pays sans que cela n'émeuvent les ouies de sa majesté.

Et cette masse d'enfants exploités, maltraités, c'est que du bonheur, bien sûr, face à la menace d'un couple , beuuuurk, homosexuel et occidental, et, qui sait, néo-colonialiste."

ben justemùent avant de perdre son energie dans des histoires de mariages homos pourquoi ne pas oeuvrer pour interdire le travail des enfants, leur maltraitance etc...autant attaquer le probleme a la racine

parce que ces problemes ne seront pas resolus par le mariage homos

bref fausse argumentation...

"Des enfants bossent, se prostituent, vendent de la drogue, tuent dans certains pays sans que cela n'émeuvent les ouies de sa majesté.

Et cette masse d'enfants exploités, maltraités, c'est que du bonheur, bien sûr, face à la menace d'un couple , beuuuurk, homosexuel et occidental, et, qui sait, néo-colonialiste."

ben justemùent avant de perdre son energie dans des histoires de mariages homos pourquoi ne pas oeuvrer pour interdire le travail des enfants, leur maltraitance etc...autant attaquer le probleme a la racine

parce que ces problemes ne seront pas resolus par le mariage homos

bref fausse argumentation...
Tout autant que celle de la "contre-nature" qui est d'une stupidité sans borne.

Et la finalité du mariage pour tous n'est pas la résolution de ces problèmes : il ne s'agissait que de rendre à César ce qui appartient à César, si tu vois ce que je veux dire

Tout autant que celle de la "contre-nature" qui est d'une stupidité sans borne.

Et la finalité du mariage pour tous n'est pas la résolution de ces problèmes : il ne s'agissait que de rendre à César ce qui appartient à César, si tu vois ce que je veux dire

ben le "contre-nature" n'est pas stupide tu n'arrives meme pas a contre argumenterde maniere valable

"Et la finalité du mariage pour tous n'est pas la résolution de ces problèmes : il ne s'agissait que de rendre à César ce qui appartient à César, si tu vois ce que je veux dire"

et a Dieu ce qui appartient a Dieu ? ;) on s'est gourré dans ce cas la je sais pas si Dieu va etre content

si ce 'nest pas la finalité alors pourquoi mettre en avant que les enfants qui souffrent pourront etre sauvés par ce type d'union? pourquoi mettre cet argument en avant

et a Dieu ce qui appartient a Dieu ? ;) on s'est gourré dans ce cas la je sais pas si Dieu va etre content
C'est à toi, qui n'est pas spécialement religieux, de le savoir.
Moi, je m'en tape.

si ce 'nest pas la finalité alors pourquoi mettre en avant que les enfants qui souffrent pourront etre sauvés par ce type d'union? pourquoi mettre cet argument en avant

Ca, c'est ton argument, pas le mien : César vs César.

C'est à toi, qui n'est pas spécialement religieux, de le savoir.
Moi, je m'en tape.

Ca, c'est ton argument, pas le mien : César vs César.

ben non c'est toi qui dit "c'est vrai que c'est mieux qu'ils restent en Afrique a crever de faim etc..." pour jsutifier l'adoption

apres tu fais juste un raccourci sur le probleme des enfants dan,s le monde

Donc, par essence, la *******, c'est neutre.

Faut pas vous exciter comme ça, sur des choses neutres.

les gros sabots : s'embrasser comparée a la ******* t'es pret a tout dis donc

la ******* exclusive est contre nature tout comme l'embrassade exclusive qui s'appel l'amour platonique ;)

si une espece se met a pratiquer exclusicvement cela elle est vouée a sa perte par les mecanismes naturels

si une espece se met a pratiquer les bisous platnioques exclusivement alors elle est vouée a l'extinction

je vois pas ce qui est compliqué pourquoi tu ne piges pas

les gros sabots : s'embrasser comparée a la ******* t'es pret a tout dis donc

la ******* exclusive est contre nature tout comme l'embrassade exclusive qui s'appel l'amour platonique ;)

si une espece se met a pratiquer exclusicvement cela elle est vouée a sa perte par les mecanismes naturels

si une espece se met a pratiquer les bisous platnioques exclusivement alors elle est vouée a l'extinction

je vois pas ce qui est compliqué pourquoi tu ne piges pas
Quand on passe du "contre nature" à "exclusivement", c'est qu'on a plus grand chose à objecter.

Merci d'être passé.

Il est normal que l'enfant soit stigmatisé n'évoluant pas dans un milieu naturel, 2 hommes ou 2 femmes n'ont jamais été un père ET une mère!

De surcroit si l'enfant est noir alors celà augmente la stigmatisation :

Enfant noir
Parents blancs
Parents ne représentant pas un COUPLE avec un papa et une maman mais une PAIRE!

Une paire qui s'est marié
Une paire qui a des relations sexuelles contre nature

Comment voulez vous que cet enfant n'ait pas des problèmes d'identités?

Je me demande tout ce que tu as pu cumuler depuis ton enfance pour avoir autant de problèmes!

Quand on passe du "contre nature" à "exclusivement", c'est qu'on a plus grand chose à objecter.

Merci d'être passé.

desolé si tu es depourvu de bon sens

mais tu ne mettras pas ta femme encinte en passante xclusivement par derriere ca ne va pas dans le sens de la nature qui je te le rappel n'a de raison d'etre qu'en se perpetuant

faut reviser tes bases mon gars

desolé si tu es depourvu de bon sens

mais tu ne mettras pas ta femme encinte en passante xclusivement par derriere ca ne va pas dans le sens de la nature qui je te le rappel n'a de raison d'etre qu'en se perpetuant

faut reviser tes bases mon gars

donc si l'on suit ton concept, la sexualité n'a de sens que si elle est reproductive ?
donc elle doit se produire durant l'ovulation sans moyen de contraception ?

donc si l'on suit ton concept, la sexualité n'a de sens que si elle est reproductive ?
donc elle doit se produire durant l'ovulation sans moyen de contraception ?

la NATURE n'a de sens qu'en se perpetuant

si elle assure sa continuité c'est ihérent a la nature meme de la nature si j'ose dire

on a bien vu que els pratiques sexuelles animales et humaines depassaient le cadre naturel surtout chez les especes intelligentes

tu commences a piger

la NATURE n'a de sens qu'en se perpetuant

si elle assure sa continuité c'est ihérent a la nature meme de la nature si j'ose dire

on a bien vu que els pratiques sexuelles animales et humaines depassaient le cadre naturel surtout chez les especes intelligentes

tu commences a piger

donc ce que tu dit n'a pas de sens.
tu te sert d'un argument pour ensuite faire remarquer que cet argument n'est pas pertinent

le but de la nature c'est la perpetuation de l'espece, pas de l'individu.
dans de nombreuses especes la reproduction passe par quelques individus choisi et non pas par l'ensemble des individus de l'espece.

d'une part cette pratique n'est pa sl'apanage des homosexuels, d'autre part meme les homosexuels masculins ne la pratique pas en majorité.

pour terminer la contraception fait la meme chose que des rapport non vaginaux, donc la contraception est contre nature ?

donc ce que tu dit n'a pas de sens.
tu te sert d'un argument pour ensuite faire remarquer que cet argument n'est pas pertinent

le but de la nature c'est la perpetuation de l'espece, pas de l'individu.
dans de nombreuses especes la reproduction passe par quelques individus choisi et non pas par l'ensemble des individus de l'espece.

et l'individu est le constituant de base de l'espece

si tous els individus d'une espece adoptent des comportements contre natures l'espece disparait

je vois pas ce que tu piges pas la dedans

d'une part cette pratique n'est pa sl'apanage des homosexuels, d'autre part meme les homosexuels masculins ne la pratique pas en majorité.

pour terminer la contraception fait la meme chose que des rapport non vaginaux, donc la contraception est contre nature ?

"pour terminer la contraception fait la meme chose que des rapport non vaginaux, donc la contraception est contre nature ?"

on comprend rien a tes comparaison et analogies

"pour terminer la contraception fait la meme chose que des rapport non vaginaux, donc la contraception est contre nature ?"

on comprend rien a tes comparaison et analogies

tu ne comprend rien, ne generalise pas.

je dit que si la ******* est contre nature la contraception l'est aussi pour les memes raisons (reproduction)

tu ne comprend rien, ne generalise pas.

je dit que si la ******* est contre nature la contraception l'est aussi pour les memes raisons (reproduction)

la contracpetion c'est pour empecher la reproduction ou c'est plutot utilisé pour planifier les naissances?
histoire que la femme puisse choisir au moins quand elle veut etre enceinte car il s'agit de planification familiale

la contraception n'es tpas naturelle mais son usage courant n'est contre nature ca rejoins le cas ou la science/technique vient aider l'homme et ne prétend pas "combler" les oublis de la nature

t'as du mal avec els subtilités on dirait

la contracpetion c'est pour empecher la reproduction ou c'est plutot utilisé pour planifier les naissances?
histoire que la femme puisse choisir au moins quand elle veut etre enceinte car il s'agit de planification familiale

la contraception n'es tpas naturelle mais son usage courant n'est contre nature ca rejoins le cas ou la science/technique vient aider l'homme et ne prétend pas "combler" les oublis de la nature

t'as du mal avec els subtilités on dirait

et quand les taux de fecondité des pays occidantaux tombe bien en dessous de 2 ?
la contraception diminue bien plus le taux d efecondité de la population humaine dans sont ensemble (jusqu'a limiter le renouvellement des generations) que l'homosexualité/*******.
on est plus dans une regulation des naissance mais dans un probleme de vieillissement de la population majeur

tu as du mal avec la réalité on dirait..............;

et quand les taux de fecondité des pays occidantaux tombe bien en dessous de 2 ?
la contraception diminue bien plus le taux d efecondité de la population humaine dans sont ensemble (jusqu'a limiter le renouvellement des generations) que l'homosexualité/*******.
on est plus dans une regulation des naissance mais dans un probleme de vieillissement de la population majeur

tu as du mal avec la réalité on dirait..............;

t'as oublié de dire qu'un gros changement a eu lieu aussi entre temps : la femme travaille

c'est carrément plus important que la contraception pour expliquer la baisse du taux de fecondité

t'as du mal tout court

C'est pas parce ce que tu joues au golf et que tu te trompes souvent de trou avec ta conjointe que tu vas nous faire avaler que la ******* c'est neutre!

La boite à kaka a été crée pour le sexe? la fonction de l'anus fait partie du système digestif, c'est pour évacuer de la mer*de...

Donc, par essence, la *******, c'est neutre.

Faut pas vous exciter comme ça, sur des choses neutres.

L'élue a suggéré de réfléchir à des amendements dans l'accord franco-russe sur l'adoption d'enfants, afin d'éviter que des enfants russes ne soient adoptés par des couples homosexuels.

Si tu trouves un pays plus "traditionnel" que la Russie actuel, sous-entendu ultra ultra ultra conservateur, tu l'écris. :cool:

et l'individu est le constituant de base de l'espece

si tous els individus d'une espece adoptent des comportements contre natures l'espece disparait

je vois pas ce que tu piges pas la dedans

Aujourd'hui avec plus de 7milliards d'individus dans le monde (on a le temps de voir l'espèce disparaitre) et les ressources qui s'ameunuisent, il serait mm préférable qu il y est encore plus de couples homosexuels qui ne se "reproduisent" pas, d'ailleurs c est peut être leur comportement que tu appelles contre nature qui menera à la préservation de l'environnement

Aujourd'hui avec plus de 7milliards d'individus dans le monde (on a le temps de voir l'espèce disparaitre) et les ressources qui s'ameunuisent, il serait mm préférable qu il y est encore plus de couples homosexuels qui ne se "reproduisent" pas, d'ailleurs c est peut être leur comportement que tu appelles contre nature qui menera à la préservation de l'environnement

ideologie malthusienne de fasciste c'est ca?

puisqu'on est trop sur cette Terre et que cela semble te poser souci je propose que tu montres l'exemple et que tu te supprimes : ca fera une bouche de moins a nourrir

j'aime beaucoup les gens commme toi qui du fin fond de leur confort occidental estiment qu'on est trop et que els ressources s'amenuisent

il y a assez de ressources pour nourrir plus de 20 mililards d'humains sur cette terre ce qui pose probleme c'est la repartirion des ressources que tu ne sembles pas pret a remettre en cause on dirait...

au lieu de partager tu preferes eliminer ceux avec qui il faut partager

et apres ca parle d'humanisme

ideologie malthusienne de fasciste c'est ca?

puisqu'on est trop sur cette Terre et que cela semble te poser souci je propose que tu montres l'exemple et que tu te supprimes : ca fera une bouche de moins a nourrir

j'aime beaucoup les gens commme toi qui du fin fond de leur confort occidental estiment qu'on est trop et que els ressources s'amenuisent

il y a assez de ressources pour nourrir plus de 20 mililards d'humains sur cette terre ce qui pose probleme c'est la repartirion des ressources que tu ne sembles pas pret a remettre en cause on dirait...

au lieu de partager tu preferes eliminer ceux avec qui il faut partager

et apres ca parle d'humanisme

Comment peux tu faire des raccourcis aussi simplistes?

En continuant à consommer ainsi on ira pas bien loin, non seulement les ressources ne seront pas suffisantes mais on aura tellement pollué la planète que ce qu il en restera sera nocif.

Mais si ta solution à tout ca c est que je me suicide :/

Comment peux tu faire des raccourcis aussi simplistes?

En continuant à consommer ainsi on ira pas bien loin, non seulement les ressources ne seront pas suffisantes mais on aura tellement pollué la planète que ce qu il en restera sera nocif.

Mais si ta solution à tout ca c est que je me suicide :/

tu veux reduire les populations au lieu de reduire la consommation et de repenser le systeme non?

ensuite que l'homme disapraisse de la Terre ne sera pas un grand drame

la Terre a connu bien pire que l'homme

En plein dans le chaos ou le désordre mondial, les pensées des lumières qui ont mis environ 250 ans pour qu'on puisse s'imaginer le monde qu'ils veulent nous faire avaler...le gommage des genres pour nous faire croire que c'est égalité pour tous, le gommage des couleurs pour la même idée saugrenue, le gommage des cultures idem, le gommage des religions idem....l'Homme des lumières pourra aussi s'adonner aux jeux scatophiles, l'amour pédéraste et lesbien sera promu, le mariage pour tous, l'adoption pour tous mais sans coïter via des locations de ventres de femmes car une chèvre ou une bique pas encore trouver comment faire mais je suis pratiquement sure qu'ils essaient dans les labos et en promouvant la pédérastie et le lesbianisme ainsi que l'avortement à grande échelle le "peuple" des lumières pourra museler les utérus des femmes en limitant les naissances...à part ça les gros proxénètes de ce monde bien sur se préoccupe du bien être de la femme, la mère etc...

Ils ont combattu Dieu, ils veulent combattre la Nature elle même, quels bandes de pervers abrutis et finis à l'urine!!!

Qui l'eût cru!!!! Lustucru!!!!

t'as oublié de dire qu'un gros changement a eu lieu aussi entre temps : la femme travaille

c'est carrément plus important que la contraception pour expliquer la baisse du taux de fecondité

t'as du mal tout court

bien sur qu'elle travaille, maintenant qu'elle peut ne pas faire d'enfant.

le fait qu'elle travaille ne l'empeche pas d'avoir des enfants, la contraception si...

suis le film un peu

Heureusement le nombre d'homosexuel dans la population reste stable...
Donc ton argument est assez risible si c'est à cela que tu fait alusion.

Retour