"Le mariage gay pourrait affecter les adoptions d'enfants russes"

bien sur qu'elle travaille, maintenant qu'elle peut ne pas faire d'enfant.

le fait qu'elle travaille ne l'empeche pas d'avoir des enfants, la contraception si...

suis le film un peu

vilain sophiste

"bien sur qu'elle travaille, maintenant qu'elle peut ne pas faire d'enfant."

ca serait plutot elle ne fait plus d'enfant car elle travaille arrete ton char benhur combien de fois entend on "je vais pas mettre ma carriere de coté pour avoir un enfant"

et la contraception permet la planification pas l'empechement d'avoir des enfants

t'es vraiment pas malin

Tu as un système de pensée vraiment binaire
Soit c est noir, soit c est blanc pour toi

" il serait mm préférable qu il y est encore plus de couples homosexuels qui ne se "reproduisent" pas, d'ailleurs c est peut être leur comportement que tu appelles contre nature qui menera à la préservation de l'environnement"

tu consideres meme que ca serait aps une mauvaise idée

donc tu es une menteuse

Heureusement le nombre d'homosexuel dans la population reste stable...
Donc ton argument est assez risible si c'est à cela que tu fait alusion.

je réponds à l'absurdité par l'absurdité
mais je dois t avouer que c est pas toujours facile

" il serait mm préférable qu il y est encore plus de couples homosexuels qui ne se "reproduisent" pas, d'ailleurs c est peut être leur comportement que tu appelles contre nature qui menera à la préservation de l'environnement"

tu consideres meme que ca serait aps une mauvaise idée

donc tu es une menteuse

quand je dis que t es binaire...
soit c est l'un soit c est l'autre? l'un n est pas exclusif de l autre, mais j'ai l impression de brasser du vent avec toi, c est laborieux

je réponds à l'absurdité par l'absurdité
mais je dois t avouer que c est pas toujours facile

quand je dis que t es binaire...
soit c est l'un soit c est l'autre? l'un n est pas exclusif de l autre, mais j'ai l impression de brasser du vent avec toi, c est laborieux

de fait ce que tu dis n'as ni queue ni tete et ert parfaitement obsolete

Unclesam? sinear? hanach?

Bien sur je suis française respectant les lois françaises et suisses sur ce forum...

Par contre d'autres non...

Je vois que vous n'avez pas relever certains propos visant l'exploitation des enfants africains ...bizarre...

pour rappel:

La loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, qui s’applique aussi à Internet, sanctionne, entre autres, les délits d’injure, provocation, et diffamation de 45 000 euros d’amende et un an d’emprisonnement.

Charte de Bladi: "Les participants sont personnellement responsables de leurs écrits, ils s'interdisent tout propos diffamatoire, injurieux, raciste ou d'obscénités, remarques salaces ou profanatrices susceptible de tomber sous le coup de la loi. Leur responsabilité pourra être engagée en cas de manquement à cette règle. "

Si Bladi ne te sanctionne pas, c est lui qui risque de l'être...

C'est pas parce ce que tu joues au golf et que tu te trompes souvent de trou avec ta conjointe que tu vas nous faire avaler que la ******* c'est neutre!

La boite à kaka a été crée pour le sexe? la fonction de l'anus fait partie du système digestif, c'est pour évacuer de la mer*de...
Et la bouche est faite pour avaler de la nourriture, pas pour rouler des galoches, soi dit, en passant. Le rectum, on s'en sert aussi pour y mettre des suppositoires, mais, enfer et damnation, ce n'est pas fait pour ça. Les oreilles sont faites pour entendre, par pour y acrocher des boucles. Et que dire des jolies bagouzes au main de ces dames et ces messieurs, les mains ne sont pas faites pour ça.
Les poils aux jambes des donzelles ne sont pas faits pour être rasé.

Bref, l'argument, ce n'est fait pour ça , ça devient très ridicule.

J'ai même lu que la galoche baveuse, c'était "neutre". J'ose même pas vous raconter le transfert de bactéries qui passent d'une bouche à l'autre. Je suis sûr qu'il y a moins de passage de bactérie avec une bonne ******* caoutchouteuse, comme il se doit entre partenaires qui se respectent.

vilain sophiste

"bien sur qu'elle travaille, maintenant qu'elle peut ne pas faire d'enfant."

ca serait plutot elle ne fait plus d'enfant car elle travaille arrete ton char benhur combien de fois entend on "je vais pas mettre ma carriere de coté pour avoir un enfant"

et la contraception permet la planification pas l'empechement d'avoir des enfants

t'es vraiment pas malin

la contraception a fait bien plus pour la baisse d ela fecondation que l'homosexualité ou les coit anal.
donc dans ta logique elle est contre nature.

quand à mon sophisme, les femmes essayit de ne pas avoir d'enfant avant meme de travailler, et meme les femmes ne travaillant pas peuvent utiiser une contraception.

le travail s'est developpé pour les femmes avec les moyens de contraceptions sur comme preservatifs et pillules.
+ d'autres facteurs economique, mais l'un et l'autre sont lié.

Retour