Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tout nouveau, ça vient de sortir, j'en suis encore le seul adepte pour l'instant, je n'ai donc pas encore pu donner un nom à cette religion qui vient corriger toutes celles qui l'ont précédée.
Mais c'est la seule religion qui me permet d'être d'accord avec pogoss: éliminer le mariage civile ET maintenir le mariage religieux...![]()
salam
j'espère que se sera le cas en Belgique aussi![]()
Je ne sais pas si on appelle ça comme ça, car il n'y a aucune brutalité, mais je ne fais que traduire ce que ma (nouvelle) religion (hypothétique) prescrit. Par exemple, dans cette religion, si je dis que je t'épouse, même si tu ne veux pas, on ne sera donc évidemment légalement pas mariés, mais tous les adeptes de ma religion considèreront que nous sommes mariés. Voilà.Mouais mais tu as dis "même celles qui ne veulent pas, sans leur accord"...mariage forcé?
Wa salam
Les belges seront rattachés à la France enfin la Wallonie bientôt alors vous serez servi aussi...Zack prépare le cortège avec les chars et tout le bazar, les Gilles feront la sécurité...pas de bière par contre hein!!!
C'est tout à fait liberhalal, Zack approuve.Je ne sais pas si on appelle ça comme ça, car il n'y a aucune brutalité, mais je ne fais que traduire ce que ma (nouvelle) religion (hypothétique) prescrit. Par exemple, dans cette religion, si je dis que je t'épouse, même si tu ne veux pas, on ne sera donc évidemment légalement pas mariés, mais tous les adeptes de ma religion considèreront que nous sommes mariés. Voilà.![]()
Vive Le Mariage Po-Ly-Gamme !
La polygamie est un choix de vie ayant toujours existé, partout.
D'ailleurs c'est inné, il y a des études qui le prouvent.
Et pis, pleins de gamins ont été élevés comme ça, et ils s'en sortent très bien. Il y a même une étude réalisée sur des libellules qui prouvent que les enfants de polygames ont 20% moins de chance d'attraper un cancer de la prostate ou d'être hyperactifs.
Les hommes sont obligés de vivre leur orientation en cachette, sous prétexte qu'elle est mal vue par la société, et ils souffrent depuis trop longtemps.
A Bas Les PO-LY-PHOBES !
Ensemble Pour le Mariage Pol !
Il Y A INTÉRÊT !Et polyandre aussi, tout le monde sera content...
C'est tout à fait liberhalal, Zack approuve.
Par contre, c'est contraire aux bonnes moeurs.
Et pis, pleins de gamins ont été élevés comme ça, et ils s'en sortent très bien. Il y a même une étude réalisée sur des libellules qui prouvent que les enfants de polygames ont 20% moins de chance d'attraper un cancer de la prostate ou d'être hyperactifs.
Les hommes sont obligés de vivre leur orientation en cachette, sous prétexte qu'elle est mal vue par la société, et ils souffrent depuis trop longtemps.
A Bas Les PO-LY-PHOBES !
A Bas Les PO-LY-PHOBES !
Ce serait logique, mais non. Le lobby poly n'a aucun pouvoir, et ça fait pro-intégristo-terroristo-islamo-arabo-africain la polygamie, aucun gouvernement ne voudrait le mettre en place.les homosexuelle ont ouvert des droit sans le savoir il faut dans un futur pouvoir en profiter
il ya beaucoup de couple qui vivent se quon appelle le polyamour (mot mieux acceptez que polygamie )
si les couple homosexuelle veulent que letat et la societer reconnaisent leur union je ne voit pas pourquoi la france resterez retrograde a ne pas autoriser et reconnaitre que des gens vivent une vie polyamoureuse
je pense que cette loi va garantir la polygamie
oui mais la polygamie chez les juif a ete autorise depui peuCe serait logique, mais non. Le lobby poly n'a aucun pouvoir, et ça fait pro-intégristo-terroristo-islamo-arabo-africain la polygamie, aucun gouvernement ne voudrait le mettre en place.
A Bas Les PO-LY-PHOBES !
Je vois, le mariage gay est donc le cheval de Troie du mariage poly !oui mais la polygamie chez les juif a ete autorise depui peu
et depui peu le bresil qui recence un loby juif puissant a approuvez lunion polygame
la france va suvre car il serait antsemtte de pointer un juif polygame tnkiete pas il vont manipuler tous le monde comme pour leur copain du marais homo
et depui peu beaucoup dather si sont my a la polyamour
En effet, seul la polygynie limitée aux veuves est fonctionnelle, et le polyamour égalitaire c'est de la *****, mais ça ne justifie pas une politique gouvernementale. Si le mariage poly est adopté, les gens resterons toujours massivement monogames, donc pas de problèmes.La polygynie n'est pas un système égalitaire. Il ne l'est pas envers les femmes du mari, puisqu'elles ne sont pas traitées en partenaires égales ayant droit à une attention exclusive et totale. Et il ne l'est pas envers les autres mecs, qui se voient ainsi condamnés à un célibat frustrant. Or l'égalité est une valeur démocratique.
Quant à la polyandrie, elle ne peut pas fonctionner en raison de la puissance de la jalousie chez les mecs.
Je noterai enfin que ceux qui veulent la polygynie s'imaginent toujours dans le rôle de celui qui a plusieurs femmes et jamais dans le rôle, bien plus probable, de ceux que ce système condamne au célibat.
Merci bonsoir
En effet, seul la polygynie limitée aux veuves est fonctionnelle, et le polyamour égalitaire c'est de la *****, mais ça ne justifie pas une politique gouvernementale. Si le mariage poly est adopté, les gens resterons toujours massivement monogames, donc pas de problèmes.
Tout comme ce serait un problème si tout le monde était pédé.
Ben tu vois, dans l'histoire de l'humanité il y a eu des rois et autres personnages riches et puissants qui ont eu des centaines, voire des milliers de femmes et de concubines. Autant d'hommes ailleurs qui étaient privés de la possibilité de se marier.
Tout comme ce serait un problème si tout le monde était pédé.
Ben tu vois, dans l'histoire de l'humanité il y a eu des rois et autres personnages riches et puissants qui ont eu des centaines, voire des milliers de femmes et de concubines. Autant d'hommes ailleurs qui étaient privés de la possibilité de se marier.
Et autant de femmes qui vivaient une existence appauvrie d'objets sexuels.
Ce que veulent vraiment les mecs, c'est monopoliser le plus de femmes possibles. Pas seulement avoir le plus de sexe possible, mais carrément avoir des harems exclusifs.
.
Stop au marxisme culturel.
Heeu, considérer les femmes comme une ressource naturelle et décréter que les hommes doivent en avoir tous le même nombre, tu appelle ça comment ?
Sans même parler du passage sur les femmes qui seraient forcément des objets sexuels, et de l'idée qu'il serait possible à une petite catégorie d'hommes d'avoir un monopole (!) sur les femmes.